[Pandawa][92][Agilité] Stuff ?!

Répondre
Partager Rechercher
'Soir à toi, Ô grand Jolien !


Un ami à moi joue pandawa agilité, de cercle 92.
Il recherche un stuff au sandanwa/lutinations en 1/2 CC.
Il voudrait d'environ >450 agilité et >200sag (Dofus compris).

Comme sorts, il a :

Porter/jeter.
Stabilisation.
Pandanlku.
Picole/Lait.
Maitrise.
Epouvante/Souffle.

Et 240 d'agilité de base.


Merci d'avance pour vos éventuel(s) réponse(s).


Cordialement, Rackham.
Couronne du Roi Gelax
Craquelocape Légendaire
Amublop Coco Royale
Blopanneau Coco Royal (Magé +1 CC très facile à faire)
Gelano
Blopture Coco Royale
Bloptes Coco Royales
Bâton du Sandawa (Magé +1 CC)
Bwak D'air
Dofus Cawotte

C'est le stuff que j'utilisais à ce level et je dois dire que c'était très efficace !

En stats perfect on obtient : 300 Agilité en bonus (Donc 540 en tout) // 145 Sagesse // 24 CC // 10 Dom // 520 Vitalité // 1 PO
Tu peux également magé le Gelano +1 CC et remplacer la Couronne Gelax par une Coiffe Barbroussa, tu y perdra en Vitalité mais tu y gagnera en Sagesse/Agilité/Po. A toi de voir.
Hum, bonsoir et merci de votre réponse.

J'aimerais savoir combien comptabilise cet équipement en stastiques en jets parfaits?
Et aussi si j'ai 200 sagesse mininum ou non?

Bien à vous, Rackham.
Parchottage compris ou pas? Si oui c'est très simple, sinon c'est plus compliqué.

pour l'agi en masse j'irais avec l'habituel

Cape du Tofu Fou
Toady
Bâton Carnivore

Pour le reste je sais pas trop,

Bâton du Sandanwa
Bottes Dorées d'Hogmeiser
Anneau K'Tuelle
Gelano
Amulette de Xélor
Ceinture des Vents

Voilà, je pense bien que t'arrives à 1/2cc, l'Agi tu l'atteint avec parcho, de même pour la sagesse.

Il est surement possible de l'améliorer j'ai fait sa vite fait

EDIT: erf, le temps de post et voilà xD

Ok, s'il a 240 de base il atteint pas mal d'agi la ^^'
Avec ton stuff on est à 19 cc, 8 aux botte/ceinture et 3 amu) (sans l'agi) mais ça m'étonnerai qu'il soit 1/2 au 1/30 avec ça.

Je pense que les trois item pure agi son à virer, surtout s'il veut jouer au baton Bâton du Sandanwa, tu lui colle le Bâton Carnivore x]
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
RawRee : je pense que tu parle de chose que tu ne connais pas

Rackham veux jouer agi/sag et non pas full agi alors un stuff panop toady/tofu fou sa fais plus perso jouant la dose d'agi.

Alors je pense que le stuff de Zebula est parfait avec la coifffe Barbroussa/gelano cc . Et pour améliorer la sagesse un petit familier?
Franchement, passer à côté de la Vents à ce niveau... Moi j'ai plutôt tendance à dire :

Barbroussa
Craquelocape Légendaire
Vents
Gelano
Amublop Coco Royale
Alliance de Farle (sisi pour les luti)
Bloptes Coco Royale

Donc 8Pa/4Pm 4Po, ce qui est loin d'être négligeable, pas trop de vita par contre, donc pour combler le manque tu peux prendre la Couronne Gelax. Niveau Agi c'est pas c'qu'on peut espérer de mieux pour du full stats, mais j'te rassure que les +Dom qu'il y'a sur la Vents et l'Alliance ne sont pas négligeables.

Cordialement
Citation :
Publié par choubichoutrochou
RawRee : je pense que tu parle de chose que tu ne connais pas

Rackham veux jouer agi/sag et non pas full agi alors un stuff panop toady/tofu fou sa fais plus perso jouant la dose d'agi.

Alors je pense que le stuff de Zebula est parfait avec la coifffe Barbroussa/gelano cc . Et pour améliorer la sagesse un petit familier?

Je pensais qu'il parlait 450 agi de stuff... malentendu c'est tout.. et puis j'ai bien dit que c'était pas le meilleur stuff non plus.
Citation :
Publié par Sasow[Raval]
Franchement, passer à côté de la Vents à ce niveau... Moi j'ai plutôt tendance à dire :

Barbroussa
Craquelocape Légendaire
Vents
Gelano
Amublop Coco Royale
Alliance de Farle (sisi pour les luti)
Bloptes Coco Royale

Donc 8Pa/4Pm 4Po, ce qui est loin d'être négligeable, pas trop de vita par contre, donc pour combler le manque tu peux prendre la Couronne Gelax. Niveau Agi c'est pas c'qu'on peut espérer de mieux pour du full stats, mais j'te rassure que les +Dom qu'il y'a sur la Vents et l'Alliance ne sont pas négligeables.

Cordialement
Mais faut aussi prévoir un parchottage d'une cinquantaine de points en Force pour porter les Lutinations, et sa c'est pas top.
Pour la Vent je suis d'accord qu'elle est assez énorme, mais à son level d'obtention je ne pense pas que ce soit le top (Chapeau et Ceinture sans Vitalité sa fait mal, surtout qu'on ne peux pas les rattraper sur une dinde).
Donc personnellement je te conseil vivement le Sandawa avec le Stuff que j'ai cité un peu plus haut (Avec le Barbroussa pour la Sagesse) et surtout d'obtenir très vite le Moon (Que je ne vois pas dans ta liste de sort) qui est vraiment indispensable à tout Pandawa Air qui se respecte, ce sort change vraiment la vie !
Je pense que jouer dagues avant le niveau 100 en étant air est une perte de puissance car le baton tape plus fort sur 2 coups.

Au niveau pour les luti je conseil:
-Chapeau De Barbroussa
-Craquelocape Légendaire
-Collier du Dragon Cochon
-Gelano
-Alliance de Farle Puis Anneau du Dragon Cochon
-Slip du Chef Bwork
-Geta Aerdala

Et avec ca les luti !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés