[machinima] BUSTED !

Répondre
Partager Rechercher
http://img246.imageshack.us/img246/9072/busted05zg2.jpg

Je vous invite à passer voir la dernière machinima du Baron Soosdon et de Pinkhair...
C'est pour moi une pure hallucination et je la regarde en boucle depuis 24h...
Olibith en fait parti en tant qu'acteur, mais mon amour pour cette vidéo n'a rien a voir avec ça, je vous le promet.
Des dizaines de références, du rythme, des effets spéciaux et mouvements de caméra incroyables, de l'humour bref... Vous m'avez compris.

Comme elle fait parti d'un concours organisé par WarcraftMovies.com, elle n'est disponible que là bas et en streaming pour encore quelques temps.

ICI

C'est d'ailleur le moment de voter pour une des vidéos, vous avez deviné quel était mon choix
Vraiment énorme
Visuellement c'est top, on reconnaît le style de Baron Soosdon. En revanche je suis du même avis, le background et c'est souvent le cas avec ses vidéos, je n'accroche pas
Hm, de jolis effets, de bonnes idées, des trucs un peu marrants, mais au final l'histoire est très brouillon, ça parait un peu vide et peu fluide dans la narration. Je trouve le script original imposé bien moisi d'ailleurs. Le cast bourré de clins d'oeils c'est sympatoche mais il n'y a aucune profondeur dans le "jeu" des guest stars, dommage.
Dans le même concours matez plutôt "The best kept secret... par martin falsch" , script de base tout aussi pauvre mais le type a beaucoup mieux découpé son truc.
C'est vraiment sympa mais je trouve que le Baron devrait se lacher un peu sur le scénario, il est trop axé FX même si je suis fan des effets spéciaux / rendu / qualité =p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés