[Merit] Nouvelles sections merits

Répondre
Partager Rechercher
Suggestion de merit sur des truc très peu commun dans le jeu. Par exemple pouvoir récupérer plus de HP quand tu /Rest, des points dans le enhance killer bird. Augmenter la résistance quand tu recoit paralyse ou slow ou d'un élément dark. La réduction du cercle d'aggro des mobs.

Je dit pas que je les veut en particulier mais SE a le choix de faire plusieurs nouvelles section de merit qui pourrait faire des petit bonus appréciable. Mais c'est sur, si je voit une section du genre, j'en voie beaucoup qui mettrait tout dans le enhance killer bird pour tuer encore plus vite les colibri mais mon message est pour signaler que SE a encore beaucoup de possibilité.
Oui ta raison, mais il y a une autre sorte enhance que je sait pas vraiment le nom. Par exemple, monk fait 25% plus de dmg sur les mob type mort-vivant. C'est ce genre de truc que je voulait parler.

Mais le enhance bird pourrait bien être aussi ajouter pour augmenter l'activation
c'est pas un effet qu'ils ont les monk, les mobs qui sont plus ou moins weak à certains type de weapons, tel que dagues, bow, certaines sword , etc... qui font du damage type piercing, auront un bonus de damage sur les mobs de type bird, les undead sont weak aux damage du type des H2H (blunt je crois).
Oui ta raison, tu exprime mieux ma penser que moi même. En gros, le seul chose que je voulait souligner, c'est que SE a le choix de faire plusieurs autre sections encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés