[Crâ] [70-80] [terre] Aide pour mon stuff ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Hop là, bonjour Joliens et Joliennes, je vais vous expliquer mes demandes

Alors la base : Je suis un crâ, actuellement 71, mode terre/CC/puis un tout petit peu agi... Mes stats sont réparties telles que :
150 force
50 agi
Et le reste en vita

Au niveau du parchottage, le 25 devrait aller, au delà va falloir choisir la carac...

Niveau stuff ça donne :

Dora
[La gueunille]
La broche céleste
Ceinture chafeuse
Anneau du jeune Vald
Gelano
Geta aerdala
Arc du pêcheur
Et un dindon pourpre...

Bref, 1/2 au 1/40 sans TC

Et j'ai besoin de votre aide... Mon stuff est-il convenable ? Si non je suis ouvert à tout !

Et auriez vous un stuff pour mon level 80 environ ? (sachant que niveau prix je suis assez libre mais c'est mon unique perso X_X )

Ah oui au niveau des sorts :
- Punitive 5
- TC/TE 5
- Taupe 5
-Cinglante 5
-Maitrise 5

Et plus assez de points pour le reste, sachant que je peux reset tous mes sorts sans problèmes, ainsi que me restat...



Ah et une petite question bonus : Pour un crâ full air, c'est mieux d'essayer d'atteindre le 1/2 au détriment des stats pures, ou de chercher le maximum d'agi ? ( toujours dans la tranche 70-80)

Merci d'avance à tous
Citation :
Publié par Trivial
Ah et une petite question bonus : Pour un crâ full air, c'est mieux d'essayer d'atteindre le 1/2 au détriment des stats pures, ou de chercher le maximum d'agi ? ( toujours dans la tranche 70-80)
1/2 un jour, 1/2 toujours... ça te va

Pour un stuff Terre CC dans les lvl's 80, il y a quelques propositions ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=953793#[Cr%C3%A2]%20Sujets%20li%C3%A9s%20du%20niveau%2081%20%C3%A0%20120

Mais sinon il y a l'éternelle : Couronne du Roi Gelax , Cape du Désir O'Boul , le trio Amublop Reinette Royale , Blopanneau Reinette Royal , Bloptes Reinette Royales , la sublime Ceinture des Vents , Gelano et pour le poulet, on va y aller dans le simpliste avec une Dragodinde Ivoire et Pourpre, mais une croisée Prune, Emeraude, Ivoire, Pourpre, te conviendrait, le must reste la Prune Emeraude mais on a pas tous les moyens.

Quand aux CàC, ça reste au feeling tu as les Blessdags d'intéressant avec ses 6 CC. Pour chercher le 1/2 Destructrice avec une Guenille, par exemple.
Le combo d'items blops vers le 80 te soulagera vraiment (notamment les Bottes, incontournables), et te fera regagner une bonne base de force.
Le seul reproche que je pourrais faire à ton stuff est la Broche Céleste, un malus force et sagesse est je trouve trop handicapant. Pour cela je te conseille l'Amulette de Xélor, qui est vraiment facile à forgemager pour atteindre le 0 force & intel. Bon après ça va peut être faire juste en CC, je crois qu'à ton niveau j'avais encore mon scaranneau +4 CC, donc c'est sûr qu'en terme d'optimisation... y'a mieux. (a)

Après pour le 80, idem que Beji/Mero à quelques exceptions près :
J'ai actuellement (89, niveau où tu auras troqué ton Blopanneau contre une Alliance de Farle) la Guenille, qui peut me permettre d'atteindre le 1/2 à la Destru, avec un CC sur le Gelano, ça fait quand même pas mal du bien, mais à voir avec tes moyens/envies.
Et le 1/2 1/50 ça te "prépare" pas mal aux sacrifices de stats qui te permettront de jouer multi, ou simplement bi-élément (tu as en l'occurrence une base et une envie de jouer agi qui, couplée à un dindon %dom comme l'ébène-ivoire peut se révéler fun à jouer).
Donc ça donnerait ça :




et une si pas les moyens
suivi d'une ,

ou
et dindon Pourpre, pourpre/émeraude si je peux...


Et au niveau caracs ça va ?

( Bien vu l'amulette xelor, je vais changer le vald pour un scaranneau si je suis trop juste )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés