Existe t'il encore ??

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous



Voila venant de up ma forge a 1000, j'ai repensé a ce fameux pnj qui nous offrais ( peu être a l'époque )un item de 10 charges pour faire 10 armes a 100%.

Il se situé a tnn pres de tout les maitre de craft, aujourd'hui je ne le vois plus, a t'il disparu ou tout simplement changer de place ??

Si juste changé de place, quelqu'un aurais t'il la loc pour un hib égarée ?

Merci d'avance
Je suis pas certain que légendaire était requis, je crois qu'il fallait 400... Mon moine était légendaire et en a eu un, mais mon thauma qui n'avait que 500+ en arca y a eu droit aussi...

Quoiqu'il en soit, il n'est plus possible d'avoir ce genre d'items, et ils n'étaient pas échangeables.
Citation :
Publié par Snagha
C'étais pas du tout une quête TOA, c'étais pour les anciens crafteurs ayant up légendaire avant le remaniement des crafts
correct !
Et d'ailleurs avec mon couturier je me suis fais enflé parce que sois j'avais pas tout lus sois cela n'avais pas étais précisé, mais c'est pas rechargeable du coup je l'ai eu dans l'os .
Et bon à voir avec les filles, ça fais mal mouhahahaha
euh, vu que c'était dans la patch note de Mythic US ... ça me surprendrai.
peut être aussi était il temporaire c'est vrai. ca remonte a longtemps quand même...
sinon ben de toute façon Dany, il n'est plus aussi essentiel de disposer d'af 100% comme avant, le craft a été fortement remanié et la charge d'arcanisation sur les objets est maintenant indépendante de la qualité des objets.
Soit j'ai envie de faux, soit j'ai envie de dire que j'ai eu de la chance en profitant d'un bug.

J'ai eu accès à cette baguette avec mon paladin n'ayant que 350 en forge à l'époque. Aucun légendaire sur mon compte à ce moment là.
Le 100% n'est plus obligatoire pour l'arcanisation à surcharge de 37.5 , si c'est pour ça que tu veux du 100% , le 99% suffit.. ;p

Après si c'est pour faire des légendaires en 100% , bonne chance ! ;>
Oui. il existe encore.

Chez Mid, Il est a jordheim, (capitale) dans la maison ou se trouve l'instructeur chaman.
j'ai eu le baton 10-100% sur un de mes perso crafteurs il y a moins de 15 jours.

Il doit donc encore exister sur les autres roayumes !

Je suis assez sidéré par les différentes réponses qui ont été apportées !
Citation :
Publié par [-:| Bébé-Foc |:-]
une quete GOA j'ai dit et non TOA

et si c'est une quete GOA je persiste et signe
Ce n'est pas une quête GOA

Pour y avoir droit il faut certainement avoir up avant que le craft soit grandement facilité.
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Ce n'est pas une quête GOA

Pour y avoir droit il faut certainement avoir up avant que le craft soit grandement facilité.

C'est vrai. ce n'est pas une quête. Il suffit de parler au pnj, et il donne le bâton. Pour information, c'est : l'amplificateur de maîtrise artisanale

Il faut avoir up avant, soit version 1.87.

En gros, c'est valable pour les crafteurs qui ont oublié d'aller chercher ce bâton, ou qui n'étaient pas au courant.

Et apparemment, même si on cumule plusieurs craft légendaire sur 1 même perso, avant le up, le Pnj donne 1 seul baton
Citation :
Publié par Laggoya
Et apparemment, même si on cumule plusieurs craft légendaire sur 1 même perso, avant le up, le Pnj donne 1 seul baton

Heu, me semble que le multi légendaire est apparu en même temps que la simplification du craft, donc impossible d'avoir eu plusieurs légendaire sur un même perso avant ca.
Citation :
Publié par dany
Je me doutais bien que ce pnj n'existerais plus ^^

Mais j'esperais juste, ca m'aurais éviter quelques H devant le pc pour sortir 4 legendaire...
franchement ce truc pour le craft ne servé aps a grand chose , moi j'avais fait la quete uniquement pour pouvoir faire porté un arme a mon mago car a l'epoque ceci étés le seul moyen lol
Citation :
Publié par Laggoya
Exact ! donnée importante que j'avais oublié ! Le multi-légendaire a du tomber en même temps que ce up ... d'ou l'explication du 1 seul baton par perso.
oui c'était bien la même version, y avait un système de proportion si je me souviens bien avant. du style, tel légendaire peut faire jusqu'à tant de tel autre métier.
Citation :
Publié par Tyo
oui c'était bien la même version, y avait un système de proportion si je me souviens bien avant. du style, tel légendaire peut faire jusqu'à tant de tel autre métier.

Je soutiens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés