Il y a t'il un CAP entre lvl et niveau craft ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je voudrais savoir si il y avait un CAP de niveau de craft par rapport au lvl. par exemple je suis cultivateur lvl 8 es ce que je peux monter ma competence culture a 200 en restant a ce level ?

Merci pour vos reponses
Est-ce que tu as essayé d'utiliser des composants de niveau 150 GoRc ? (en les achetant en HdV ou en te les procurant autrement, vu que ça doit drop dans le T3)
Si oui et que ça n'a rien donné un nombre suffisant de fois, passe niveau 22 et recommence, c'est toi le mieux placé pour nous dévoiler ce cap !
héhé je pense que tous les bidouilleurs le sont
Si la logique est telle que :

0-10 cappé 50
10-20 cappé 100
20-30 cappé 150
30-10 cappé 200

Alors on ne devrait pas voir de "level 8, compétence 71 en culture", ou alors qqchose m'échappe

Il faudrait que tu teste avec des compos level 150 au plus vite stp !!
en ce qui concerne le lvl 8 c'est certain que si il y a un cap il est plus haut que 50 voir meme que 100 (dsl mais je ne me rapelle plus si j'avais deja up 102 avant de passer lvl 10 ou pas) mais ce qui est sur c'est que si je n'avais pas depasse le 100 j'en etait a 98 donc ... toujours dans le flou la je suis lvl 11 et j'en suis a 128
tu n'es pas capé, juste limité par les ingrédients auxquels tu as accès.
Monter au dessus de 120 avec des compos 50-75, ca marche pas. Faut des compos 100+
Bha je suis 140 en pillage, et des amis de ma guilde m'envoi des compos mais les seul 150 que j'ai a dispo sont les contenant bleu des PQ.
J'en ai claqué une 10zaine mais pas 1point de up.
Par contre suivant le nombre de popo et de stabilisateurs que je met je me retrouve avec des popo 'volatile' lvl 35 et des popo 'stable' lvl 30.
Je suis sur Gisoreux coté destru sous le pseudo Gorc si quelqu'un veut m'envoyer des compos 150 pour tester...
J'espere qu'il ne faut pas up 30 pour monter au dessus de 150 en craft car sinon je vais devoir crée une armée de mules pour entreposer mes compos...
non, il te faut le composant principal d'un skill qui te permet de skill-up, genre un truc à 125 minimum si tu es à 150 (et là il t'en faudra plus d'un pour gagner un point).
Citation :
Publié par G00R00
héhé je pense que tous les bidouilleurs le sont
Si la logique est telle que :

0-10 cappé 50
10-20 cappé 100
20-30 cappé 150
30-10 cappé 200

Alors on ne devrait pas voir de "level 8, compétence 71 en culture", ou alors qqchose m'échappe

Il faudrait que tu teste avec des compos level 150 au plus vite stp !!

Je confirme que ca ne marche PAS comme ça, puisque je suis lvl 18 avec 100+ culti & apo !
Citation :
Publié par Cwell
non, il te faut le composant principal d'un skill qui te permet de skill-up, genre un truc à 125 minimum si tu es à 150 (et là il t'en faudra plus d'un pour gagner un point).
Avec des contenant 50 et des compos principal 125 ( vert et gris ) et ingrédients 125 ( vert et gris aussi ), j'en ai passer une 50ene en testant toute sorte de mélange ( vert ingre & gris principal, l'inverse , full vert , full gris ect... ) et je n'ai toujours pas up d'un point :'(

Je pense une limite dans ce style là ( en partant du principe que le max est a 200 ) :
1->20 : cap 150
20->40 : cap 200

Si c'est dans se style je suis très déçut car en farmant en groupe sur une PQ a coup d'ae on récupère énormément de composant et l'up se fait assez rapidement. En apothicaire je n'ai jamais vu du bleu sur autre chose que du contenant et encore uniquement sur des recomp , contrairement a la culture ou au talisman qui ont accès a l'arc en ciel du craft
les chances de skill up sont limitées par ton skill et le skill de l'ingrédient principal (pas le conteneur ou les additifs, eux servent à aider à la réussite et succès critiques), j'en suis quasiment sûr.
J'ai pu monter a 150 sur des composants 110-115 et 125 (fioles 50 vendeur et eaux 100-125 pillées)
Citation :
Publié par Cwell
les chances de skill up sont limitées par ton skill et le skill de l'ingrédient principal (pas le conteneur ou les additifs, eux servent à aider à la réussite et succès critiques), j'en suis quasiment sûr.
J'ai pu monter a 150 sur des composants 110-115 et 125 (fioles 50 vendeur et eaux 100-125 pillées)
Relis mes dires , j'ai test 10 popo comme ça :
Conteneur bleu 150
Ingre principal vert 125
Composant vert 125x3

Et toujours pas up ...

J'ai cherché sur les forum us personne parle de cap ni de bloquage a un certain niveau.
Ca n'a pas de sens d'avoir un cap à 150 avant le niveau 20 alors que le skill max a 200 et que les tiers sont répartis sur 50 points.
S'ils l'ont fait, c'est bizarre, ca serait peut être pour empêcher les mules niveau 1 de faire le denier tiers par procuration (mail).
je suis passé 125 apo au niveau 15, depuis je n'ai pas monté plus mon craft car je ne peux pas les use les popos
je te dirai ça quand j'atteindrai les 150

krissdevalnor furie gisoreux
il n'y a pas de cap (enfin c'est ce que je crois), je suis a 150+ depuis un bout déjà, c'était le cas sur mon précédent post.
Edit : J'ai dépassé les 150 seulement avec des composants principaux 125 (je crois me rappeller avoir gagné 2/3 points de 149 a 152 avec les sangsues 110 de potions de vie), fioles 50 du vendeur (j'ai testé quelques 100 de QP) et eaux loot en pillage, 50/75/100/125.
http://www.wardb.com/profile.aspx?id=48461
Citation :
Publié par Cwell
il n'y a pas de cap (enfin c'est ce que je crois), je suis a 150+ depuis un bout déjà, c'était le cas sur mon précédent post.
Edit : J'ai dépassé les 150 seulement avec des composants principaux 125 (je crois me rappeller avoir gagné 2/3 points de 149 a 152 avec les sangsues 110 de potions de vie), fioles 50 du vendeur (j'ai testé quelques 100 de QP) et eaux loot en pillage, 50/75/100/125.
http://www.wardb.com/profile.aspx?id=48461

Ca ok, mais tu es deja level 28, donc a priori la question se pose plutôt pour les persos avec level inférieur à 20, et aux mules level 1

mais merci pour le retour d'expérience
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés