[Sram Agi]Equipement pvp lvl 7X

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir à tous les Joliens
Je poste dans le bazar pour vous demander de m'aider à stuffer mon petit sram agilité de cercle 7X.
J'aimerai me servir de ce personnage pour faire beaucoup de pvp, donc j'aurai besoin de conseilles au niveau équipement, sachant que je préfère jouer à l'arc en ayant 8pa minimum.
Merci d'avance.

Bratik
Salut, je te conseille de prendre une panoplie Aerdala et comme cape et chapeau,
Dantgoule et cape du tofu fou plus un gelano. Sinon je sais pas si tu peux mettre un arc hidsad avec les malus de la tofu fou ?
__________________
http://www.picdo.net/fichiers/2009/9/15/ad7f5320-00e7-4029-a7b5-d8cc53fbdfeb_Sans-titre-1.png
J'opterais personnellement pour une Dantgoule couplée à une Cape de Jules Yanos, une Broche Céleste une Ceinture Chafeuse, un Arc du Pêcheur fm air, des Geta Aerdala, un Anneau du Jeune Vald et un Gelano, en guise de dragodinde, pourquoi pas une Dragodinde Ebène et Emeraude ou une Dragodinde Emeraude et Rousse et même une Dragodinde Prune et Emeraude ou une Dragodinde Prune et Ebène

Tu joues donc en 1/2 au pêcheur, avec plein de vita, un chouya de force, 2/3 PO pour arnaque, une créature invocable pour avoir 2 doubles et 7 PM, have fun ! =]
Salut!
Jouant moi même sram air à l'arc (ce qui surprend en pvp
Je vous conseille d'attendre 1 peu ou de garder le pêcheur mais sautez sur le Geish'Arc dès que possible
Fm 80% air Roxatif en 1/2 facilement atteignable et permettant un 1/2 arnaque facile!
Je conseille arnaque en ligne mais, comme dit plus haut, de côté 2 pt'it coup d'arc sa surprend et en général l'adversaire n'as aucune idée de la portée essayé de le surprndre comme sa c'est jouissif si j'peux dire!
Mais en attendant le pêcheur bonne idée!
Voilà mon point de vue
A+
Vive le sram à l'arc !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés