Guilde de l'Ordre

 
Partager Rechercher
Bonjour, bonjour !

Je suis sur le serveur Nehekhara, je suis un maitre des épées haut-elfe niveau 10 du nom d'Elros et j'aimerais monter un projet avec quelqu'un afin de créer une guilde !
Cette guilde sera selon toutes vraisemblance multiraciale !
Je recherche quelqu'un afin de créer cette guilde, quelqu'un de motivé et de plutôt mature !
Voilà voilà si quelqu'un voudrait monter ce projet avec moi qu'il se manifeste, soit en me répondant soit par MP !

Merci de votre attention !

A bientôt, peut-être
c'est tres bien de vouloir faire une guilde (moi j'en ai déja trouvé une) mais il faudrai un peu plus de précision!!!!!

que cherche-tu à faire??? une guilde pour faire des quetes à fond? une guilde pour faire toutes les quetes publiques? ou pour jouer surtout en rvr? ou pour faire un peu de tout???

précise aussi si tu veut faire une guilde qui ne veut etre que d'une seule race ou des trois (ce qui pourrais te faire voyager )

précise un peu quelle-sont tes intentions, tes objectifs, ta vision du jeu, et je pense que tu trouvera du monde pour te rejoindre

bref tu n'est pas assez précis donne un peu ta vision du jeu avant de faire une guilde, ou sinon rejoins une des nombreuses guildes dispo pour te faire une idée de ce qui te plais et ce que tu veut fairee

(ps:est-tu un hardcore gamer ou quelqu'un qui joue un peu, comme ça, quand tu as le temps... ça peut aider aussi pour te connaitre un peu plus et créer une guilde avec toi, parce que pas mal de guildes jouent tranquillement alors que d'autres veulent etre la premiere )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés