[Actu] Visite du SGC

 
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/10/2008 à 09:51 par Orion Ystralia sur notre site Stargate Worlds :

Citation :
Voici quelques captures d'écran nous permettant de visiter le Stargate command (SGC), avec notamment la salle d'embarquement où se situe la porte des étoiles.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ouf sa à l'air fidèle au SGC de la série j'ai eu peur au titre de la news ^^
Ont verras comment sera géré la porte d'embarquement . Je penche plus pour une instance une fois que les joueurs auront formés leur groupe et qui mène vers des planètes elles non instancés. Ce serrais bien.
Citation :
Ont verras comment sera géré la porte d'embarquement . Je penche plus pour une instance une fois que les joueurs auront formés leur groupe et qui mène vers des planètes elles non instancés. Ce serrais bien.
Ô non, siouplé plus d'instance
Le problème est épineux. Je n'aime pas les instances moi non plus. Mais bon, faut bien se faire à l'idée que l'instanciation de la salle d'embarquement reste beaucoup plus agréable à jouer que d'attendre que les X groupes devant le notre dans la file d'attente aient passé la porte. Personnellement, je ne vois pas d'autres solutions....j'espère que les devs sont plus intelligents que moi
oui l'instance de la porte permettrais de résoudre pas mal de problème.
Je vois bien un disfonctionnement de la porte comme événement aléatoire. Du style que la porte à ete activée de l'exterieur et l'iris se ferme ou pas (un timer et dois repousser l'invasion jusqu'a la fin du timer)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés