Conseil pour démarrer un métier sur un nouveau serveur.

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord, merci de vous être intéressé à ce post. Et d'y répondre si vous le faites =p

Alors voila, je joue ou plutôt jouais un énu sur silvosse mais arrivé lvl 128 j'en ai eu marre je ne parvenais pas a m'enrichir ( avec un énu c'est un peu risible je sais...). Enfin soit je me suis lassé et aimerais recommencer un cra sur un prochain serveur.
J'ai donc commencé à réfléchir à la meilleure façon de profiter de l'ouverture de serveur pour se faire des sousous =)
Ne sachant pas trop quoi faire... J'ai déjà tenté le paysan/boulangé une fois au début de serveur... Soit je ne suis pas doué pour se métier ou alors j'ai manqué de chance... Je n'y suis pas parvenu.
Je me demande donc quel métier serait le plus avantageux pour bien se remplir les poches de Kamas en début de serveur =D

Je suis à l'écoute de vos conseils et vous remercie de tenter d'éclairer ma lanterne!!
Salut à toi, futur concurrent.

Je ne sais pas si c'est bien malin de ma part de te proposer ce qu'on m'a proposé (Oui.. j'ai fait il y a peut un post du style, qui est toujours en première page), mais bon, restons fair-play, qui sait, deviendrons nous peut-être amis?

Un duo Bûcheron/Sculpteur de bâton semble donc rapporter gros, grâce aux Krystos. Bûcheron/Mineur/Forgeur d'épées ou de dagues , tu es sûr aussi d'avoir des clients, mais ça reste plus long (Bucheron et mineur tout seul.. )
Coucou !

Bûcheron est terriblement efficace si tu es le premier à obtenir l'if/l'ébène/charme/orme. Quoi que l'orme, faut attendre un peu de temps pour que cela se vende. Sinon le reste est très demandé en début de serveur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés