[Série TV] Harper's Island

Répondre
Partager Rechercher
Etant un grand fan de thriller a suspense (je kiffe damages/dexter et autre true blood) et tout ,je me suis dit que j'allais tenter de parler de cette serie qui debut le 9 avril normalement sur cbs

http://www.lemag-vip.com/images/harpers-island.JPG



18968734.jpg


j'evite de poster d'autres videos, enfin moi meme ,je me suis refusé a les mater ^^


Resumé Allociné
Synopsis
A l'occasion d'un mariage, famille et amis se retrouvent sur une île au large de Seattle, réputée pour un meurtre perpétré par un maniaque 7 ans plus tôt. Au début des festivités, tout ce beau monde ignore encore qu'ils vont vivre un véritable cauchemar. Les liens d'amitiés sont mis à rude épreuve et les secrets remontent à la surface quand des victimes sont retrouvées assassinées les unes après les autres. Ce qui s'annonçait comme un agréable week-end devient un terrifiant combat pour échapper à la mort.


J'adore ce genre d'ambiance style 10 petits negres et tout.
Franchement j'ai hate
Up du sujet car le premier épisode a été diffusé hier soir. J'ai trouvé ça globalement bien, et il faut avouer que pour une première il y a pas mal de meulage

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
deux morts certifiés, peut être trois avec la greluche blonde.


L'intrigue principale a l'air sympa, mais j'espère qu'elle ne sera pas trop diluée dans les histoires annexes. Niveau personnages rien de trop marquant

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
même si j'aime bien le blond looser qui loupe sa demande en mariage a plusieurs reprises et qui a probablement perdu sa bague dans l'eau. Il y a aussi la blondasse clone de paris hilton avec son caniche, j'espère qu'elle va y rester dans le prochain épisode celle-là.


Mention spéciale pour la gamine qui rend très bien dans son rôle de psychopathe haute comme trois pommes (mercredi addams style)

Bref la série s'annonce comme très agréable. Pourvu que les scénaristes restent loin du cliché "et à la fin après avoir traversé toutes les épreuves le héros se rend compte que c'est son amie d'enfance son âme soeur, il survivent, se marient et ont tout plein d'enfants".
J'ai entendu dire 25 persos suspect , 1 seul coupable
normalement jusqu'au dernier episode , on saura pas qui c'est
seul hic, j'ai peur que ca fasse qu'une seul et unique saison

J'ai l'episode mais pas eu le temps de regarder encore
en tout cas ca donne envie.
Euh, le fait que ca fasse que 1 saison c'est positif hein

Ca veut dire que il vont pas pousser en longueur, mais oui c'est clairement vu comme un "evenement" avec une end date (début juillet) dans toutes les promo, un nombre d'episodes plus petit pour un network etc

Au mieux ce qu'il pourrais faire c'est re utiliser le concept mais avec un nouveau cast l'année prochaine si ca marche bien

Ya pas mal de cliché dans la série mais bon c'etait sympa, ya des acteurs que j'aime bien d'autre série et bon le concept est interessant et j'aime bien que CBS tente quelque chose de different et il a gagner son timeslot (faut dire pas bcp de concurrence et il a le lead in de survivor/csi) faudra voir la semaine prochaine si ca drop
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pareil pour la demande en mariage aegis, truc de ouf , le mec maudit jusqu'au bout
La mort de l'oncle est sale par contre putain...
C'est plutot sympa en entrée , tout le monde a l'air d'avoir ses petits secrets et les persos sont plutot pas mal.

Par contre la petite et son " nouvel ami" me font flipper lol.

Hate de voir la suite la...
Second épisode très sympa. L'ambiance continue de se mettre en place, c'est même assez glauque et oppressant par moments

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il ne fait pas bon être une biche dans le coin...


Encore de la casse chez les personnages, pas de mort vraiment géniale hormis bien entendu

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le clône de paris hilton qui prend cher !!! Brûle crétine de blonde brûle !!! il est où ton chien d'amour pour te sauver maintenant hein ???


Des pistes commencent à laisser entrevoir des coupables potentiels. Le trailer de la fin donne vraiment, mais alors vraiment envie de voir la suite. Bref du tout bon pour le moment
Les passages sur les histoires de cœur sont trop nombreux et viennent couper les rares moments de tension. Mais le concept est toujours prenant donc on va continuer de regarder.
Citation :
Publié par Airman
...
Toi file d'ici et retourne alimenter le thread des beaux cosplay, ça fait un moment qu'il n'y a rien eu à y voir d'intéressant.
Citation :
Publié par Aegis
Toi file d'ici et retourne alimenter le thread des beaux cosplay, ça fait un moment qu'il n'y a rien eu à y voir d'intéressant.
Putin,je me fais out de mon propre thread
sinon need la suite
as tu vu la serie d'images apres l'episode? je pense que c'etait un trailer pour les prochains episodes(par le suivant pasque c'etait too much je crois)
ca promet en tout cas

Toi t'aime pas la pris hilton et pourtant elle etait sympa

je dois avouer qu'elle a salement fini...
Citation :
Publié par Airman
as tu vu la serie d'images apres l'episode?
Je te répondrais en m'auto-quotant :

Citation :
Publié par Aegis
Le trailer de la fin donne vraiment, mais alors vraiment envie de voir la suite.
Citation :
Publié par Airman
seul hic, j'ai peur que ca fasse qu'une seul et unique saison
Tant mieux! Quand une série continue au delà de son objectif de départ, elle cafouille (style Alias après la destruction du SD6 en deuxième saison, damages après la victoire au procès contre Frobisher, etc).
Citation :
Publié par Aegis
Je te répondrais en m'auto-quotant :
ah putin dsl ,suis con , ouais j'avais meme pas percuté sur le coup purée

AnkZh
franchement damages s2 est tres bien, y a pas eu de derapages pour moi
frobisher a été mis en second plan et j'aime bien son traitement dans la saison 2 , assez lolant des fois(genre je dois devenir zen et bon etc etc etc)
de plus la s2 apporte pas mal de reponses sur la s1 (la tentative de meurtre sur l'heroine helen)
L'histoire sera bouclée sur une saison (13 épisodes même il me semble) et c'est tant mieux, ils ne vont pas délayer l'enquête et le kill count sur 15 saisons. Par contre, si la série marche bien, il y a des chances pour que le concept soit repris mais dans d'autres circonstances, avec d'autres personnages, etc.
J'ai beaucoup aimé ce troisième épisode. Moins de carnage, mais on en apprend plus sur les personnages et l'histoire progresse sans pour autant que les protagonistes tombent comme des mouches. Le seul meurtre de l'épisode est d'ailleurs plutôt marrant

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"toc toc"..."qui est là ?"..."PAN !!!! "


J'adore de plus en plus le duo call/chloé, j'espère vraiment qu'ils vont survivre tous les deux. Leur vengeance sur le bôgoss est vraiment hilarante.

(Attention hypothèses sur l'intrigue) Me voila tout de même bien ennuyé car je suspectais

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le shérif d'être le coupable, mais la fin de l'épisode tend à nous faire penser que non. Je me doute depuis que début que wakefield n'est pas le véritable tueur, ce qui est confirmé dans cet épisode par la coupure de journal que le père d'abby trouve, elle indique qu'il a tué wakefield : le "suspect"

Un développement possible pour l'histoire serait qu'il y ait en fait deux tueurs (ou deux groupes de tueurs) Le premier qui serait constitué d'un ou plusieurs proche/enfants/parents de wakefield et qui tuent les ami(e)s de la fille du shérif (et possiblement elle aussi à la fin) pour se venger de la bavure sur wakefield. Le second tueur ou groupe de tueurs serait en fait celui à l'origine du premier carnage sur l'île qui reprendrait son petit massacre pour une raison X ou Y.


Bref ce ne sont que des hypothèses mais je trouve que tout ça tiendrait assez bien la route. Dans tous les cas /need la suite
J'ai pensé comme toi Aegis au cours de l'épisode 3 au sujet du Sheriff mais effectivement la fin fait tout tomber à plat, je pense que tout ça était voulu par les scénaristes.
J'accroche toujours à l'ambiance huit clos et au petit jeu de piste mais les amourettes sont toujours gonflantes et prennent trop de place dans l'intrigue, comme pour combler. En revanche, c'est un plaisir de voir Katie Cassidy (aka Trish), toujours rayonnante à chaque scène.
Un dernier truc qui me gène est qu'il y a déjà eu pas mal de morts mais personne ne semble s'en occuper plus que ça alors que ça fait quelques jours déjà pour certains.

Reste à savoir maintenant si le tueur est parmi les invités ou en effet extérieur au groupe (comme tu le dis, un proche quelconque de Wakefield par exemple).

PS: http://www.cbs.com/primetime/harpers...&play=true&cc=
La série passe en diffusion le samedi, les audiences n'ont fait que baisser depuis le début j'imagine que CBS en a eut marre (surtout si tu ajoute au fait qu'il a les meilleurs lead in possible avec CSI et Survivor)

Au final ca change rien, la série aurais jamais eut de saison 2 (et tant mieux) et je doute qu'il arrete de la diffuser vu qu'ils font ceci, donc voila
Je n'ai pas trop aimé ce nouvel épisode. Même si il reste tout à fait regardable, je trouve que l'histoire

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
du clône d'hurley et de la valise de fric diverge trop par rapport à la trâme principale de la série.


Déçu aussi par la victime

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'était visible dès le début que le type avec les lunettes allait y passer. On l'avait à peine vu avant et là d'un coup il se retrouve présent dans toutes les scènes


La petite est toujours aussi bien dans son rôle de gamine bizarre et call roxx à 200% ( la strip-teaseuse) Je me demande si l'histoire va prendre une tournure plus occulte ou si l'ensemble de l'intrigue va rester ancrée dans "la réalité"
Nouvel épisode plutôt bon et qui donne les départ des festivités, maintenant le slasher/survival va pouvoir commencer

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le piège dans l'église est assez marrant et vu le bruit à la fin de l'épisode il y a fort à parier pour qu'il y ait une victime.


Par contre je ne suis pas trop convaincu par

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
celui qui nous est visiblement présenté comme le méchant. Avec son visage brulé, il fait bien cliché, j'espère que ce ne sera pas une histoire de frère/fils caché.


Il me tarde de voir le prochain épisode pour découvrir comment tout ça va tourner. Si je suis le seul à regarder la série (ou tout du moins à poster sur le thread) je pense que je vais laisser mourir le sujet plutôt que de faire des monologues.
Ben on est deux a poster lol
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
non,j'ai du retard sur la serie , bon j'ai rattrapé, juste maté l'episode 5 et j'adore la fin , enfin un meurtre avec des temoins et tout.
la ca va se lancer, en esperant plus de gens sur ce thread aussi.
Le clone d'hurley j'aime bien, il est bien credible dans son role de grand stressé au bord de la rupture.
J'ai hate de voir comment il va regler le probleme.
Vu que le pere de l'heroine doit etre mort, ils risquent de repousser le mariage ou meme l'annuler.
need le 6
Citation :
Publié par Airman
Ben on est deux a poster lol
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
non,j'ai du retard sur la serie , bon j'ai rattrapé, juste maté l'episode 5 et j'adore la fin , enfin un meurtre avec des temoins et tout.
la ca va se lancer, en esperant plus de gens sur ce thread aussi.
Le clone d'hurley j'aime bien, il est bien credible dans son role de grand stressé au bord de la rupture.
J'ai hate de voir comment il va regler le probleme.
Vu que le pere de l'heroine doit etre mort, ils risquent de repousser le mariage ou meme l'annuler.
need le 6
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On voit bien la lame lui arriver sur le crâne quand même
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais j'avoue
n'empeche ca m'etonne , je m'y attendais pas , pensait qu'il allait etre un des derniers a crever quoi.
Citation :
Publié par Airman
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ouais j'avoue
n'empeche ca m'etonne , je m'y attendais pas , pensait qu'il allait etre un des derniers a crever quoi.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sais t'on jamais, il peut l'avoir éviter au dernier moment ne perdant que son bras qui tombe sur les pieds de la gamine, d'ou son cri


J'aimais beaucoup au début, mais je trouvais ça chiant qu'ils se rendent compte de rien ou presque, là ça risque de devenir vraiment intéressant avec la fin de l'épisode 5.
Allez maintenant on cours et on pousse des cris bien aigus, on agite bien les bras en l'air, on en paume la moitié dans la forêt en courant vers le bateau pour se faire descendre comme des lapins, par notre psychopathe fuir.
LOOOOOOOOOOOL
ben sinon

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la hache peut juste lui etre tombé sur l'epaule en fait fin bon j'avoue il est mort c'est clair
Nouvel épisode sympathique quoiqu'un peut lent. Contrairement à ce que l'on pouvait croire

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le papa a bel et bien prit cher et de belle façon.


J'ai encore une fois beaucoup aimé le passage de call et chloé

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
scène assez classique mais qui fait toujours marrer.


Le clone d'hurley me sort par les yeux j'espère qu'il va crever de manière bien horrible et douloureuse !!! Sinon un peu déçu par la façon de mourir de la victime de l'épisode. La dernière scène soulève pas mal de questions, j'espère que l'explication sera cohérente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés