Agdar Le Balrog |
Trouver plus de messages par Agdar Le Balrog |
Aller à la page... |
Achat de Warcraft
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
D'accord merci beaucoup pour les infos. @+
|
![]() |
|
Agdar Le Balrog |
|
Bonjour Agdar,
Hélas, je vois mal comment tu pourras jouer sans l'aide de ta mère tant que tu ne gagneras pas toi même de quoi payer un jeu coûteux. Mais pour te répondre au mieux: Pour commencer on achète le World Of Warcraft original. Petite astuce, tu peux te faire parrainer ( Lien vers les listes de parrainage et profiter ainsi de 10 jours de gratuité avant de payer ton coffret. Lorsque tu achète ton coffret: classic tu payes 14,99€ (prix conseille), tu ne payes pas ton premier mois de jeux. Je crois que prendre Battle Chest est exactement la même chose à la différence que pour 29,99€ (prix conseille) tu auras en plus l'extension Burning Croisade ce qui te permettra de choisir parmi des Elfes de Sang ou des Draïnés. Il semble plus intéressant d'acheter en effet ce pack directement, mais je ne crois pas que Burning Crusade soit nécessaire. Si à ton tour tu trouves un joueur à parrainer, tu peux gagner un mois gratuit si ton filleul paye son premier mois. C'est lorsque tu arriveras (et ça vient très vite) au lvl 70 que tu devras acheter Wrath of the Lich King ce qui te permettra de poursuivre ton aventure, et voire aussi pour monter un DK si l'envie t'en prend. Ce que je ne sais pas, c'est si tu es obligé d'acheter Burning Crusade (ou son équivalent à l'achat du classique avec Battle Chest) profiter du Wrath of the Lich. Navré, pas le temps de chercher. Quoi qu'il en soit, ton abonnement reste le même: 12,99€ par mois en France que tu peux régler par carte (automatique ou pas), ou par carte prépayées. Mais il y a aussi moyen de payer par 3 ou 6 mois ce qui peut faire économiser un peu. Je t'invite à consulter le site officiel qui te renseignera plus précisément et en particulier en suivant ce lien: http://www.wow-europe.com/fr/info/faq/general.html |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ah oui j'allais oublié...
Dans ce cas ça veut dire que les parties de jeux ou tu controle une armée et un village ça existe plus. |
![]() |
|
Agdar Le Balrog |
Empereur / Impératrice
|
D'accord et ceci est une question In Game:
Est-ce qu'on peut se faire un 2e compte ou alors tout recommencer au début? |
![]() |
|
Agdar Le Balrog |
Empereur / Impératrice
|
Si t'as 2 ou 3 persos sur un compte est-ce que tu paye pour chaque persos ou tu paye juste par compte?
Sinon merci pour les infos. |
![]() |
|
Agdar Le Balrog |
|
Juste pour le compte, tu peux y créer jusqu'à 10 personnages comme indiqué au dessus.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci et @+
|
![]() |
|
Agdar Le Balrog |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|