Biscuit-44

Dernières publications

RSS
13 May 2009 à 18:13 - Discussion
Bonjour, Je recherche un add-on pour mon shaman, et mes autres classes soigneurs. Je recherche un add-on qui fonctionne comme c... Lire la suite
6 December 2008 à 13:21 - Messages
Ce Que dis zibeline est vrai sur nils :Je suis chaman et par mon expérience et par quelques citation je vais te montrer qu'un p... Lire la suite
10 November 2008 à 13:00 - Messages
La zizanie se répend chez l'ordre, hehe bon plan pour nous sa !!! niark.Nous on est content qu'il y ai des guildes chez l'ordre... Lire la suite
3 November 2008 à 13:01 - Messages
Nous sommes heureux de voir que nous sommes pas seuls nous aussi.Et nous vous remercions au noms des kass'nabots ainsi que des ... Lire la suite
2 November 2008 à 10:53 - Messages
Bonjour,tout d'abord j'aimerai laissé un commentaire pour toi Cyrilf7. Je sais que c'est pas facile de évoluer sans rvr sur ce ... Lire la suite
2 November 2008 à 10:46 - Messages
Bonjour,vous pouvez maintenant ajouté kass'nabots à votre liste de guilde coté destruction, notre forum est en cours de constru... Lire la suite
2 November 2008 à 10:44 - Messages
Bonjour,pour répondre à ton sujet, nous pouvons te dire que nous aussi nous avons constaté ce problème. Nous prenons des forts ... Lire la suite

Jeux

Biscuit-44 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Biscuit-44 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Biscuit-44 n'a publié aucune critique de jeu.