Euh ... Comment contacter le support ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello ,

Apres recherche sur Jol , j'ai trouver 40 000 réponses donc ma question :

Comment faire un ticket au support, je cherche depuis 20 min mais je ne trouve pas é_è juste une FAQ moche ^^'

Merci =)
Ici.

Tu t'enregistres.

Si ton origine du soucis est un bug tu va dans :
Dofus
Bug Petit Problème
Qu'est-ce qu'un bug
Qu'est-ce qu'un bug affichage si prob de map
Qu'est-ce qu'un bug de monstre/IA si prob de monstre ou invoc etc.

Ensuite tu va en bas :

Voir aussi
-Je voudrais rapporter un bug en jeu

Qu'elle type de bug tu mets affichage ou mob

Et tu arrives la :

Si vous n'avez pas résolu votre problème , n'hesitez pas à nous contacter Envoyer un message
Et tu cliques sur : Envoyer un message
Y'a pas de sujet spécial pour ça, donc reportes un bug quand meme

Car avec bug y'a : petit problème et des gens commes ça on un prob au cerval
Citation :
Publié par LaMouflette
[...]jve repport un mec qui mempeche d'xp , vous savez avec les épées [...]
Le mieux que tu puisses faire c'est xp autre part, dépassé cette personne en niveaux, acheter un bon équipement et... venger toi.

Sinon je ne crois pas que le support ou qui que se soi d'autre peuvent t'aider, car il a parfaitement le droit de faire ça.

Le destin porte ceux qui l'acceptent et lynchent ceux qui le refusent.
Si le modo t'a dit d'aller sur le support, alors n'hésite pas, et suis les conseils d'Order.

Je te conseille aussi de bien expliquer le problème en détail (pourquoi pas avec des screens à l'appui), avec la politesse de base, ça aide pour avoir une réponse et être pris au sérieux.

Puis tu attends

Citation :
Jvai encore me répéter mais le suport connais ce problème...
Oui, mais peut-être que Ankama attend d'avoir de nombreuses remontées pour considérer l'étendue du problème.
Citation :
Publié par Scandinave
il a parfaitement le droit de faire ça.
Non.

Je profite pour vous demander un tit quelque chose ^-^, ils entendent quoi par :"Version du client de jeu"?

Mini Edit : Je comprends rien en codages, je sais même pas si ce que tu viens de poster correspond à quelque chose ou autre \o
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Brumen
Mini Edit : Je comprends rien en codages, je sais même pas si ce que tu viens de poster correspond à quelque chose ou autre \o
Il te dit juste de taper en jeu la commande :
/version

Et ça te donnera la version actuelle du client.
Disons que je suis 199 et lui 199 ^^' apres pour me venger , c'est un démon , je changerais pas d'ali pour lui .
Mais bon j'ai contacté le support , avec screen du fait , avoeu du mec , et /whois ..
Maintenant reste plus qu'a attendre une réponse ^^' , en tout cas merci pour vos réponses.
W&S.
Tchou !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés