Envoyer un ticket au support

Fil fermé
Partager Rechercher
Je te MP le lien en rentrant du boulot... (sauf si quelqu'un le fait avant moi)
Il est pas bien simple à trouver au point que j'ai du mettre le mien dans les favoris.


Amandédit: voila MP envoyé, j'espère que c'est ce que tu voulais.
http://support.ankama.com

Ensuite c'est tout simple, tu cherche la catégorie qui correspond à ton problème et tu te laisse guider. C'est très intuitif et rapide et ça apporte souvent la solution au problème sans même avoir besoin d'envoyer un ticket. Si la solution n'est pas répertoriée, au bout de quelques questions, tu auras un lien te permettant d'envoyer un message au support dans la catégorie adéquate.
Citation :
Publié par Loussy
http://support.ankama.com

Ensuite c'est tout simple, tu cherche la catégorie qui correspond à ton problème et tu te laisse guider. C'est très intuitif et rapide et ça apporte souvent la solution au problème sans même avoir besoin d'envoyer un ticket. Si la solution n'est pas répertoriée, au bout de quelques questions, tu auras un lien te permettant d'envoyer un message au support dans la catégorie adéquate.
http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/24/mini_080924051123616071.png
Merci pour la réponse rapide mais il n'y a aucune question me correspondant et je n'ai pas la possibilité d'envoyer un ticket !
Et pour amanda: merci beaucoup^^
oaui je up le sujet, parce que s'est le 1er qui est tombé sur ma recherche , voila je voudrais informer (avec screens) une arnaque venant d'un joueur qui s'amusent à mp en disant qu'il arrête dofus et donne son matos à condition qu'on en jette un de même prix.

Je lui est prévenu que je ne voulais pas de cette affaire et pourtant il a quand même mp toute mes mules (alors que je lui avais dit de passer son chemin car s'était moi sur les autres persos).

Alors voila comment je fais pour envoyer le screen avec date et nom de compte de la personne ?
Gnarf.. Je pensais que c'était les commandes .. Bon je sorts ==> []

Du coup je peux pas t'aider beaucoup plus, n'en ayant envoyé qu'une seule fois et ce il y a long time ..

Bon courage quand même, et tiens nous au courant quand tu auras résolu le souci.
Moi désormais à la moindre insulte ou comportement gênant j'ignore pour la cession... Donc je ne porte plus de plaintes pour comportement. Je n'ai dans mes favoris maison que le lien pour le report de bugs qui n'est hélas pas le même. Je ne peux donc pas te proposer de te le MP en rentrant
Bonjour à tous.

Je poste ici car j'ai une demande à faire au support, mais je ne trouve pas le formulaire pour envoyer un ticket super le site du support ....

Si une âme charitable pouvait m'aider ce serait sympa.


EDIT : c'est bon j'ai trouver à force de chercher (ça fait plus de 30 minutes que je suis sur le support -_-). Alors voici l'adresse de la page du formulaire pour ceux que ça intéresse : http://support.ankama.com/fr/envoyer-un-ticket/c4
Franchement c'est mal foutu leur système.

EDIT2 : toujours pas trouver le vrai formulaire car celui-là contient déjà un titre :/
Bonjour. Je relance ce topic car j'ai eu des nouvelles du support.
Au bout d'une semaine, il ne répondent pas à ma question (mais alors même pas un peu) .

Voilà ce que l'on me répond :
Citation :
Publié par support
spacer.gif spacer.gif Bonjour,

Afin de faciliter le traitement de votre demande, il est impératif de poster votre message dans la bonne section.

Je vous invite donc à poster un nouveau ticket en vous référant aux différentes informations que vous trouvez sur le site http://support.ankama.com.


Sur ce site vous trouverez 3 thèmes principaux : Compte Ankama, Dofus et Shop.

Chaque thème est décomposé en sous-thèmes.

1 - Pour le thème Compte Ankama :

- "Mon compte" concerne tout ce qui a trait au compte en lui-même, y compris si vous vous êtes fait voler le compte.

- "Mon mot de passe" concerne tout ce qui a trait au mot de passe du compte

- "Mon adresse email" concerne tout ce qui a trait à votre adresse email

- "Ma question/réponse secrète" concerne tout ce qui a trait à votre question/réponse secrète

- "La sécurité de mon compte" concerne tout ce qui a trait aux questions de sécurité : site de phishing, keylogger...

2 - Pour le thème Dofus :

Vous trouverez ici toutes les questions relatives au jeu Dofus. L'abonnement, les problèmes techniques et de connexion, les personnages, les sanctions, le jeu de Lowa et la loterie, la modération.

3 - Pour le thème Shop :

Vous trouverez ici toutes les questions relative au shop. Les problèmes de commande, les questions sur le mag et son abonnement.


Ne postez pas plusieurs tickets pour cette demande, soyez patient lorsque votre ticket est posté, ne le relancez pas. Tous les tickets sont traités et obtiennent une réponse.

Enfin, je vous rappelle que le PRET, le DON, l'ACHAT, la VENTE et l'ECHANGE de compte sont strictement INTERDITS.

Cordialement,

Necros
mort de rire. J'avais précisé dans mon ticket que je n'avais pas trouvé le formulaire et que j'étais donc passé par un autre endroit (que je ne saurais plus retrouver ) et que si ils étaient gentils, j'apprécierai qu'ils me mettent le lien où je peux trouver le formulaire originel. Et ben non ....

J'aime pas crier au foutage de gueule, mais je crie à quoi là ? A mort les OGM ???

Je m'en remet donc encore à vous : quelqu'un connait-il l'adresse exacte du formulaire de tickets ?
OUI et NON
Ca dépend de quels genre de ticket...
Le ticket des bugs n'est pas a la même adresse que le tickets compte ni même que le ticket plaintes pour insultes ni même que le ticket plainte au sujet de mon abonnement.

Pour ma part le seul que j'ai réussi a trouver c'est le ticket bug. Par contre je vais mettre ce lien dans le post de bousi pour se plaindre du support... On ne trouve que dalle sur la nouvelle version.
Je voulais aussi envoyer un ticket au support concernant un personnage qui foutait la m... qui n'était pas dans son droit. Mais donc, j'ai lu les questions etc. Je tombe sur "contacter un MODO en jeux". Mais depuis j'en ai jamais aperçus un seul de connecté et mon problème reste d'actualité.

C'est moi ou le support d'accepte plus les peintes et comme excuse, très poliment, nous disent que c'est de notre faute?

Maintenant je veux bien croire qu'on doit s'en prendre qu'a nous quand on se fait "avoir". Mais se faire avoir par un réflexe humain n'a, pour moi, rien de fautif. Se faire avoir par une arnaque qu'on ne peut pas voir venir à moins d'être toujours en mode 100% alerte reste injuste. En effet le cerveau quand il a pris l'habitude d'un mot ne prend pas le temps de le lire en entier. Cette explication d'une arnaque doit rester obscure pour certains mais pour ceux qui la connaisse comprendront ce que je veux dire par là. Je ne l'expliquerais donc pas plus en détail pour ne pas la voir se répandre. Je pense d'ailleurs en avoir trop dit.

En conclusion, ces personnes qui utilise des failles humaines et non informatiques devraient avoir des sanctions.

J'entend venir de loin les : "Ankama à tout dis c'est de ta faute." et autres. Mais comme réponse (excuse) à ça, je voudrais dire que je connaissais cette arnaque, l'ayant lu sur jol avant qu'elle ne se fasse balisé. Et je pensais donc la voir venir de loin mais je n'ai vu que du feu.

Si maintenant on ne peut plus signaler ces actes, qui pour moi bien évidemment (voir le pavé plus haut), sont punissable, il y a un problème de communication entre le support et la communauté impuissante. Les MODO restent une arme mais faut en trouver un de co...
[ Probablement car seuls les joueurs abonnés peuvent accéder au support.

Quoi qu'il en soit, ce sujet date de 2 ans, bien des choses ont changé depuis, je ferme donc ce sujet. Si tu as toujours des problèmes, tu peux créer un sujet en étant clair et précis. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés