Que pensez-vous du nouveau site officiel Magic the Gathering ?

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous du nouveau site officiel Magic the Gathering ?
Je l'aime ! 1 10,00%
Je l'apprécie mais il y a des choses que je veux voir améliorées. 3 30,00%
Bof. 4 40,00%
Désolé, mais je l'aime pas. 2 20,00%
Votants: 10. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Comme Jactari nous l'a signalé, le gestionnaire de communauté WotC_Mike a ouvert un sondage sur le forum officiel nous demandant notre avis sur le nouveau site officiel.

Si vous voulez que votre avis soit pris en compte par Wizards of the Coast, il est conseillé d'aller le détailler là-bas, mais rien n'empêche d'en discuter également entre nous. Alors, finalement, ce nouveau site, qu'en pensez-vous ?

Qu'aimez-vous parmi les nouveautés, qu'est-ce que vous regrettez, quels ajouts vous déplaisent ?
Je l'aime pas mais je suis pas désolé !
Pour moi la seule raison c'est l'habitude mais espèrons que ça se résolve avec le temps que je m'y réhabitue (par contre pr la v3 j'ai arrêté de croire à ça, ça fait plusieurs mois que je m'y habitue toujours pas).
Le nouveau site officiel présente tous les jeudis un assortiment de decks construits ayant permis d'atteindre le top 8 lors de tournois majeurs. Et depuis aujourd'hui, les Premiere Events ayant eu lieu sur Magic: the Gathering Online sont inclus dans ces rapports.

Vous pouvez ainsi consulter, que ce soit par curiosité, pour vous en inspirer, ou savoir quels decks vous devez être prêt à affronter, les meilleurs decks de la semaine en Block Lorwyn/ Shadowmoor, en Standard et en Classic.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés