[Osa intel][113] Aide pour stuff ( se servant un peu des dernières invocs)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir me revoilà et après mainte délibérations j'ai finalement décidé de reprendre mon osamodas. Malheureusement pour moi, j'ai vendu son stuff pour acheter celui de mon sram. J'aimerai donc recevoir vos idées de stuff ( intel avec pas mal de vita (600 mini)) pas trop chère ( 2 millions maxi ) avec un bon CàC genre m'pouce fm 80% feu ( ne comptez pas le jet parfait en bonus par contre ) et un minimum de 100 de sagesse ( j'ai un dofus cawotte + 34).

Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement Rystrix

J'ai oublié de préciser que j'étais niveau 113, et que + 1 voir 2 invoc' me suffise

[Modéré par gravensky : Les balises dans le titre ne sont pas optionelles. ]
bekil ou chapeau fedala

cape houte ou minotor. voir elya pour les dom/PO/intel

amulet du minotor( feudala sa sux mais si tu veut on peut toujours la prendre^^) ou griotte royale

le m'pouce

ceinture j'ai du mal a savoir la quelle mais minotor ou feudala sa dépend de toi. bref je sais pas si il en a une meilleur mais ya que a regarder^^

anneau fedala avec gelano pour un mode 9PA sinon on prend une minotor encore une fois si on veut en masse de vie/sages/invoc et pour un mode 8PA

botte animal/chef bwork/griotte royale

ton dofus cawot

avec une orchidée/X ou simplement orchidée^^

on a une intel raisonnable. une bonne sages et de la belle vita^^ bref j'ai fait cela a la va0vite et a se que j'ai planifier rendu a ton level alor
Pourquoi l'anneau DC fabre ?

A part vita-sagesse il ne donne pas grand chose pour un osa... Aucune créa, peu de dom, pas d'intel (il ne joue pas beaucoup avec les invoc donc il lui faut une bonne force de frappe > intel)

170 intel pour un osa feu/invo (et pas invo/feu) je trouve que c'est peu...

Après au niveau de l'agi je dis pas... c'est pas mal...

Marteau M'Pouce Bon choix.

Et ça dépend de ton serveur mais horchon-gelano-vents-elya/fulgu c'est nettement plus de 2mk...
Oui, horchons 700 000 kamas, puissante cape fulgu 1 150 000, ceinture des vents 1 000 000 donc c'est déjà nettement plus. Merci, j'attends d'autres suggestions si possible et je suis nouveau sur le forum donc pour la balise ... bah ... je sais pas vraiment ce que c'est et désolé.
Comme le prix de ces items est relativement cher sur ton serveur pourquoi ne pas prendre une simple pano feudala ? http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...la/?pa=1&lm=81 une Amublop griotte royale si l'amu feud est trop chère.

Qui te permet de jouer 8PA/4PM, ajoute ton Marteau M'Pouce et un Anneau du Minotoror pour les invo. (Blopanneau multicolore royal si le mino est trop cher ou anneau du dragon cochon comme le propose Fabre mais aucune invo sur l'équipement...)

C'est pas extra mais ça a le mérite de ne pas être trop cher.

30 cha/fo, 4CC, 5% (laul ?) c'est pas important.

Tu as raison pour ce qui est de l'agi, l'init et les +dom, effectivement le DC est mieux.
Mon serveur n'est pas vraiment cher (Silvosse), sauf pour ça. Sinon la pano feudala ne me plaît pas je vais donc mettre une bekille, cape houte, ouassulette, bottes animales, ceinture feudala ou griotte royale, alliance feudala ainsi que gelano et mon fidèle marteau m'pouce. Merci quand même pour vos idées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés