Storm of Zehir est disponible

Répondre
Partager Rechercher
-Perso, je trouve que y'a pas de scénario (ou alors je l'ai pas vu Oo)

-Les chargements entre les combats sur l'overland map sont gonflants (au point que c'est ma roublarde qui passe son temps a marcher sur la map pour les éviter.)

-Pas de multiplayer, alors que vu le scenar ça aurai été faisable.

-On voit qu'ils se sont pas foulés, la majorité des maps sont issues de la premiere campagne de nwn 2, à croire que la seule chose qui soit vraiment inovante dans cet addon c'est la bande son (qui est excellente) et les voix (ils les ont toutes refaites , debile d'avoir supprimé les anciennes mais bon... Oo)

-pouvoir créer ses persos c'est pas mal, (je me suis tapé un bon délire ;p) http://img208.imageshack.us/img208/1138/teamsoz3go5.th.jpg
mais avoir des PNJ à la KOTOR me manque pas mal.

-Les NPC que tu as pas dans ton groupe qui ne up pas (super je suis niveau 12 j'ai trouvé un NPC niveau 3, ca c'est réglé à coup de GiveXp dans la console...)

-Les nouvelles classes sont fun (enfin un vrai guerrier dex utile avant d'etre niveau 20, un exellent choix.)

-Les nouvelles races, bof très déçu, entre un yuanti abusé et un orc gris plutôt moche (alors que j'ai toujours trouvé les demis orcs réussis sur nwn2.)

Bref je suis quand même assez déçu surtout que je suis bloqué, si quelqu'un à fait la campagne ou est super avancé faite moi signe que je vous contact en pm pour demander un truc
Nils > sur ton screenshot, le gros engin steampunk derrière, il vient d'où ? Il est dans l'extension, ou c'est un hak ? Merci bien pour ta réponse!

(ou c'est Jayce qui a laissé s'échapper un monstroplante ? ^^)
Citation :
Publié par Lolythiss
Nils > sur ton screenshot, le gros engin steampunk derrière, il vient d'où ? Il est dans l'extension, ou c'est un hak ? Merci bien pour ta réponse!

(ou c'est Jayce qui a laissé s'échapper un monstroplante ? ^^)
Je vais répondre pour lui. Il s'agit d'un engin disponible dans l'extension comme placable et visible dans la campagne, c'est un engin gnome.
Citation :
Publié par Roach
- La gestion et l'acquisition de l'argent a l'air plus ardue, mais intéressante, par rapport à MoB ou l'argent ne servait strictement à rien.
-
En fait, au bout d'un moment, si tu as gardé pleins de sous pour les caravanes, tu roules sur l'or ^^ (faut que je vois si ca reste dans le temps ^^ )

Citation :
Publié par Nils
-Les NPC que tu as pas dans ton groupe qui ne up pas (super je suis niveau 12 j'ai trouvé un NPC niveau 3, ca c'est réglé à coup de GiveXp dans la console...)
C'est pas comme si la guilde des aventuriers du Fort de la Croisée pouvait en plus de donner les avantages de groupe, faire upper un personnage à la bourre niveau xp
Je suis le seul à avoir remarqué qu'on pouvait dupliquer les objets grâce au système d'exportation / importation de personnages (comme dans Baldur's Gate d'ailleurs)
Citation :
Publié par Ariok
Dit moi nils sur ton screen c est un Boy's Band ?
Non y'a que des femmes sauf un seul gars (qui semble bien désespéré de la situation.)

Citation :
Publié par Durak
C'est pas comme si la guilde des aventuriers du Fort de la Croisée pouvait en plus de donner les avantages de groupe, faire upper un personnage à la bourre niveau xp
Ah je savait pas ça, merci de l'info.
Citation :
De plus, on rentre dans une crypte, une ruine, etc..., les zones sont toutes petites, genre un troll à la noix à buter, 4 squelettes à tuer.
En effet, ils ont abusé de leur système en faisant plein de toutes petites zones. Pourtant ce n'est pas vraiment le système de carte qui est à remettre en cause, plutôt ce qu'ils en ont fait.
Citation :
Publié par Mastokk
En effet, ils ont abusé de leur système en faisant plein de toutes petites zones. Pourtant ce n'est pas vraiment le système de carte qui est à remettre en cause, plutôt ce qu'ils en ont fait.
Je suis parfaitement d'accord avec ça! Le système de carte quant à lui permet d'imaginer un avenir radieux pour les jeux D&D (voyez mon post sur la chope, si vous aimez les pavés ^^)

L'add-on en lui même ressemble beaucoup à une démo des améliorations apportées (M'en fout je l'ai payé que 11€ ), et ça manque de donjons "longs et vastes" à explorer. Même si c'est pour trouver une merdouille à revendre au fond du truc ! Ca manque de contenu, les zones sont trop petites, certaines sont trop grandes (lors des rencontres aléatoires, c'est chiant de devoir courir aussi loin dans une zone vide pour en sortir) et ça manque beaucoup d'interaction entre les Pnj's recrutable.

J'aimais bien le système de dialogue entre les pnj dans nwn2 (comme cité plus haut) ça ajoute à l'immersion. Le fait de créer 4 membres sur un groupe de 6 est peut-être à revoir. Ne pouvoir en créer que 3 serait un bon compromis si les Pnj à recruter étaient nombreux et variés, et cela permettrait de mettre plus d'interaction entre les pnj et nos pj's (j'ai hâte de revoir des interactions comme dans BG2 ).

Le système de craft est encore à revoir. J'ai envie de pouvoir classer mes recettes, et je n'aime pas que l'interface remonte vers le premier objet de la liste chaque fois que je clique sur un objet pour le fabriquer (C'est VRAIMENT chiant pour les pièges ). On peut jouer avec la barre de défilement, mais ça me gave. J'veux que ça reste sur l'objet que je suis en train de créer. Ensuite je n'aime pas que tout soit centralisé sur le chef de groupe. C'est plus pratique, mais j'aimerai avoir le choix de m'emmerder à tout transvaser sur un autre perso si j'ai envie d'un peu plus de cohérence. Exemple concret : Un barbare à coté d'un atelier de magicien et ne pouvant pas s'en éloigner (recette fixées sur lui) pendant que la magicienne du groupe enchante quelque chose.. Ca peut être cohérent si elle est en train de lui fabriquer sa "Tartator spectrale +10", mais ça l'est moins si elle fabrique les composants alchimiques pour les pièges du voleurs

Le gros point négatif concerne le pathfind en mode marionette. C'est une véritable calamité, lorsque je dois faire passer une porte à mon groupe, ou qu'ils avancent dans un couloir étroit, je pleure. Remarque, c'est peut-être pareil avec l'IA activée, j'ai pas testé.


J'avais adoré la gestion du fort dans nwn2, j'adore également le système de commerce!
J'adore le système de carte générale et de rencontre aléatoire.
Il y a assez de quête pour s'amuser, mais j'en veux encore plus. La moyenne d'une quête par taverne est trop réductrice (puisqu'on ne peut pas vadrouiller dans les villes pour chercher un glandu ayant besoin de notre aide). En avoir 5 ou 6 pourrait carrément allonger la durée de vie de l'add-on.

Sans l'avoir testé, j'ai lu je ne sais où qu'on pouvait continuer à jouer après l'achèvement de la quête principale. Je trouve ça géniallissime, même si le manque de contenu peu rendre cette amélioration obsolète.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés