rune do pi et solomonk

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

ayant un solo un peu "moche" à certains endroits, je me demandais si les runes do pi (runes dmg piège, c'est ça ?) passaient bien sur un solo...

rappel des jets

37/50 force
212/250 vita
50/50 agilité
7/7 cc
10/10 dommages
12/30 dommages piège
25/25 %dommages
282/300 ini (je pense pas y toucher, mais bon, à voir..)

me conseillez-vous de toucher aux dommages piège ?

voili, voilou...

edit : up princesse x]
edit : à garfunk : ouip, enfin, c'est pour ma sram quoi
Message supprimé par son auteur.
avec des runes pi (+1) tu arriveras a monter a 15 dommages pieges facilement, ensuite tu va essuyer kek echecs, sans grandes conséquences au début, mais a mesure que tu t'acharneras tu arriveras a monter a 20-22 pieges en perdant de plus en plus de carac a coté.

pour fm un jet au dessus de 15 sans pourrir son item, la rune pa (+3) est indispensable (donc "pa pi" dans ton cas). ceci dit, cette rune ne te protégera pas contre les echecs, ils seront juste beaucoup moins nombreux ; il y aura probablement un peu de perte a coté tout de meme (que tu pourras remonter avec d'autres runes, bien sur)

Pour obtenir des pa pi a coup sur, il te faudra casser des objets ayant un bonus de +9 aux pieges au minimum (avec +15, tu en auras deux asssuré) (apres, tu peux obtenir des runes pa pi avec un item donnant +7 aux pieges, mais ce n'est pas 100%)
rebonjour, j'ai tenté la fm, mais pas exactement "comme ça"
il n'y avait pas de runes do pi en hdv, et j'avais pas spécialement envie de briser du solomonk, donc j'ai passé une ra fo, quelques pa ini, et le résultat est magnifique, 50/50 force, et même une overmax de 5 initiative...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés