JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 590 (sites) | 970 (forums)Créer un compte
Neverwinter Nights 2
La Chope sans Fond
Répondre
Partager Rechercher
Neko - BlueFrog
Héros

Cumul des bonus donnés par le familier et les dons compétence de prédilection

Bonjour,

J'ai récemment monté un personnage axé "furtivité" en maxant les compétences discrétion & déplacement silencieux.

J'ai également choisi l'historique "enfant sauvage" (+1 en discrétion et déplacement silencieux), le don "discret" (+2 en discrétion et déplacement silencieux), les dons "compétence de prédilection" discrétion et déplacement silencieux (+3 en discrétion et déplacement silencieux) et j'ai choisi le familier chat (qui donne +3 en discrétion et déplacement silencieux).

Je devrai donc avoir normalement un bonus de : 1 + 2 + 3 + 3 = 9

Or, je ne trouve qu'un bonus de 5...

Est-ce que certains de ces bonus ne se cumulent pas? Ou ai-je fait une erreur? Ou est-ce un problème d'affichage sur la fiche du personnage?

Comme je jet de compétence ne s'affiche pas, impossible de savoir quelle valeur est prise en compte...

Merci par avance pour votre aide

N.
loupgris
Alpha & Oméga

problème d'affichage sûrement car pour le crochetage si tu prends les dons boostant cela tu verras le dd correcte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite