[Panda soutien][Lv 11x]Quel sort monté ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je possède un panda, que j'ai passé soutien. Il est de niveau 113, et joue en mode 10PA et il lui reste 17 points. Je compte monté Karcham,Chamrak, Vunlé air lv 6 le niveau venu. Mais il me restera quand même environ 10 points en trop. Et je ne sais quoi booster. Voici notre team, si ça peut vous aider pour le choix des sorts.

Sacri Air lv 17x Marteau GZ/Lassay
Feca Feu lv 18x Rod Gerse/Houffe/Rhon
Xel Sagesse lv 18x Racine Floribonde
Xel Feu lv 17x Marteau Bleuronne/Houffe/Rhon
Sadi Terre lv 16x Hache Sueur Rance
Eni Feu lv 14x Houffe
Enu Eau lv 13x Pelle Moh
Panda Soutien lv 11x

Ensuite voici les sorts que j'ai déjà booster :

Picole lv6
Karcham lv5 (boosté lv 6 le niveau 117 atteint)
Vulnérabilité Venteuse lv5 (boosté lv6 le niveau 121 atteint) Je porte souvent la Cape Wéra pour aller avec la sacri air.
Stabilisation lv5
Chamrak lv5 (boosté lv6 le niveau 131 atteint)
Souillure lv5 (boosté lv6 le niveau 142 atteint)
Lait de Bambou (boosté lv6 le niveau 148 atteint)
Pandanlku lv5 (boosté lv6 le niveau 190 atteint olol)
Lien Spiritueux lv5 (...)

Donc voila, si vous avez des idées sur des sorts à monter.

PS : Ce panda est exclusivement basé sur le PvM
En gros j'ai l'impression que t'as monté, ou prévu de le faire, un peu tous les sorts de soutien du panda , donc plus trop évident de voir quoi monter.

Alors là ça devient un peu du "luxe" de mettre des points là dedans, mais il te resterait :
- épouvante : pour completer karcham/chamrak et repousser à distance
- colere de zato : pour profiter de pandanlku et souillure sans la perte de PM, et avoir des bonus CC importants pour peut être te rapprocher de souillure 1/2 cc
- flasque lvl 5 : le seul sort qui permet de t'auto-taper (pour 2 PA) ce qui peut être utile éventuellement pour mettre à ta place un sacri quand t'es sous sacrifice
- flamiche lvl 3 ? : toujours dans l'optique sacri/chati toussa.
Citation :
Epouvante est bien pratique et énormément chiant un.
(-6 cc - 1 case)
Oui mais, on ne peux faire épouvante qu'une fois par tour, pas très pratique :/


Citation :
- flamiche lvl 3 ? : toujours dans l'optique sacri/chati toussa.
C'est vrai j'y avais peu pensé, pourquoi pas.

Une autre question, mettre des points dans une autre vulné est-il intéressant ?
Hello,

Vu ta team, monter vulné Feu lvl 4-5-6 (selon les moyens) ne serait pas un luxe. Ca peut être utile pour les combats où chatier le sacri est une perte de temps, voire une alternative, etc...

Sinon autrement, as-tu tout mis en sagesse? et quelle-est ton utilisation de stabilisation, sur ton panda ou sur un autre perso?
Perso., j'ai monté les 4 vulnés au niveau 4. Mais dans les faits, je me sers surtout de la vulné air et de la vulné eau: mon sacri utilise pas mal furie, et mon xélor, horloge, donc ça aide bien.
La vulné feu est moins utilisée car mes persos feu soignent ou soutiennent (eni et feca).
La vulné terre je l'utilise rarement, aux zoths un peu parce que ma femme est cra terre (pi elle roxe suffisamment sans ça), à grobe pour les maho, c'est plus souillure qui est utile.

J'ai monté flasque explosive par contre, ça peut aider pour replacer le sacri a la place du panda (et puis 2PA et un peu de dégats pour exploser des araknes c'est toujours bien).
Citation :
Publié par ` EkCo
Sinon autrement, as-tu tout mis en sagesse? et quelle-est ton utilisation de stabilisation, sur ton panda ou sur un autre perso?
J'ai tout mis en vita ( comme dit dans le wiki ) et j'utilise particulierement stabilisation sur un eni ou un xelor pour pouvoir soigner/enlever des Pa dans de bonnes conditions.

C'est vrai que je pourrais booster vulné incandescente pour les combats de courtes durées
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés