Rush otd by Kagu

Répondre
Partager Rechercher
Mais tu sait pas nous laisser valider gentillement Tandarion ((je viens d'aller voir sur alb et tu organise des otd laby aussi pour ce jeudi rien que pour enuyer kagu
J'me suis fait farm 3/4x par un groupe alb hr avec le barde d'Ivankov du coup j'ai pas pu bind Tegu encore.
J'espère y arriver avant l'heure du rdv.

Voilà chui bind !
Citation :
Publié par kradoc
Mais tu sait pas nous laisser valider gentillement Tendarion ((je viens d'aller voir sur alb et tu organise des otd laby aussi pour ce jeudi rien que pour enuyer kagu
C'était une blague à la base . J'ai quand même un amour propre pour pas nuire gratuitement, surtout étant lead pve et encore plus ami de longue date de Kagu .

[Hors-sujet]
Une chose dont j'ai horreur, c'est justement qu'on pourrisse une sortie gratuitement pour des rp... Et dans mon cas; généralement le retour est TRES rapide (farmage de gris aux spots, DF, ou de fg à VDD ou aux Finliaths, bussage, etc. ; + une belle pub sur les gens à exterminer à la chaine au laby par exemple... . Je "participais" défois aussi, en terrain ennemi, aux ML de ces messieurs ou guildes directement impliqués... qui devaient par la suite en essuyer les frais). Je suis très respectueux envers ceux qui font justement vivre DAOC et les encourage... mais je suis également sans pitié envers les personnes amorales .
[/fin du hors-sujet].

Bonne sortie ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés