[Création d'une guilde]Cherche membres (ordre)

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je me nomme Urugeryn,
Je suis un Haut Elfe Lion Blanc.

Vous l'aurez constaté le choix est limité au niveau des guilde en ce moment.
Cette constatation me donne envie de me lancer et de créé ma propre guilde affin d'y appliquer une charte qui correspond a un esprit différent de jeu.

Je suis un peu allergique au langage sms, et je n'ai donc pas trouvé mon bonheur.

Si d'autre personne se sente dans la même situation que moi, et souhaite développer eux aussi quelque chose qui corresponde mieux a leurs idéaux, n'hésiter pas a me contacter ici, ou ingame.

L'ébauche de la charte que je souhaite appliqué dans la future guilde :

1° Pas de langage SMS, les raccourcis conventionnel sont accepter (tjrs, mtn, c,...) le but étant que tout un chacun puisse se comprendre sans pratiquer régulièrement le sms.

2° Respecter son prochain, éviter les injures et impolitesse explicite, l'humour est le bien venu, pas la vulgarité.

3° Chacun participe à l'organisation, le but étant de s'occupé de la gestion de la guilde par un conseil de joueurs, et non par une seule et même personne.

....

Voilà pour le principal, le reste est à développer avec ceux qui seront intéressés par une guilde plus mature et moins individuelle, ou les anciens répondent aux questions des bleus, et ou le savoir, et la bonne humeur circule. Choses qui manque déjà cruellement de part la faible population de notre serveur.

A bientot,

Urugeryn.
Salut.

Au lieu de monter une énième guilde avec 5 membres, je t'invite à rejoindre l'Ordre du Phénix, une guilde qui ressemble de beaucoup aux 3 idées que tu viens de développer, la notre (Les Pionniers) fonctionne plus en "tous les off décident" qu'en "on se réuni autour du feu pour finir par ne pas être d accord et rien décider" Après, c'est une question de point de vu, mais la structure phénix te correspondrait.

Maintenant j'aimerais émettre des critiques sur ton post....

Citation :
Je suis un peu allergique au langage sms, et je n'ai donc pas trouvé mon bonheur.
tu n'as pas dû chercher ton bonheur bien longtemps, des 3 guildes côtés ordre, aucune ne tolère le langage sms.....

Citation :
le reste est à développer avec ceux qui seront intéressés par une guilde plus mature et moins individuelle
Je ne sais pas pour les autres, mais la moyenne d'age des pionniers est supérieur à 30 ans (cf nos candidatures sur http://warpionniers.xooit.com) et pour avoir côtoyer un certain nombre des membres des 2 autres guildes il me semble qu'ils étaient mature aussi bien qu'avec une moyenne d'age un peu inférieur.

Tout ça pour dire que, si tu souhaites monter une guilde, libre à toi. On est même prêt à t'aider pour créer des événements au début le temps que la machine se lance. Mais monter une guilde car celles en place ne sont pas bien (= joueurs individuel, langage sms, membres immatures, pour moi ce sont des qualificatifs péjoratifs) ne reflète pas vraiment ce que j'imagine d'une personne qui souhaite monter une guilde mature qu'est ce que t'en dis ?
Je suis pour le moment chez les pionnier et j'ai posé plusieurs fois des questions qui sont restées sans réponse... les joueurs rejoignent et quittent le groupe sans échangé un mot... j'ai une vive impression de désorganisation. Maintenant il est clair que le manque de population est une tare pour mon projet... Et que la vrai solution serais la portabilité de son perso vers un serveur plus peuplé... Mais là on attend de savoir quoi....

En fait, je m'ennuie, et je me retrouve comme d'autre avant moi, à devoir faire les missions des autres race pour grappiller quelques XP, puisque le JcJ et le RcR ne tournent pas convenablement...

Et je n'ai trouvé aucun réconfort après avoir guildé.
Tu es chez nous ?

Désolé je t'ai jamais vu post sur notre forum et j'ai pas souvenir de toi IG.... Tu viens sur TS defois ? parce que c'est là qu'on fait le plus d'échange et qu'on s'organise.

lol je viens de voir la fenetre de guilde, tu es 19 on organise des evenements comme des donjons ou du RvR mais bon faut être dans la même tranche de lvl pour y participer.

En tout cas, désolé mais je t'ai jamais vu discuter. J'ai fait un test là : log 7 "bonjour" à ma connexion, depuis mes 30 minutes IG tu n'as pas encore dit un mot, alors forcement si tu fais que demander de l'aide sans participer au reste faut pas non plus s'étonner, même si je comprend qu'il est difficile de participer aux evenements, si tu parles ni sur le /g, ni en /ra, ni sur TS, ni sur le forum, c'est pas créer une nouvelle guilde qui va tout changer

Enfin je pars en HS là désolé.
La zizanie se répend chez l'ordre, hehe bon plan pour nous sa !!! niark.
Nous on est content qu'il y ai des guildes chez l'ordre, comme ça on peut donner des nouveaux os pour nos squig !!!
Bon courage pour ta guilde !

Ps : je remerci le mage que j'ai croisé hier aux terres arrides (le dimanche 9 novembre) et ses 3100xp qui m'ont fais up 27
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés