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Flyff: Fly for Fun
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[Actu] L'acte IV : prochainement

Cette actualité a été publiée le 7/2/2009 à 16:03 par Deaks sur notre site Flyff: Fly for Fun :

Citation :
Suite à une rencontre entre gPotato et Jeuxonline, nous avons appris que l'Acte IV devrait être annoncé prochainement sur les portails européens de gPotato. Pour le moment, nous n'avons pas d'informations complémentaires sur cette future extension. Aucune date n'a été communiquée. (...)
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[Actu] L'acte IV : prochainement
Le message qui suivra, est à prendre avec des pincettes. Ce ne sont que des suppositions de ma part au vue des différents évènements en cours.

Depuis fin décembre, la version coréenne vient de sortir une toute nouvelle version sous le nom de Version 13 : FlyFF Romantic update. De nombreuses nouveautés sont au rendez vous, nous pouvons voir à partir de cela, l’objectif de de continuer de faire évoluer FlyFF du coté du PVE ( Joueur contre environnement ). L’acte IV a été annoncé pour très prochainement. Nous pouvons alors extrapoler que cet Acte IV sera plus ou moins lié à cette nouvelle version, ou du moins une évolution de cette version. Les serveurs coréens sont très souvent les serveurs tests grandeurs natures avant l’implantation sur les autres serveurs. Cet extrapolation n’engage que moi.

Je vais tenter de vous traduire le plus clairement possible l’ensemble des ajouts. A la base, il y a déjà des soucis au niveau de la traduction du coréen à l’anglais, je vais faire mon possible

Nous pouvons représenter les changements de cette nouvelle version en 6 points ma majeur :

Citation :
1) L’implantation de 7 mini jeu appelé : Rainbow Race ( la course arc-en-ciel )
2) La possibilité d’avoir une maison
3) La possibilité de se marier
4 ) Un système de titre pour les Maitres et Héros
5) La possibilité de monter ses armes élémentaires jusqu’à +20
6) divers mise à jour dont notament :
- une nouvelle île (niveau 40-70) accessible par un ticket du cash shop
- l’achat de poster ( surement pour la maison ) et les fleches vendable par 9999 au vendeur
- une amélioration de la présentation de la carte ( emplacement des monstres éléments, nom et level )
- de nouvelles quêtes
1) Rainbow Race :

Pour participer à ces jeux, il faudra payer une certaines sommes d’argent

Il existe 7 jeux différents représenté par des couleurs à première vue, il y aurait
- rouge : le jeu du papier caillou ciseau
- orange : Dice Rolling ( je ne vois pas trop ce que c’est )
- jaune : questions / réponses, il faut répondre à 5 questions consécutives pour gagner
- vert : le jeu des devinettes, trouver le bon nombre
- bleu :mot contre mot ( aucune idée non plus )
- indigo : mémory ( trouver les cartes identiques )
- violet : ( pas compris )
ajout : dans l'un d'un il y a une course utilisant le vol

Le gagnant recevra un certain pourcentage de la somme payé par les candidats. Cela dépendra du nombre de jeux que vous aurez réussi. Vous pourrez aussi gagner des lots :

1-3 jeux : rien
4 jeux : une boite
5 jeux : une boite arc-en-ciel
6 jeux : deux boites arc-en-ciel
7 jeux : quatre boites arc-en-ciel

Quelques règles :

1. Une fois que tous les participants ont validé leur inscription, les mini jeux commenceront
2. Une fois la course commencée, vous pourrez cliquer sur l’icône arc-en-ciel en bas de la fenetre, cela fera apparaître une feuille d’informations sur les courses
3. Il y a 7 jeux. L’ordre des jeux sont donnés aléatoirement à tous les participants
4. Une fois que vous aurez terminé tous les jeux, le classement déterminera qui sera renvoyé au PNJ à Darkon et qui aura gagné les jeux
5. La course arc-en-ciel débute tous les samedi entre 21h et 23h. La course se termine dans tous les cas à 23h terminé ou pas.
6. Vous ne pourrez pas utilisé d’items
7. Une fois la course commencée, il ne sera plus possible de changer de personnage
8. Vous pouvez abandonner à tout moment
9. Si vous avez une déconnexion durant la course, vous serez toujours dans la course à votre reconnexion.

2) La maison

Les joueurs vont avoir la possibilité d’avoir une maison et de pouvoir inviter des personnes dans cette dernière.
Il sera possible d’acheter des meubles, les prix seraient proche de 10M le meuble.


3) Le Mariage

Il sera possible dorénavant de former des couples dans FlyFF.

Quelques règles :
1. il n’existe pas de prérequis de niveau
2. Il n’est pas possible de se marier avec des personnes du même sexe ou un PNJs
3. Si vous êtes connecté avec votre mari(e) sur le même canal, vous pourrez recevoir des bonus supplémentaire
4. Si vous êtes déjà marié, vous ne pourrez pas vous marier avec quelqu’un d’autre

Comme vous avez pu le constater, se marier procure de nouveaux bonus au personnage à partir du moment où le couple se trouve sur le même serveur. Pour proposer un mariage, il existera un nouvel icône du même type que celui d’acclamer. Vous aurez un message qui vous demandera si vous voulez ou refuser le marriage. Vous ne pouvez l’utiliser qu’une fois toutes les 24h

Une fois mariée, il faudra monter l’expérience de votre couple. Pour cela, il faut être ensemble. Plus longtemps vous êtes ensemble, plus l’expérience montera et vous permettra de recevoir des bonus supplémentaire. Vous pouvez aller jusqu’au niveau 21.

Quelques skills de couple :
- La puissance de votre amour : augmentation du taux d’attaque et défense
- La bénédiction de l’amour : augmentation du taux d’expérience
- Le destin de votre amour : augmentation du taux de drop

Suivant le niveau de votre couple, vous pourrez bénéficier ou non de ces skills ( un peu du même système que celui du groupe on dirait )

Il est bien sur possible à tout moment de divorcer. Un bouton dans la fiche de couple sera accessible à cet effet

4) Master Systeme

Il n’y a pas trop d’information à ce sujet. A première vue, il serait possible d’avoir de nouveaux titres, ils ressembleraient un peu à ceux des combattants. Un PNJ extérieur permettrait de rentrer dans la maison

5) Armes élémentaires +20

Je crois que le titre est assez clair

6) Divers

De nouveaux parchemins du cash shop ont aussi été crée par exemple :
- modifier l’élément d’une arme : pouvoir passer de +10 feu à +10 eau ( env 800 – 1000 gp )
- pouvoir donner un nom à son familier

Sinon pas d’autres explications supplémentaires
800 a 1000gp c'est scroll rien de sur ,sur ce prix

Quelques liens d'image :

- quelques photos de la nouvelle île de flyffworld.com : image
- émote couple : image
- exemple d'intérieur de maison : image1 - image2

Ajout de lien d'images et modification dans rainbow race
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Merci pour la news

Ca fait déjà plus d'un mois que des discussions sont crées là-dessus sur le forum officiel, elles se réfèrent toutes à la même source, un forum coréen ou US ou on voit à peu près tout ça.

J'espère que ce sera réellement le contenu de l'Acte 4, ça a l'air sympa.
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Suis-je le seul à penser qu'un jeu comme flyff manque cruellement de donjons (même si il n'y a pas de quêtes en parallèle) ?
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Citation :
Publié par Hrod
Suis-je le seul à penser qu'un jeu comme flyff manque cruellement de donjons (même si il n'y a pas de quêtes en parallèle) ?
nop , je plussoie légèrement , en fait ... il n'y a pas tellement besoin de Donjons vu que les Géants se baladent librement dans leurs coins ...
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Une fois après avoir touché la forsaken tower, j'ai trouvé que ce qu'on pouvait faire sur flyff comme donjon était tout simplement superbe. Même si il y a de nouvelles zones, un ou deux donjons comme ce la forsaken tower ne feraient pas de mal et ceux pour divers lvls.
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Citation :
Publié par Hrod
Une fois après avoir touché la forsaken tower, j'ai trouvé que ce qu'on pouvait faire sur flyff comme donjon était tout simplement superbe. Même si il y a de nouvelles zones, un ou deux donjons comme ce la forsaken tower ne feraient pas de mal et ceux pour divers lvls.
Ce qui est sur, c'est que les développeurs de FlyFF orientent le jeu quasi exclusivement sur le contenu PvE. Lors d'une interview, il avait été dit que le but du jeu n'est pas du tout le PvP, il y a un peu de pvp car il en faut un peu dans tous les jeux.

Donc on peut penser que dans le futur, d'autres donjons de la même sorte feront leur apparition
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Bonne nouvelle Deaks, merci.

Sinon concernant l'acte IV en lui même... Je trouve qu'il y a beaucoup de secondaire (cf maison, mariages, rainbow race) et des choses mieux armes et nouvelles zones. Je trouve que ça manque quand même de réelles innovations, j'aurais plutôt vu cette MAJ comme un patch.
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Bah le PvP est de toute façon laissé de côté depuis bien longtemps, les classes sont tout sauf équilibrées entre elles. Tandis qu'en PvE chaque DPS ou tank se vaut il me semble.

La Tour Oubliée, j'ai du mal comprendre ton message Hrod. Tu la trouves bien ? Perso je n'y trouve aucun intérêt : Aucun drop, mobs trop forts, trop d'aggro.

Sa seule utilité à la limite serait autour du niveau 118-120, mais mieux vaut privilégier Volcane dans ce cas.
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Hrod
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En fait Sergul, je trouve cette tour tout simplement géniale pour le monster bashing (même à partir du niveau ~55~), des monstres à profusion, peu de monde, des monstres tapant un peu fort il est vrai mais un groupe bien organisé en arrive facilement à bout. Pour les drops, c'est vrai qu'ils sont assez bas mais quelques fois on trouve des objets assez sympa (comme les autres monstres en fait).
La tour oubliée porte bien son nom, faut s'exiler en fait avec son groupe mais l'xp est fructueuse.
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YUPPIIIIIII
DEAKKKSSS jtd de troo merci Gpotato !
Je me rapele avoir poster dans la boite a idée de fair des maison pour es joueur et tout le monde ma repondit : "se serai impossible, infesable" MAIS NON
Je suis tout exiter en vu de cet acte !! jveu une maison !!!
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Je rappelle que la version précédement énoncé est la version 13 implémenté en Corée actuellement ( d'où la difficulté de trouver une traduction correcte ), et non de l'Acte4.

Mais très souvent, les Actes ressemblent de très près aux nouvelles versions implémentées. Nous n'avons pour le moment aucune confirmation de la part de gPotato de toutes ces implantations, cela n'engage que moi uniquement.

Il peut encore avoir entre temps des modifications, ou des ajouts reportés.
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Dans tous les cas j'ai bien peur que tout le monde ne puisse pas profiter d'une maison. Ca risque de coûter un saladier en gpotato, donc en euros, et avec l'inflation ça va certainement frôler l'impossible en penyas. Bref, que pour les plus riches.

Ca doit être extrêmement dur à mettre en place, et ça doit être assez bourratif au niveau des serveurs. Je pense que beaucoup seront déçus.

Hrod > Oui, au moins on n'a pas à parcourir 20 pas pour trouver un mob, mais c'est le seul avantage. Et le FS peut crever à n'importe quel moment. Pas contre ça doit être bien sympa en dual AOE. Un à droite, un à gauche, on se rassemble au centre et c'est parti^^
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Elazul
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Citation :
- l’achat de poster ( surement pour la maison ) et les fleches vendable par 9999 au vendeur
Les 'poster' sont en fait les Mantras sur la vf qui pourront donc dorénavant s'acheter par paquet de 9999 (contre 99 actuellement).

En ce qui concerne la Tour oubliée, elle n'a en effet pas beaucoup d'utilité par rapport à Azria, sauf peut-être pour les Maitres qui ne veulent pas être dérangés pendant leurs séances de farming.
Par contre, elle est 10 fois plus intéressante que Volcane lorsqu'il s'agit de quitter les Mammouth d'Azria au lvl 117-118.
En bref, les deux premiers étages sont assez fréquentés, le dernier est envahi par les lvl 117+ et ceux au milieu sont vides de monde.
Zarf
Prince / Princesse
 
Quelques liens utiles...

http://ff.163.com/strategy/2008/11/3/5116_193617.html
http://ff.163.com/strategy/2008/11/21/5116_194978.html


http://www.flyff.com/ (cliquez sur Romantic en bas à gauche pour voir le programme, traduction si dessous)

Rien à rajouter sur ce qu'à dit Deaks hormis peut-être sur le 6ème point :


Nouveau Donjon Lv 40~70.
Augmentation des packs des flèches ? oO
On pourra vérifier ou se trouve les monstres directement IG
La nouvelle Iles est diviser en trois parties...
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