Demande kit graphique

Répondre
Partager Rechercher
Informations générales
Titre de mon site : soluce-wakfu
Slogan de mon site : Fan site wakfu
Le lien de mon site : soluce-wakfu.com

Couleur et images pour mon kit
Couleur dominante : bleue
Couleur du fond de la page : gris clair
Couleur de texte : noir
Disposition du menu : un menu à gauche et un menu centré
Images que j'aimerai voir apparaitre sur mon site
le logo de wakfu
des personnages de wakfu
des créatures de wakfu


En savoir plus sur mon projet
Description de mon site : Futur fan-site Wakfu

Mes gout en matière de design
Quelques sites dont j'aime le design :
http://www.dofus-source.com/index.php
http://www.wakfu.com/fr
et autres...
Combien payes tu?
Je ne veux pas faire peur à l'initiateur de ce topic, mais je lui souhaite bon courage pour trouver une personne très sympathique voulant lui faire son code, son css, "et autres".
Et avec ça un café et un croissant chaud, ça sera tout ?
Spas bien de flooder..
Ah et un petit conseil si je puis me permettre:
essaye pour l"instant de former un groupe avec lequel vous allez développer quelque chose de recherché et de novateur pendant la phase de bêta-ouverte pour qu'à la sortie de la VF vous soyez prêt à proposer quelque chose de solide et qui roule déjà bien parce que sinon - sans vouloir être méchant ou rabats-joie - ton initiative a de forte chance de tomber à l'eau :/
pourquoi ? parce que créer et gérer un site qui ne se contente pas de redire ce que tout le monde sait déjà demande un grand investissement en énergie et en temps.
Quasi autant de temps que pour jouer au même jeu.

ps : ah et aussi, tu sembles ne demander de l'aide que du côté graphique....mais à mon avis tu auras besoin de bien plus d'aide si t'as pas envie de finir avec un site comme ça
Citation :
Je me trompe mais le design que tu recherche ressemble fortement à celui de JOL ? Essaye de te démarquer plus .
Se démarquer de jol visuellement s'pas ce qui vas être le plus dure hun ^^ ( ca pique JOL quand même). Bon courage sinon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés