[Résolu] Polka Merer (Otomai)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir.

J'ai effectué une recherche au sujet de cette quête, ou des bugs de quête d'otomai en général, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Je vous prie de m'excuser si ce topic fait doublon, mais je ne crois pas que ce soit le cas.

J'aimerai reset les stats d'un personnage de niveau 8x, je dois pour cela faire les trois premiers donjons otomai, ainsi qu'une liste de quêtes.

Je suis coincé à la quête Polka Merer a besoin de vous.

Je lui ai parlé une première fois pour activer la quête.
Je lui ai reparlé immédiatement car j'avais préparé les objets d'élevage, ainsi que la planche de frêne. Mais lorsque je lui reparle, il ne m'est pas proposé de lui "donner les objets d'élevage".

J'ai essayé de changer de map, de déco reco, de quitter le groupe dans lequel j'étais car des personnes ayant terminé la quête s'y trouvait.
J'ai également essayé de retirer les objets d'élevage de mon inventaire, parler au PNJ, récupérer mes objets d'élevage puis lui parler à nouveau. Rien à faire, et je ne sais plus quoi essayer.

Et comme ma recherche est infructueuse, je m'en remets à vous. Merci par avance.

Edit:

Ouhlà j'ai ouvert ce post pour rien. Je me suis emmêlé les pinceaux lors de mes crafts, un des objets n'étaient pas le bon. Je suis vraiment navré :x
Question bête, mais tu es bien sûre d'avoir les 4 items d'élevage en frêne ?

Si oui, il se peut que ce soit un bug (venant de la résistance des items d'élevage peut-être ?) et dans ce cas go support. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés