Ticket @Support

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y a pas 50 solutions. Tu dois suivre les différents liens qui correspondent a ton problème.

En gros, tu dois d'abord chercher a résoudre ton problème en lisant la FAQ, ce qui est proposé sur le site. Cherche la question qui correspond le mieux a ce que tu as comme soucis. Après quelques liens, si le support peut quelque chose pour toi a propos du thème choisi, tu auras un lien "envoyer un message".
A vrai dire rien ne correspond vraiment.

Voici ma situation :

Je me suis fais hack hier soir. [S'pas de ouinouinonm'avoléméstuffouinouin, hein.]

J'ai donc noté l'Adresse IP, on m'a dit qu'il fallait le leur faire parvenir.

Un ami avait changé son nom de compte, suite a un hack. Je voudrais également leur demander si c'était possible, dans mon cas.

Merci d'avance, Eles.
Déjà l'adresse ip ça sert à rien, Ankama a l'historique de toutes les adresses ip de tous les comptes de jeu.
Pour le nom de compte, tu vois avec le support. Normalement à part si il est hors charte, il y a aucune raison de le modifier. Le support modifie question secrète et mot de passe par contre.
Que je sache, pas de changement de nom de compte. Adresse email, mot de passe, question et réponse secrètes peuvent être changés mais pas le nom de compte.
rien ne correspond ?? tu as... vraiment cherché ?

En 10 secondes je trouve "est il possible de modifier mon nom de compte AG"

Pour ta première question, 5 secondes de plus et "je me suis fait voler mon compte, que faire ?"

Ton problème est des plus habituel, les réponses sont légion sur le site support. Avec un peu de persévérence tu trouveras sans soucis un moyen de poster un message.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés