Quête dofus ocre, à quand une amélioration ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RawRee
10 heures? t'es un chanceux toi dis donc.
Je répète ! Si vous n'êtes pas satisfait, vous laissez vos remarques de côté et vous arrêtez de critiquer les dev' qui passent un temps fou à vous faire plaisir ! Donc les capricieux...

Cordialement ,


SD.
Le soucis avec ton raisonnement c'est que l'on est forcé d'être d'accord avec les devs.
Mais bon de toute façon je pense pas différemment. Avoir un dofus surpuissant en échange de kamas ou d'un minimum de temps de jeu( olol mmorpg) vous gênent?
Go faire autre chose?
Quête dofus ocre, à quand une amélioration ?
"vous recherchiez temps"

Vive le prof de français mdr !

Sinon je penses que la meilleure solution est belle et bien le repop des archi plus rapide et en zone abonnée.
Citation :
Publié par Chef du Clan des 3
Le saviez-vous ?
La quête d'Otomaï est un nouveau système pour motiver les joueurs plus anciens à adhérer de refaire la plupart des monstres inférieurs à leur niveau. Ce qui est un cas dans lequel repose une recherche approfondie, le fait n'étant donc pas de s'acharner comme la plupart des Iops des monstres sans envergure mais bien au contraire savoir passer un peu plus de temps sur le jeu Dofus à des recherches et en découvrir plus sur ce monde ou bien savoir faire de la diplomatie commerciale. Dans le cas n°1, il vous faudra de la patience et donc une certaine perception d'attente, oui, il se peut que d'autres joueurs (faisant la quête ou non) tombent sur les monstres que vous recherchiez temps, le fasse pour l'XP ainsi que le Drop ! Et oui, pour cela, il vous faudra: force, sagesse, patience et vitesse.
Donc je confirme la plupart des messages envoyés sur ce Topic .
Pourtant si
Oué donc,
d'un il arrive à tout le monde de se tromper.
De deux, c'est pas moi qui ai écrit ce texte mais dans la section "Du côté des Events" (écrit par un MJ sur les informations de la 1.26 [Le Dofus Ocre])
Pour finir, je vais corriger vite cette faute et mettre en citation pour ne pas confondre avec mon message d'origine.
Citation :
Publié par Chef du Clan des 3
Je répète ! Si vous n'êtes pas satisfait, vous laissez vos remarques de côté et vous arrêtez de critiquer les dev' qui passent un temps fou à vous faire plaisir ! Donc les capricieux...
Personne n'a critiqué les devs.
Il se trouve que le but du jeu, comme son nom l'indique, est de chercher les Dofus. Rien ne nous oblige à faire cette quête, c'est vrai.
Elle est dans l'ensemble assez longue et ceux qui la commencent savent à quoi s'en tenir.
Maintenant, c'est un fait que tout le monde a remarqué, il est extrêmement difficile de capturer les premiers archi. On cherche juste des solutions par rapport à ça.

Non pas que la volonté initiale soit de rendre cette quête plus facile, mais tout du moins accessible.
Alors au moins poster des messages constructifs et non pas troller la plupart des gens qui travaillent jour et nuit pour obtenir un brève sourire des capricieux Dofusiens, et ceci m'a toujours mis hors de moi de voir des gens capricieux qui ne se rendent pas compte du boulot immense à faire ce jeu et qu'en remerciement ils les lynchent en publique. J'aimerais bien que cela vous arrive.
Citation :
Publié par Melpomène
Troll
Citation :
Publié par Chef du Clan des 3
Troll².
Citation :
Publié par Elideskadesri [Jiva]
Et un autre Troll
Citation :
Publié par I---Pyrrha---I
Et pour changer, un troll.

Et si après toussa² on retourner au thread initiale ?
Ouais, et ça s'appelle le discernement figure-toi.

Je viens de te dire que personne n'avait critiqué les devs. Inutile d'être emphatique à ce point à leur égard, ils peuvent se défendre tous seuls je pense.

Je me répète (il paraît que c'est pédagogique): ce n'est pas une critique, mais une constatation. Bien qu'appréciant le jeu, on a le droit de proposer des idées pour le faire évoluer, c'est tout.
Inutile de rester dans une attitude figée de béni-oui-oui.
Citation :
Publié par Chef du Clan des 3
Alors au moins poster des messages constructifs et non pas troller la plupart des gens qui travaillent jour et nuit pour obtenir un brève sourire des capricieux Dofusiens[...]
Et moi qui pensait qu'ils travaillaient dans le but de recevoir un salaire à la fin du mois ...
Qu'aucun archi ne repop en zone non-abo de dofus c'est peut etre une idée sa non ?

les non-abo sont en mode découverte ( ou des bots) je ne vois pas en quoi sa dérange de ne pas leurs mettre l'accès à des monstres plus forts, de plus la quête qui concerne le dofus ocre est offerte en zone abonnée

Voila mon simple avis sur la question.

Edit: ceçi n'est pas l'œuvre d'une mouette, je tente juste de centrer le debat vers une idée qui me plais, le tout en argumentant, et en devellopant ma pensée

si je peux me permettre un léger HS, Bon dieu ces bots sa empêche de chasser le sanglier même les tofus sont durs...
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Bah non y'a une récompense d'xp/drop aussi pourquoi je pourrais pas en profiter?

Bah pour en profiter, tu auras pris le soin d'activer la quête avant ...

Mais dans le cas, d'un archi tofu, c'est sur que pour gagner une plume en plus, ça risque d'en faire chier plus d'un ...
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
On ne base pas la difficulté d'une quête sur la présence de bots illégaux IG, si ?
Merci de me citer en donnant une réponse qui n'a rien à voir. Je disais ça à propos de l'achat d'archimonstre contre des Doplons / Pévétons.
Pour moi c'est de l'égoïsme je suis désolé. Un level 11 y gagne d'avoir de l'xp en plus. Faut pas cracher sur les joueurs BL non plus hein dis toi que mon avatar c'est un fake peut t'être .

Nan mais la solution me semblais simple perso..... pas de repop en zone non abo...
Citation :
Publié par Chef du Clan des 3
Ils sont bénévoles généralement...
J'ai bien ri.

Et j'sais pas où t'as vu qu'on critiquait les dev...?

On critiquait les bots qui pourrissent la quête et on propose juste une solution, à savoir pas de repop d'archi en zone non-abo.
DGV...

Citation :
Publié par Maoam le Pieux
Supprimer le bonus xp/drop à ceux qui ne font pas la quête est pour moi une aberration dans la mesure ou l'éternelle moisson (comme toutes les autres quêtes de Dofus) est une quête facultative. Pourquoi imposer une restriction a une majorité aux uns pour satisfaire une minorité les autres ?
Fixed. Parce que de là à dire minorité vs. majorité, j'suis pas d'accord, y'a pas vraiment moyen de savoir. Mais + 1.

A mon avis les seules idées qui seraient alléchantes et rehausserais l'intérêt de la quête comme devenant moins une quête de gros mouleux (oui, la quête ocre est une quête de gros mouleux à qui qui trouvera l'archi dans la zone des bots, on en revient au même qu'au tutu, chose qu'originellement AG voulait se dissocier de l'obtention d'un dofus par le taux de moule), ce serait soit de virer le temps de repop, soit encore mieux de simplement virer les archis des zones non-abonnées. Disons qu'on diminue un peu le soucis, même s'il y a des bots en zone abo, ils sont clairement moins handicapants que ceux à Astrub.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés