Achat de Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je compte m'achetez Warcraft: The Wrath Of The Lich King mais le truc c'est que j'habite au US et que je reviens en France dans 1 mois. Donc quand je suis allais l'acheter j'ai vu qu'il fallait Burning Crusade. Quand j'allais acheté Burning Crusade j'ai vu qu'il fallait World Of Warcraft original. Donc J'allais acheter Le Battle Chest Quand le vendeur m'as dit qu'il fallait payer tout les mois une certaine somme. Donc:
C'est combien qu'il faut payer mensuellement?
Qu'elle sont les moyens de payement?

Merci de me donner les prixs les moins chers.

En cherchant des infos sur cette paye j'ai découvert qu'il fallait (apparement) attendre un certain lvl avec le premier et le 2ème jeux avant d'avoir le troisième. Donc on est obligé de payer pour le 1,2 et 3 une fois que tu l'ai a tous ou est ce qu'il faut payer que la derniere extension acheter?

Merci de répondre.

Ensuite je vous explique que en faite j'ai 12 ans donc ma mère me considère pas assez "mature" pour payer des trucs de ce genre donc je peut esperer l'avoir pour mes 13 ou 14 ans. Quelles sont les prix de Battle chest et de WOTLK en france S.V.P. Et est ce que les prix baisseront beaucoup d'ici 1 ans et demi(autant la paye mensuel que l'achat)?
Wordl of Warcraft est un jeu par abonnement, ce qui veut dire que tous les mois tu dois payer une certaine somme pour accéder aux serveurs du jeu. Le prix varie entre approximativement 12 et 15 euros (ça doit faire entre 15 et 18$) selon la durée de l'abonnement que tu choisis (1, 3 ou 6 mois renouvelables ), plus tu prends long moins c'est cher au mois.

Tu peux jouer en n'ayant que le jeu d'origine sans les extensions, mais tu n'auras pas accès à une partie du contenu offert avec les extensions du jeu (notamment le jeu au delà du niveau 60) sachant que la plus grande majorité des joueurs ont les 2 extensions et ne jouent plus que rarement dans le contenu du jeu seul hormis pour de nouveaux personnages (rerolls).

Pour pouvoir jouer, il te faut donc au minimum la boite de World of Warcraft et un abonnement actif. Pour accéder directement aux 2 races supplémentaires du jeu que sont les elfes de sang et les draenei, il te faudra acheter directement l'extension Burning Crusade (qui se trouve dans le Battle Chest). La dernière extension Wrath of the lich king n'apporte rien pour les débutants avant le niveau 55 et la possibilité de créer un personnage chevalier de la mort, donc tant que tu n'en es pas là, inutile d'acheter l'extension, si jamais le jeu ne te plait pas ça te fera toujours ça d'économiser.

Les prix ne risquent pas de bouger cette année je pense pour les boites, et l'abonnement ne changera certainement jamais non plus.
Par contre si tu ne peux pas y jouer avant d'être plus agé, attend la sortie d'un pack contenant les 3 extensions qui ne manquera pas d'arriver sur le marché d'ici quelques mois je pense.

Et pour quelqu'un de 12 ans, je te remercie sincèrement d'écrire en français correct, c'est tellement rare de nos jours que j'ai du mal à y croire, si tout le monde pouvait en faire autant ce serait le pied.
Bonjour Agdar,

Hélas, je vois mal comment tu pourras jouer sans l'aide de ta mère tant que tu ne gagneras pas toi même de quoi payer un jeu coûteux.

Mais pour te répondre au mieux:

Pour commencer on achète le World Of Warcraft original. Petite astuce, tu peux te faire parrainer ( Lien vers les listes de parrainage et profiter ainsi de 10 jours de gratuité avant de payer ton coffret.
Lorsque tu achète ton coffret: classic tu payes 14,99€ (prix conseille), tu ne payes pas ton premier mois de jeux.

Je crois que prendre Battle Chest est exactement la même chose à la différence que pour 29,99€ (prix conseille) tu auras en plus l'extension Burning Croisade ce qui te permettra de choisir parmi des Elfes de Sang ou des Draïnés. Il semble plus intéressant d'acheter en effet ce pack directement, mais je ne crois pas que Burning Crusade soit nécessaire.

Si à ton tour tu trouves un joueur à parrainer, tu peux gagner un mois gratuit si ton filleul paye son premier mois.

C'est lorsque tu arriveras (et ça vient très vite) au lvl 70 que tu devras acheter Wrath of the Lich King ce qui te permettra de poursuivre ton aventure, et voire aussi pour monter un DK si l'envie t'en prend.

Ce que je ne sais pas, c'est si tu es obligé d'acheter Burning Crusade (ou son équivalent à l'achat du classique avec Battle Chest) profiter du Wrath of the Lich. Navré, pas le temps de chercher.

Quoi qu'il en soit, ton abonnement reste le même:

12,99€ par mois en France que tu peux régler par carte (automatique ou pas), ou par carte prépayées. Mais il y a aussi moyen de payer par 3 ou 6 mois ce qui peut faire économiser un peu.

Je t'invite à consulter le site officiel qui te renseignera plus précisément et en particulier en suivant ce lien: http://www.wow-europe.com/fr/info/faq/general.html
Ahah non rien à voir, World of Warcraft est un MMORPG, c'est à dire un jeu de rôle en ligne dans un monde persistant où tu incarnes un personnage de ton choix parmi différentes races et classes et que tu emmènes du niveau 1 au niveau 80 en tuant des monstres et en faisant des quêtes.

Ce n'est plus du tout un jeu de gestion strategie comme Warcraft 1/2/3, bien que le monde où se déroule tes aventures est le même et l'histoire continue à la suite de Warcraft 3 notamment.
Tu peux faire plusieurs persos sur un seul compte. Ça doit être limité à 10 persos sur son serveur je crois, et 50 sur un compte (donc au moins 5 serveurs).

Sinon, pour jouer avec deux persos simultanés au moins il faut racheter des coffrets Wow (plus les extensions en fonctions des besoins). Outre le prix des extensions, ça demande à avoir un bon matériel informatique. Sans compter que ça doit être dur à jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés