le Mythe Evanescence: l'aventure continue

Répondre
Partager Rechercher
Guilde la plus ancienne en ces terres.....EVANESCENCE
prend un nouveau virage sur AOC...


voici notre histoire...

Fondée depuis la bêta , et fort de cette expérience,nous avons eu un départ fulgurant:

* la guilde fut crée le 18 mai vers 7 heure du matin (ouverture des serveurs le 17 à 18 heure

* première guilde à revendiquer un emplacement de cité: poitain instance 1, la ville la plus proche de l'entrée

* les deux premiers bâtiments du serveur moins d'une semaine plus tard.

*Nous avons aussi fait la course en tête pour les bâtiments T1 et T2, pour le T3, nous nous sommes fait coiffer sur le poteau par nos grands ennemis d'alors La Brigade.

Ils furent les premiers aussi à avoir revendiqué une forteresse, nous fûmes les deuxièmes.-rappel : seul les 8 premières guildes du serveur était autorisées à claim une forteresse

Et tout naturellement, pour le premier siège du serveur, ils nous ont attaqué...que de souvenir...

Coté PVE, les trois boss T1 y sont passés, et pour Yakmar, certains de nos membres ont dû être parmi les premiers du serveur à lui faire la peau.
Sans aucune forfanterie, je peux me permettre de dire qu'Évanescence était une des guilde avec qui il fallait compter au début du jeu.

Malheureusement, comme beaucoup d'autre guildes (La Brigade, Le Cercle Spectrale, Lex Divina, Demon Federa, les Nomades et j'en oublie et des meilleurs), nos membres se sont lassés du jeu et en ont eu marre des promesses non tenues de Funcom.

Disons que nous sommes beaucoup moins nombreux qu'avant, mais toujours aussi motiver et prés à former de nouveau arrivant comme d'accueillir les plus anciens nostalgiques de AOC

Et maintenant ?

Évanescence est maintenant une guilde de copains et nous nous éclatons comme des petits fous sur ce jeu, nous comptons bien rebondir et retrouver notre lustre d'antan. Sans évidemment perdre notre identité : ce renouveau est amorcé, avec des candidatures se faisant plus précise.

Évanescence a beaucoup à offrir a de nouveaux membres :

des raids PVE ( Tiers 1 et tiers 2 )

du PVP de siège

des BG ( prévision d'une future team élite )

des events RP-PVP et du PVP sauvage ( Kos liste uniquement, aucun meurtre n'est gratuit )

Et tout ça, dans une très saine ambiance... on n'a pas forcément choisi nos ennemis, mais nos alliés, oui.

Nous faisons parti de l'histoire de Stygia, et cette histoire nous comptons bien continuer à l'écrire. Avec de l'encre et du sang.
Nous aspirons à rester encore longtemps sur ce jeu.


une taverne pour marquer de votre empreinte la guilde et faire perdurer la légende :

NOTRE SECTION RECRUTEMENT !


* cité T3
* forum
* teamspeak ( systéme mumble )
* diplomatie
* RP encouragé
* alliance requiem



nous vous attendons..........
__________________
http://img217.imageshack.us/img217/3038/signnalucaqr4.png
Bon retour parmi nous ! Les Lions d'Hyboria reviennent aussi, mais pas avec les mêmes objectifs que vous. Néanmoins, j'espère vous recroiser très rapidement !

ps : Pas sur pour la 1ere ville ^^ nous l'avons eu très vite aussi :

Instance 1 de cimmérie, près de la porte aussi <sifflote> Après, c'est sur que sur le reste vous êtes les pionniers !
le recrutement c'est étoffé, ce qui reflète l'activité du serveur !!


stygia se porte bien.

Citation :
funcom sort la tête de l'eau
joystick juin

enfin tout reprend vie sur notre serveur adoré !! bon je le concède, pas mal de..barbare en culotte courte mais aussi de NOMBREUX vétérans !!!

c'est pour cela que la guilde reprend une activité PVP de plus en plus soutenue...toujours suivant notre KOS liste ( via script ), du PVP dure, mais aux règles strict d'engagement.

si vous avez l'âme d'un vrai guerrier, et chercher a rejoindre une future élite battant la campagne et forteresse à la reconquête de sa gloire passé, et que vous aimez également faire des raid T1 T2 régulièrement, n'hesitez pas a prendre contact avec un Evanescence in game ou via notre forum.

salutation a tous nos amis,ennemis, et guilde du serveur.
Seiei, comme j'aime bien la spéléo, je suis allé déterrer un très très vieux topic sur le forum off, ah ça il est pas jeune, il date du 23 mai !

J'aurais pu aussi te ressortir le topic "en route vers le T2" mais j'ai un peu la flemme.

Pour faire rapide, disons simplement que la guilde a été fondée 12 h après l'ouverture des serveurs, que nous avons posé les deux premiers bâtiments de Stygia et qu'on a fait la course en tête pour le T1 et T2.

La Brigade nous a coiffé sur le fil pour le donjon T3 et à revendiqué la première forteresse, nous la seconde le lendemain.

On peut penser tout ce que l'on veut de nous, du bien du mal, dire que nous sommes prétentieux de le rappeler un post sur deux ( moi j'en suis très fier) et tout et tout... ça se sont des faits et ils ne sont pas discutables.
Tain je rêve ??!! Un Phantom de retour ???

Urs' inside, vieille carne ! sympa d'avoir eu de tes nouvelles ^^ et bon courage aux EvAs... N'hésite pas à me MP si tu joues encore


EDIT : alpha, je suis l'auteur du post que tu cites, je viens de checker ton lien... le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a fait couler pas mal d'encre - comme quelques autres et ça nous faisait bien marrer avec Nalu - mais in fine, ça m'avait valu à l'époque un eject propre et simple de la guilde sous prétexte que les HL n'en pouvaient plus de se faire roller dessus par toutes les autres guildes du serveur (Nalu avait disparu et un autre GL s'était autoproclamé... mais c'est une autre histoire). Bref, de bons souvenirs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés