[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#23)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pabounet.
Sympa le duel Nobeliumm ^^ need juste un peu plus de rank
oui c'est sûr ! contrairement à toi, mes dégats arc n'augmente pas avec le rang :/
mais je peux compter sur le cac lol
Citation :
Publié par Kissxz
Ca sent l'aigri
Même pas. Si à la limite, j'avais mal joué peut être...
Non toi tu fais plus de la pitié, quand on voit ce que tu écris sur Jol et ce que tu fais IG.
Bref, continu a y croire
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Même pas. Si à la limite, j'avais mal joué peut être...
Non toi tu fais plus de la pitié, quand on voit ce que tu écris sur Jol et ce que tu fais IG.
Bref, continu a y croire
Je vois pas de quoi tu parles .

Je sors la drood symb: 1er inc vs un fléau 10L, paladin 10L qui inc dans la foulé pour un petit 2vs1.
2e inc vs un merco, 2add : soso+théu woot.

Donc 3e inc crauchon, j'ai inc tous les ennemis en vue déjà engagé en fight ou pas, ça veut zerg le 12L, ba le 12L aussi zerg .

@ Je me la joue à la Hythzz addmode, tu connais pas? Pourtant c'est un gar de ta guild woot
Citation :
Publié par Kissxz
1)Je sors la drood symb: 1er inc vs un fléau 10L, paladin 10L qui inc dans la foulé pour un petit 2vs1.
2)2e inc vs un merco, 2add : soso+théu woot.

3)Donc 3e inc crauchon, j'ai inc tous les ennemis en vue déjà engagé en fight ou pas, ça veut zerg le 12L, ba le 12L aussi zerg .

4)@ Je me la joue à la Hythzz addmode, tu connais pas? Pourtant c'est un gar de ta guild woot
1) On reprend Sips m'aggro je suis ns/maladie/snare tu add. Le palouf add toi tu me continu a dd et me laisser ton pet dessus alors que je te désengage. Tu reviens JE SUIS SEUL SUR TOI, Tu fuis dans tes gardes la ou ton copain consentoire t'attends.

2 et 3) osef

4) Parce que Hythz add tu m'add ? Tu peux aller t'acheter un brain mon pauvre :/
Salut les solos ,

Pour evitez de rip betement gogo flood émot si vous me ( Léawyne) croisez avec sefyuu car m'arrive de pas toujours look les names ( quand on duo ) !!


si du 2vs2 ca tente quelques un d'entre vous go sur la zf mid



ps : sorry pour les solo qu'on a zerg sans le voir
Citation :
Publié par Lymnoreia`
1) On reprend Sips m'aggro je suis ns/maladie/snare tu add. Le palouf add toi tu me continu a dd et me laisser ton pet dessus alors que je te désengage. Tu reviens JE SUIS SEUL SUR TOI, Tu fuis dans tes gardes la ou ton copain consentoire t'attends.

2 et 3) osef

4) Parce que Hythz add tu m'add ? Tu peux aller t'acheter un brain mon pauvre :/
Tu rigoles? Le machin consantoire a add quand vous étiez 2vs mon pet, et j'ai pas fuis dans mes gardes, j'essayais juste de te tracer pendant que mon pet te snare pour me retourner et te dot
Citation :
Publié par Kissxz
Tu rigoles? Le machin consantoire a add quand vous étiez 2vs mon pet, et j'ai pas fuis dans mes gardes, j'essayais juste de te tracer pendant que mon pet te snare pour me retourner et te dot
Oui tu as tracer mes dans tes gardes alors si tu préfère...
Et le palouf quand il a add, j'ai back pont (signe que je desengage) tu as laisser le Pet sur moi. Je commence a le taper il est venu m'assist ensuite c'est tout. Et quand le consentoire il restait que moi devant toi.
Bref, continu a y croire
Citation :
Publié par Kissxz
Tu rigoles? Le machin consantoire a add quand vous étiez 2vs mon pet, et j'ai pas fuis dans mes gardes, j'essayais juste de te tracer pendant que mon pet te snare pour me retourner et te dot
et moi je t'ai fait quoi pour mériter ca

en tout cas tu coures vite, le hateur hib doit être un peu meilleur
Citation :
Publié par dukemol
et moi je t'ai fait quoi pour mériter ca

en tout cas tu coures vite, le hateur hib doit être un peu meilleur

Non en fait je pouvais lancer l'instant root depuis un moment, mais je découvre petit à petit la spé symbiose, je pensai pas avoir autaunt de portée.
L'instinct de survie on va dire xD
Citation :
Publié par Kissxz
Non en fait je pouvais lancer l'instant root depuis un moment, mais je découvre petit à petit la spé symbiose, je pensai pas avoir autaunt de portée.
L'instinct de survie on va dire xD
moi non plus je savais pas que le druide avait autant de portée... 2300 comme le ns + 10% toa ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot055.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 1,08 Mo
ID : 76865  
Citation :
Publié par Kissxz
Je vois pas de quoi tu parles .

Je sors la drood symb: 1er inc vs un fléau 10L, paladin 10L qui inc dans la foulé pour un petit 2vs1.
2e inc vs un merco, 2add : soso+théu woot.

Donc 3e inc crauchon, j'ai inc tous les ennemis en vue déjà engagé en fight ou pas, ça veut zerg le 12L, ba le 12L aussi zerg .

@ Je me la joue à la Hythzz addmode, tu connais pas? Pourtant c'est un gar de ta guild woot
Le 2eme inc , le merco c'est moi ?avec l add sorc et theurg?
Vous m'avez inc a 3 avec un champion et senti il me semble , j'ai tenu en attendant que le sorc et le theurg inc ,car j'avais pris le bateau avec eux je savais qu'ils etaient pas loin .
Après tu as back a la tour de Dc pour venir me re inc quand j'étais a 15% de life .

C'est de ce fight la que tu parles ?
Citation :
Publié par Gauth
Le 2eme inc , le merco c'est moi ?avec l add sorc et theurg?
Vous m'avez inc a 3 avec un champion et senti il me semble , j'ai tenu en attendant que le sorc et le theurg inc ,car j'avais pris le bateau avec eux je savais qu'ils etaient pas loin .
Après tu as back a la tour de Dc pour venir me re inc quand j'étais a 15% de life .

C'est de ce fight la que tu parles ?
au fait, pour qq'un qui arrive pas à t'enlever 10% en duel, je te fais cramer drolement vite tes RA je trouve !
Citation :
Publié par Hyth* .
Je t'add, oui.

Go add tlm pour la peine !
il a pas attendu tes conseil pour le faire, c'est juste du blabljol

1er inc : il me course a perpet avec snaatch (qui me lâche car il pouvait pas me rattraper lui), ml9 5L pour finir par run dans les gardes pour se sauver les fesses.

2eme inc: en add sur shearbot#432 + son brehon qui va avec

pour passer pour un soloteur, faudrait déjà effacer "Guccy" dans la signature...
Citation :
Publié par dukemol
il a pas attendu tes conseil pour le faire, c'est juste du blabljol

1er inc : il me course a perpet avec snaatch (qui me lâche car il pouvait pas me rattraper lui), ml9 5L pour finir par run dans les gardes pour se sauver les fesses.

2eme inc: en add sur shearbot#432 + son brehon qui va avec

pour passer pour un soloteur, faudrait déjà effacer "Guccy" dans la signature...
Le 1er inc snaatch avait laché depuis belle lurette, ta continué a fear et back comme un crevard en 1vs1, si je t'avais pas rooter t'aurait jamais engagé.

2e inc j'étais en duot avec le drood.

@ Guccy 400 frags solo au compteur au 5L3 je pense que ça va pour un solo .
Dsl j'ai pas 800 comme hythz au 6L0 mais je vois pas comment a si petit rang tu peux avoir autaunt :
1er solution : les vaux
2e solution : un petit coup de plrp?

Sur ce
Citation :
Publié par Kissxz
Dsl j'ai pas 800 comme hythz au 6L0 mais je vois pas comment a si petit rang tu peux avoir autaunt :
1er solution : les vaux
2e solution : un petit coup de plrp?

Sur ce
3ème Solution: être tout le temps solo et hors du zerg @pont de ton realm

Sur ce
Citation :
Publié par Lymnoreia`
3ème Solution: être tout le temps solo et hors du zerg @pont de ton realm

Sur ce
Ba au dernière nouvelle Hythzz et son ami Gauthier squatte pas mal les ponts quand même
Citation :
Publié par Kissxz
Ba au dernière nouvelle Hythzz et son ami Gauthier squatte pas mal les ponts quand même
Je parle de camper les ponts de son propre realm
D'ailleurs puisqu'on y est, tu sais la fin du pont crau c'est pas la fin du jeu. Tu peux le dépasser, ya d'autres paysages/map/joueurs
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Je parle de camper les ponts de son propre realm
D'ailleurs puisqu'on y est, tu sais la fin du pont crau c'est pas la fin du jeu. Tu peux le dépasser, ya d'autres paysages/map/joueurs
Quand je t'ai inc tout à l'heure j'étais en plaine, et je revenais vers le pont, tu étais en haut , ta pas bouger , ta attendu que je vienne ta fais le vrai campeur.

Je te retourne donc tes propos.
Citation :
Publié par ...Natsu*Aki...
la différence étant peut-être (je m'avance un peu peut-être) que ce n'est pas son pont qu'il campe
Ba je campe pas le pont non plus . Je suis en plaine aussi.
Après j'ai pas vu grand chose en odin, et tp beno coupé une bonne partie de l'après-midi, donc autaunt rester vers emain
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés