Ces chiffrent prouvent uniquement que le système F2P est tout à fait viable économiquement parlant une fois un certain montant atteint.
Eux, soit j'ai mal compris mais c'est plutot le contraire, si on prend ces chiffres donc la boite touche 1 à 2 dollar par mois par joueurs, contre 10 à 15 dollar pour les jeux payant.
A voir s'il arrive à toucher une plus grande cible de joueurs via son system de paiement et voir le cout de l'infrastructure/serveur etc...
Car parfois il vaut mieux n'avoir que 1000 joueurs qui vont payer 10 à 15 dollar chaque mois et ainsi generer 10 000 à 15 000 dollar par mois, pour on va dire un investissement de 200 dolar en server par mois (j'invente les prix aux niveaux server etc... de manière à faire un simple rapport).
Que d'avoir 10 000 joueurs qui vont payer 1 dollar à 2 dollar chaque mois et generer de 10 000 à 20 000 dollar pour un investissement de 2000 dollar de serveur par mois.
L'un aura des revenus plus fixe et plus sur que l'autre.
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