Biscuit-44 |
Dernières publications

Bonjour, Je recherche un add-on pour mon shaman, et mes autres classes soigneurs. Je recherche un add-on qui fonctionne comme c... Lire la suite

Ce Que dis zibeline est vrai sur nils :Je suis chaman et par mon expérience et par quelques citation je vais te montrer qu'un p... Lire la suite

La zizanie se répend chez l'ordre, hehe bon plan pour nous sa !!! niark.Nous on est content qu'il y ai des guildes chez l'ordre... Lire la suite

Nous sommes heureux de voir que nous sommes pas seuls nous aussi.Et nous vous remercions au noms des kass'nabots ainsi que des ... Lire la suite

Bonjour,tout d'abord j'aimerai laissé un commentaire pour toi Cyrilf7. Je sais que c'est pas facile de évoluer sans rvr sur ce ... Lire la suite

Bonjour,vous pouvez maintenant ajouté kass'nabots à votre liste de guilde coté destruction, notre forum est en cours de constru... Lire la suite

Bonjour,pour répondre à ton sujet, nous pouvons te dire que nous aussi nous avons constaté ce problème. Nous prenons des forts ... Lire la suite