[Wiki] Sadida Fourbe

Répondre
Partager Rechercher
Hello, j'ai dans l'optique de passer ma sadidette 100 feu/eau, mais dans votre wiki à ce lvl vous n'expliquez qu'un mode 12Pa, qui perso ne me convient absolument pas, surtout qu'en pvm on les atteint facilement avec les boost, mais là n'est pas la question.

Je me demandais donc un stuff qui aille du lvl 100 au 130.

J'ai prévu
Dora Bora, mais avant je ne sais pas trop trop
Corbacape Mastralis pareil qu'au dessus
Anneau du Dragon Cochon + Gelano
Ceinture des Vents
Atouin
j'ai un doute sur les bottes, je ne sais pas trop quoi prendre
Amublop Multicolore Royale
et le kikoolarc en arme, même si je pense pouvoir trouver mieux, notamment dans une masse magistrale. J'aimerais bénéficier de vos lumières

Au passage, les parchotages intel et chance sont-ils indispensables ? Ou peut-on s'en passer ?
Ça reste viable sans parchottage oui, après ton stuff m'a l'air bon. Juste la mastra qui ne donne aucun +domm, mais bon tu as toujours une masse de sagesse/chance... Tu peux trouver des variantes avec une cape fulgu notamment, qui libères un slot d'anneau, ou bien permets de jouer 10 PAs.

Et l'atouin est obsolète à ce niveau, prends une dinde émeraude/prune ou émeraude/ce que tu veux.
En bottes, t'as soit:
- les qui te donnent de la Chance, de la Sagesse et des Dommages;
- les qui te donnent plus de dommages (10 au lieu de 6), de la sagesse, de l'initiative et de l'agilité;
- les qui donnent Chance, Intelligence mais pas de Sagesse

Conclusion, à toi de voir!
Ensuite, le reste a l'air pas mal; t'as été voir du côté de la Panoplie "Royalmouth"? Elle est vachement sympa je trouve!
Citation :
Publié par Chausse
C'est à dire que sur mon serveur (Bowisse), ben, y'a ni prune ni émeraudes :P
Aïe Dans ce cas l'atouin est donc le meilleur choix... Ou bien un fami sagesse si tu as, pour pex.

Niveau bottes, les Harry sont tops (surtout si tu joues au marteau) mais elles sont généralement chères, des Bottes animales sombres sont une excellente alternative, peu chères en comparaison.
Les bottes, Harry ouai, faudra voir quel budget je me donne, mais sur le long terme je les aurais sûrement sur ma sadidette, autrement je pense prendre les dragoeufs, l'xp ne sera pas ma priorité, pis la sasa on l'a sur les autres items genre les famis si les dindes sortent toujours pas
Salut/Salut les p'tits amis !

Je me demandais depuis un bout de temps si un sadida jouant sur justement le combo fourbe (Tremblement+VE+Ronce Insolente) suivi de folle une ou deux gonflable et jouer aux FdB's Herbe folle pourrait être efficace contre la foultitude de "Sacripaoptifoulshikaprpayvaypay" ? J'ai beau cherché hormis les res abusive de la shika je ne trouve pas le truc qui fait que ça ne marcherais pas... Un sacri sans pm et pour moi un sacri mort !
Je proposerais peut-étre un stuff si les avis sont favorables !
Citation :
Publié par Sgt. Késsetou
Salut/Salut les p'tits amis !

Je me demandais depuis un bout de temps si un sadida jouant sur justement le combo fourbe (Tremblement+VE+Ronce Insolente) suivi de folle une ou deux gonflable et jouer aux FdB's Herbe folle pourrait être efficace contre la foultitude de "Sacripaoptifoulshikaprpayvaypay" ? J'ai beau cherché hormis les res abusive de la shika je ne trouve pas le truc qui fait que ça ne marcherais pas... Un sacri sans pm et pour moi un sacri mort !
Je proposerais peut-étre un stuff si les avis sont favorables !
Un sadida qui voit poupée se faire coop est un sadida mort.
Bonjour, tu n'es pas obligé de posséder 38 dommages pour les bworks. En effet, si tu ne tournes que sur les maps : -2/8, -3/8, -4/8, -5/8, -6/8, -6/7, -6/5 (pas -6/6, elle n'est pas fourbable), -5/5, -5/6, -5/7, tu évites les bworks avec 2XX pdv situé en -x/9. Il te suffit de 26 dommages pour les maps fourbables situées précédemment. Voilà, bonne chance .
Moussamicalement.
Citation :
Publié par Sgt. Késsetou
Salut/Salut les p'tits amis !

Je me demandais depuis un bout de temps si un sadida jouant sur justement le combo fourbe (Tremblement+VE+Ronce Insolente) suivi de folle une ou deux gonflable et jouer aux FdB's Herbe folle pourrait être efficace contre la foultitude de "Sacripaoptifoulshikaprpayvaypay" ? J'ai beau cherché hormis les res abusive de la shika je ne trouve pas le truc qui fait que ça ne marcherais pas... Un sacri sans pm et pour moi un sacri mort !
Je proposerais peut-étre un stuff si les avis sont favorables !
Bonjour, l'idée est plutôt bonne et originale mais je ne suis pas entièrement convaincu. En effet, même si tu joues fourbe/retrait de pm, tu n'auras pas suffisamment de vie dans tous les cas. Un sacrieur se heal très facilement, un chafeur par là, une cawotte par ici etc ... sans oublier absorption qui tape relativement fort. Admettons que tu possèdes une base de 60 dommages, ce qui est déjà pas mal, tu fait ton charment Vs+T+Ps, tu lui enlève (65+65)*4+65*2=650 pdv. C'est à son tour suite à la fin de Ps, il te fait 2 absorption non boost, il se heal du 100. C'est à toi tu libé+Hf. On dit que t'as de la chance, tu lui enlève 3 pm + Ra -4 pm, tu peux t'en aller tranquillement. De là, tu continues Hf en espérant avoir de la chance et surtout de la sagesse, le tout renforcer par des FdB. Jusque là, ça à l'air plutôt sympa, jusqu'au moment tragique où tu as ni la Ra, ni le bol pour enlever 3/4 pm à la Hf. Sachant qu'aujourd'hui, un sacrieur c'est 7 pm (enfin, un vrai sacrieur, genre g7 min) il peut go cac, il te puni ou se heal tranquillement à l'abso. C'est vrai que si toi aussi tu as beaucoup de pm, c'est p-e jouable, mais bon, si il faut rassembler de la vie, des pm, de la sagesse et des Do, ça devient mission impossible (enfin, ça dépend du level et du budget aussi).
Tout ça pour dire que tenter un sadi fourbe/pvp c'est beaucoup d'investissement pour un résultat incertain. Mais j'adore l'idée, l'originalité se fait vraiment rare de nos jours, et c'est toujours appréciable de voir encore quelque personne qui se donne du mal pour être bon et original.
Moussamicalement.
Citation :
Publié par Sgt. Késsetou
Le sacri : Coop + attirance (plus assez de pa pour abso/disso alors limite une flamiche)
Le sadi : Ronce apaisante + libération ou limite un décalage si parcho agi >.<
Avec l'IA follement surprenante des poupées, tu finis souvent par perdre... Les gonflables sont fuyardes, tout comme la surpuissante qui ont tendances à rester proches de toi. Elle peuvent se mettre entre toi et le sac, et là c'est coop+attirance, une fois au cac tu es mort.

En revanche c'est possible de vaincre les sacs, en spamant herbes folles et en s'aidant des obstacles de la map (ne jamais poser ses arbres qui eux aussi sont transposables). Il est conseillé d'avoir un bon cac pour se débarasser rapidement de l'épée volante. Je n'ai jamais essayé, mais jouer à l'arc doit être efficace contre les sacs, j'imagine.

Concernant les autres twinks, genre cra: Terre et eau, faisable si tu arrives à les prendre au cac et les bloquer entre tes arbres/bloqueuses, ils ne peuvent plus utiliser leurs flèches à portée minimales. Parchottage agi conseillé.
Les cras air, mission impossible. Personnellement, j'en ai jamais battu en seul de mon lvl.
Citation :
Publié par Moustiques


Bonjour, l'idée est plutôt bonne et originale mais je ne suis pas entièrement convaincu. En effet, même si tu joues fourbe/retrait de pm, tu n'auras pas suffisamment de vie dans tous les cas. Un sacrieur se heal très facilement, un chafeur par là, une cawotte par ici etc ... sans oublier absorption qui tape relativement fort. Admettons que tu possèdes une base de 60 dommages, ce qui est déjà pas mal, tu fait ton charment Vs+T+Ps, tu lui enlève (65+65)*4+65*2=650 pdv. C'est à son tour suite à la fin de Ps, il te fait 2 absorption non boost, il se heal du 100. C'est à toi tu libé+Hf. On dit que t'as de la chance, tu lui enlève 3 pm + Ra -4 pm, tu peux t'en aller tranquillement. De là, tu continues Hf en espérant avoir de la chance et surtout de la sagesse, le tout renforcer par des FdB. Jusque là, ça à l'air plutôt sympa, jusqu'au moment tragique où tu as ni la Ra, ni le bol pour enlever 3/4 pm à la Hf. Sachant qu'aujourd'hui, un sacrieur c'est 7 pm (enfin, un vrai sacrieur, genre g7 min) il peut go cac, il te puni ou se heal tranquillement à l'abso. C'est vrai que si toi aussi tu as beaucoup de pm, c'est p-e jouable, mais bon, si il faut rassembler de la vie, des pm, de la sagesse et des Do, ça devient mission impossible (enfin, ça dépend du level et du budget aussi).
Tout ça pour dire que tenter un sadi fourbe/pvp c'est beaucoup d'investissement pour un résultat incertain. Mais j'adore l'idée, l'originalité se fait vraiment rare de nos jours, et c'est toujours appréciable de voir encore quelque personne qui se donne du mal pour être bon et original.
Moussamicalement.
Personnellement les sacrieur feu je me fou au cac et je me heal arbre en foutant mes poisons , sans ses chati il me tape maximum 160 à abso.Après il faut avoir beaucoup de vie pour survivre aux tours ou puni est jouable.
Citation :
Publié par samyseghier
Personnellement les sacrieur feu je me fou au cac et je me heal arbre en foutant mes poisons , sans ses chati il me tape maximum 160 à abso.Après il faut avoir beaucoup de vie pour survivre aux tours ou puni est jouable.
Est ce que je pourrais connaitre la tranche de level de ton sadi ?
Citation :
Publié par ( SponteX )
Avec l'IA follement surprenante des poupées, tu finis souvent par perdre... Les gonflables sont fuyardes, tout comme la surpuissante qui ont tendances à rester proches de toi. Elle peuvent se mettre entre toi et le sac, et là c'est coop+attirance, une fois au cac tu es mort.

En revanche c'est possible de vaincre les sacs, en spamant herbes folles et en s'aidant des obstacles de la map (ne jamais poser ses arbres qui eux aussi sont transposables). Il est conseillé d'avoir un bon cac pour se débarasser rapidement de l'épée volante. Je n'ai jamais essayé, mais jouer à l'arc doit être efficace contre les sacs, j'imagine.

Concernant les autres twinks, genre cra: Terre et eau, faisable si tu arrives à les prendre au cac et les bloquer entre tes arbres/bloqueuses, ils ne peuvent plus utiliser leurs flèches à portée minimales. Parchottage agi conseillé.
Les cras air, mission impossible. Personnellement, j'en ai jamais battu en seul de mon lvl.
Et encore, leur sort de classe est incroyablement puissant et quand bien même tu réussis à le caser, il s'en sort toujours. Et puis va l'amener au cac quand tu ne peux plus lancer Hf/Ra à cause de l'oeil de taupe. Ça reste relativement tendu à mon avis
Il faut absolument attendre de se faire tauper, et ensuite seulement tu combotes vent, tremblo et insolente. L'autre est empoisonné à 10 cases ça reste faisable, tu es clean. Contre les cras aussi une map favorable change beaucoup la donne, s'il y a déjà beaucoup d'obstacles naturels. Les arbres peuvent tenir un tour max donc c'est pas top, mais parfois ça aide en attendant de se rapprocher.
Arrow
Bonjour, je suis actuellement un sadida fourbe niveau 84 et je cherche à optimiser mon stuff qui est actuellement :

Korko Kousto Cape du Désir O'Boul

Bottes Orino Alliance Terrdala

Ceinture des Vents Gelano

Racine Sauvageonne Amublop Reinette Royale

Atouin Et un dofus cawotte +45

Je cherche un stuff basé sur les doms et la sagesse, je fais principalement des donjons bouftou et des bworks, donc pas besoin d'une vita énorme, juste beaucoup de sagesse et de dommage, alors si vous pouviez m'aider pour optimiser ce stuff qui je trouve n'est pas super, ça serait sympa, a+
Citation :
Publié par Kfc-addict
Bonjour, je suis actuellement un sadida fourbe niveau 84 et je cherche à optimiser mon stuff qui est actuellement :

Korko Kousto Cape du Désir O'Boul

Bottes Orino Alliance Terrdala

Ceinture des Vents Gelano

Racine Sauvageonne Amublop Reinette Royale

Atouin Et un dofus cawotte +45

Je cherche un stuff basé sur les doms et la sagesse, je fais principalement des donjons bouftou et des bworks, donc pas besoin d'une vita énorme, juste beaucoup de sagesse et de dommage, alors si vous pouviez m'aider pour optimiser ce stuff qui je trouve n'est pas super, ça serait sympa, a+
Bonjour, alors je te conseille :
Korko Kousto
Alliance Terrdala
Bâton Tont'Ata
Cape du Désir O'Boul
Amublop Multicolore Royale ou L'Abramu si trop bas level
[Blopanneau Royal]
Bottes d'Hogmeiser
Dragodinde Dorée et Turquoise.
J'ai calé une turquoise pour droper un peu mieux les viandes au donjon bouftou, accompagné d'un dofus kaliptus c'est sympa . Les bottes d'hogmeiser sont introuvables mais craftables pour environ 200 mille kamas sur mon serveur (Silouate).
Moussamicalement.
Bonjour/soir all.
(bon je reposte ici vu que personne me repond sur le sadida multi-éléments et que je viens de voir qu'ont traite aussi du feu/eau ici si mon poste et mal placé je m'en excuse.)
Voila mon sadida approchant du lvl 80 et de feu de brousse j'avais envie de tenter le mode feu/chance j'avais pensé a se stuff:
Le Kikoularc, Blopanneau Indigo Royal,
Amublop Griotte Royale, Blopanneau Griotte Royal,
La Xerbo puis uneCeinture des Vents une fois le lvl 84 atteint
Cape du Désir O'Boulpour la sagesse ou bien une Cape d'Elya Wood pour la PO?
Korko Kousto, Bloptes Griotte Royales,
Pour le familier je pensais a un atouin10 dmg a moins qu'une Dinde ne soit mieux (si oui laquelle?)
Ainsi qu'un dofus cawotte + un léger parchottage pour les prérequis de l'arc.
Sachant que je suis full Pvm Y a t'il des amélioration a apporté? Manque de CI pour ma part (d'ailleurs ien a pas :S )
Enfaite la xerbo je vais la changer pour la vents sinon effectivement je suis un boulet et alors (menfin quand meme l'heure quoi^^). Sinon, pas d'idée de changement et doit-je prendre une dinde ou mon atouin?

Pour en dessous donc vu que je veut pvm==>atouin donc ok merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés