JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 446 (sites) | 1510 (forums)Créer un compte
Warhammer Online
Serveur Gisoreux

Partager Rechercher
Nuyaze
Prince / Princesse

Event Halloween

Franchement les ordreux, go vous bouger en t4, y'a personne alors que y'avait mass people vers 18h, et comme vous perdiez, vous avez tous stop. Sympa l'event avec absence de toute une faction.
Vous me faites penser aux albs de broc.
Antij-jeu powa. J'reste a mon tp, jt'aspire dans les mobs, c'est tout c'que j'sais faire..
Bref, cet event m'aura bien saoulé.

> Post à chaud, mais véridique.
dazzle
Alpha & Oméga

tu t'es trompé de post, celui des rageux c'est juste en dessous
Nuyaze
Prince / Princesse

Je suis pas rageux, je déplore juste la réaction des joueurs de l'ordre qui sont absent de l'event t4. Tu l'fais comment l'event sans joueurs a frag ?
Criti
Alpha & Oméga

Ok on viens se faire rouler dessus.

Citation :
Publié par le rageux
albs de mid/broc.
Aux albs de broc tu veux dire? Ou aux alb qui joué sur mid broc?
Nuyaze
Prince / Princesse

Deja vous vous faisiez pas rouler dessus, y'avait 60-40 pour les destru, c'est pas c'que j'appelle se faire rouler dessus.
> Aux albs de broc.
Kaemas [ICE]
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Nuyaze
Franchement les ordreux, go vous bouger en t4, ...
Non.
Nuyaze
Prince / Princesse

Z'etes useless, tout comme cet event.
Tr3z [LBRGD]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Nuyaze
Je suis pas rageux, je déplore juste la réaction des joueurs de l'ordre qui sont absent de l'event t4. Tu l'fais comment l'event sans joueurs a frag ?
S'tu veux frag go CS ou bien fais toi un twink sur wow.
Aithan [Fz]
Alpha & Oméga

Je suis déco en train de mater la TV et de réfléchir pour savoir si je vais prendre un abonnement ou non car le mien se termine le 8novembre^^.
Gnorkkk [LVDS]
Prince

osef aithan, prend un tabouret et une corde pendant que t'y es.

En ce qui concerne les ordreux, a 18h c'était les millenoob et les frenezy en face, de peur de perdre et c'était très bien parti pour, ils ont voulu dégager pour ne pas se dire "merde on s'est fait rouster"....

Je dirai seulement un mot qui décrit leur attitude et leur manière de jouer leur perso en ce qui concerne ces 2 guildes : "pitoyable".
Hythz . [Use]
Alpha & Oméga

On a BG ce soir , on a rien fait AVEC millenium , on était dans des zones différentes , on a tenté de faire une sorte de diversion avec FUREUR.

Sinon tu es ? Qu'as-tu fais ? Ici , c'est ton taunt inutile qui est pitoyable.

Et je rattraperais toujours Aithan. Donc le tabouret et la corde sont complètement inutile.

Citation :
Publié par Nuyaze
Z'etes useless, tout comme cet event.
Je retourne le compliment !
Nuyaze
Prince / Princesse

Va y parle dans le vent, en attendant nous on était là, on a participer a l'event, contrairement à vous.
Hythz . [Use]
Alpha & Oméga

Nous y avons participé aussi.

Y'a même Nelou qui a gagné un sac Doré , mais il a pas trouvé le coffre. \o/

Bref , même si on était pas là quand TOI tu y étais , ca veux pas dire qu'on l'a pas fait.

k copain ?

et " nous " c'est qui ?
Eco / AnunG
Alpha & Oméga

La vrai question c'est pourquoi vous lui répondez a ce pauvre kev.. heu garçon ?

Il est tout seul derrière son ordinateur, ba laissez le tout seul
Gnorkkk [LVDS]
Prince

Est-ce que je t'ai parlé du soir ? On t'a parlé de l'horaire de 18h. Faudrait apprendre a lire . Qu'est ce qu'on a fait ? On vous a donné la fessée a 18h voila ce qu'on a fait Les Frenezy et les Millenoob ont trop d'égo pour s'avouer vaincu quelque part. Quand a ton pote on s'en fout qu'il regarde la télé...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Warhammer Online RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite