[Cra][14X][PVP] Quel élément/stuff ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue actuellement un cra lvl 144, et étant un adepte du pvp, j'aurai besoin de votre avis sur l'élément le plus efficace en pvp vers les lvl 145, et les équipements allant avec cet équipement.

J'avais déjà pensé à un mode Multi/CC :

Solomonk
Ceinture des vents
Puissante cape fulgurante
Gelano1 CC
Anneau du dragon cochon
Bottes du dragoeuf ( Je n'ai pas les moyens pour les harrys)
Amulette du dragoeuf
Arc hisedaisange 80 % air
Et un dindon emeraude/ivoire
Tous les items seront très bon jets voir overmax.
Cela donc donne un mode 10 PA/5 PM. Mais j'ai peur que la force de frappe et la vita ne soit pas suffisante en pvp. Qu'en pensez vous ?

Un mode FullStat/CC (du genre full force/CC, ou feu/CC), est t-il plus efficace en pvp, avec plus de vita, une plus grosse force de frappe, plus de résist ?

Voila, je suis ouvert à toute proposition d'équipement, d'élément, de CaC, je recherche vraiment à avoir un personnage efficace en PvP.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Arthe'
Et un dindon emeraude/ivoire
Prend plutôt une Prune Emeraude, tu gagne 100 de vita et 1 po contre les ridicules 20 % do =/

Citation :
Publié par Arthe'
Cela donc donne un mode 10 PA/5 PM. Mais j'ai peur que la force de frappe et la vita ne soit pas suffisante en pvp. Qu'en pensez vous ?
La vita a toujours été un gros problème chez les Crâs optimisés qui joue 10 PA 1/2 1/40, le truc c'est que c'est le strict minimum pour que ton personnage soit un minimum viable. Le seul moyen de gagner en Vita tout en gardant ce mode 10 PA 1/2 c'est de prendre une Hache Zoth qui donne jusqu'à 300 de vita et donc mettre une belle cape genre Souveraine, Meulou, Erforée ou Minotot (Voile d'Encre pour les THL chanceux à la pêche).

Quand à la force de frappe, ben... disons qu'on est aléatoire quoi. En terme de dégâts si on CC pas, on a l'air de gros gland voir même si on CC (Punitive :danci et on passe le 3/4 de notre temps à faire Cinglante + Cinglante + Sort à 4 PA, donc bon... C'est pas le stuff qui fait qu'on tape pas des masses, mais plus les sorts et ça t'y peut pas grand chose.

Citation :
Publié par Arthe'
Un mode FullStat/CC (du genre full force/CC, ou feu/CC), est t-il plus efficace en pvp, avec plus de vita, une plus grosse force de frappe, plus de résist ?
Si on prend les 4 Types de Crâs, celui qui se démerde le mieux en PvP c'est le Full Air CC, le regen de l'abso permet de compensé les dégâts prit. Par contre, ça ne serait pas mentir de dire que le Crâ Full Force CC est celui qui optimise le mieux ses dégâts en PvP puisque nous faisons toujours Cinglante + un Sort 4 PA (Puni ou Destruc dans le cadre de notre Crâ Force). Pour le Crâ Feu CC, je dirais qu'il a plus sa place dans du PvP Multi que en 1 vs 1, Explosive est très aléatoire malgré des dégâts qui peuvent monter pas mal haut. Et pour le ptit dernier, le Multi, alors lui il y a rien qui le dérange vraiment en PvP, il fera des dégâts moindre que ses collègues full mais il sera pas tant handicapé par les résistances.

Pour les résistances, malheureusement, le seul moyen que j'ai trouver c'est de mettre une Hache Zoth et de mettre une Mastralis en cape, c'est la seule grosse cape triple resis avec un beau bonus (2PO). Les résistances sur un Crâ c'est seulement si tu as un Turquoise, sinon on est catalogué à un stuff CC assez restreint en terme de bonus Resistance. Ou alors, tu prends un CàC 1 Main pour mettre un bouclier, sauf que bon, depuis quand un Crâ s'est G10 ?
Ton CàC d'ailleurs, si tu te sens apte à ne pas prendre de bouclier, gogo Lassay ou Receuses =x
j'ai joué quasi ce mode à ton lvl avec un parchottage intégrale et tous les points investit en vitalité (sauf 150 agi à partir du lvl 170) et que je portais des harry . pour le dindon je te conseille une emeraude/amande si tu arrive à trouver qui fera bien plus la différence qu'un simple po (pour un cra seulement hein).

Franchement j'ai joué ce mode pendant 40 lvl env et il de vécu je peut te dire qu'il est vraiment efficace et la seule classe qui a pu me poser quelques problèmes sont les xelor sagesse si ils sont assez malin pour alterner contre/protec (et y en a pas bcp )

j'ai pas réussi à atteindre le g10 pour cause de hack mais le 8 sans trop de difficulté perso (et y a déjà des jolis boubous g7)

en tout cas je ne peut que t'encourager dans ce mode vraiment sympatoche

[Edit pour en dessous]

je vois pas mal de défauts à ce mode :
- très peu de sagesse pour exploiter la flèche glacée
- peu de doms donc des sort très irrégulier
- seulement 9 pa :s
- peu de possibilité d'exploiter les autres éléments
- obligation d'investir en intel pour le prérequis
- pas d'ini
- cac à 2 mains :/

en plus l'élément feu pour le pvp n'est pas le meilleur selon moi car énormément de stuff donne des res feu et le bouclier feudala est super simple à acquérir par rapport à l'abus qu'il représente

ça fait trop de défaut je trouve pour espérer être efficace en pvp
Personnellement je joue un crâ feu / cc et en PvP je le trouve plus performant comme ceci qu'en multi-élément notamment grâce à flèche glacée.

Voici le stuff qui serai le mieux pour un mode 1/2 à 1/45 feu :

Collier cérémonial du seigneur des rats Anneau du chêne mou Gelano Bottes du dragoeuf La guenille Ceinture des vents Coiffe du chêne mou La xyothine Dragodinde prune et orchidée.
Merci de vos réponses.

Je vais essayer de me crafter des réceuses pour tester les dégâts (dommage que ces dagues aient pas de + do :s), puis des lassay quand j'aurai le lvl (10Do/1 PM/300 inis + les autres bonus, ça a l'air intéressant).

Sinon, que pensez vous de la Racine de floribonde ? Les bonus ont l'air bien, et le vol de vie peut être sympa (et 5 coups/tour ).
j'ai aussi craft la floribonde (avec le mode que j'ai décrit au dessus) et c'est super sympa en pvm, les jets vont de 90 env jet mini à 200 en cc sans la maîtrise . Donc pour peut que les mobs ai pas trop de res et que tu t'arrange pour en taper au moins 2 le vol de vie est impressionnant (même plus besoin d'eni )

par contre j'ai même pas essayé en pvp, d'une car mon arc permettait un gros effet de surprise (-500 2* à 6 po ça calme) et puis pacque ce passer de bouclier en pvp ...
Citation :
Publié par Arthe'
Sinon, que pensez vous de la Racine de floribonde ? Les bonus ont l'air bien, et le vol de vie peut être sympa (et 5 coups/tour ).
Perso j'adore ce p'tit bâton, mais il n'est pas vraiment fait pour PvP, puisqu'il trouve sa grande puissance sur une triple cible, et que ses bonus ne tiennent pas la route face aux Lassay par exemple. Mais pour PvM c'est une petite merveille, pour 2 PA le regen est fort sympathique, sans parler de la facilité à le mettre 1/2, l'absence de prérequis et la non-obligation d'y monter la maîtrise associée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés