Farm de gold ? Une idée ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Maintenant que certains sont 80, nous cherchons tous un endroit ou le farm serait rentable. Connaissez vous en un ?? Perso je farmé le premier boss du temple du givre avant le patch ... (je me fesais 2po/heure) mais maintenant ... que faire
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Construire une ville de guilde est très coûteux
Oh oui ! quelques uns de nos 80 passent leur temps à faire des Po pour financer la construction du village de guilde
Citation :
Publié par Moimoi
Ou alors, c'est un chinois.
J'ai eu ma 1ere pub en /w ce week-end donc effectivement l'invasion ne va pas tarder

Et vu l'impact des golds sur le système de guilde/fort pvp, je crains un peu le pire...
Citation :
Publié par Mahorn
J'ai eu ma 1ere pub en /w ce week-end donc effectivement l'invasion ne va pas tarder

Et vu l'impact des golds sur le système de guilde/fort pvp, je crains un peu le pire...
Forcement le Chinois, il farme , il ne joue pas, il n'a pas les moyens.... donc il vend des Gold
Attention ils vont nous manger
merci de ne pas dériver sur une généralité farmer=chinois. C'est à la frontière du racisme, qui est je vous le rappelle, punis par la loi.
C'est mon premier et mon dernier avertissement sur ce thread.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kaashback/Deathbow
Les villes mangent énormément de golds. Pour une full T1 ca reste accessible mais pour la suite ca reste un mystere. Doit y avoir mieux que farmer des non élites 80++ pour faire rentrer des sous quand meme ...
on doit pas etre loin des 80g pour une ville t1 avec le mur externe.
bin les villes c'est pas avec un 2-3 artisans qu'e t'y arrives...'jai entendu aprler de 10k unités..et si tu vois les forums ceux qui ont finis leur villes ont 50+membres..

pour l'or par exemple un cheval amélioré c'est 250or ...
sans compter la ville de guilde et les métiers avancés.

déja monter un métier ca demande les ressoruces de deux joueurs à l'aise, le +chiant c'est pas 'lor c'est les ressoruces dropées, surtout si c'est gris et que ca drop plus ebaucoup (cuir rugueux, laine, etc... et merçi les ressources foutues a chaque patch les recettes marche +)

sinon pour revenir aux goldfarmers, 4 choses:
*leur succès dépend beaucoup de la malhonneté des joueurs.
*et ils sont rentables si une minorité de joueurs achete de l'or..oud e sobjets ou que sais je encore^^
*apparemmetn c'est rentable sur certains jeux, donc c'est pas un ban qui leur fait peur, ils ont de quoi acheter des centaines de comptes...et de se pl en 48h.
*je les report direct mais je peut pas leur jeter la pierre, zont pas de boulot non+ dans leur pays, et la condition d'un gosse goldfarmer est peut etre meilleure que celle d'un gosse mineur, ovurier etc...
Citation :
Publié par Greldi
(...)
sinon pour revenir aux goldfarmers, 4 choses:
*leur succès dépend beaucoup de la malhonneté des joueurs.
*et ils sont rentables si une minorité de joueurs achete de l'or..oud e sobjets ou que sais je encore^^
(...)
Pourquoi 'malhonneté' des joueurs ?! Faut aussi se poser des questions sur la raison dont certains le font :
Le système des MMORPG en général a été 'pourri' par une généralisation du concept 'plus tu passes de temps online, plus tu es puissant' (plus tu as d'xp, de gold, d'objets).
C'est un système qui privilégie les gens qui "s'investissent" (keuf keuf lol... qui sont prets à passer leur journée à ca et n'ont que ca/ne veulent rien d'autre à faire) dans le jeu. Bref qui privilégie le temps passé largement avant le skill ou le teamplay.

Donc ca me fait toujours marrer les gars qui parlent de 'MMORPG hardcore' ou qu'il faille 's'investir' pour etre 'bon' dans un MMORPG. Sans dec' bravo pour les nerds nolife qui ont suffisamment de temps pour sortir des trucs pareils, mais moi j'ai un job, des trucs à faire IRL.

Et même si je ne le fais personnellement pas (par peur d'une arnaque en fait), mais quelque part, ca me parait évident que ceux qui ont du blé mais pas de temps se voient offert une 'alternative' pour etre aussi puissant qu'un gars qui 's'investit' toute sa journée...
... tu prends EvE, le système permet l'achat et la vente d'ISKs de façon toute à fait officielle, ca permet à ceux qui n'ont pas le temps de farmer d'avoir des ressources et à ceux qui ont le temps de payer leur abonnement.

D'ou mon gout pour soit les MMORPGs qui limiteraient l'importance du temps passé pour leveller/stuffer/etc et prendraient plus en compte le VRAI entrainement et le VRAI teamplay (cad jouer tactique/se positionner/discuter avec son équipe de façon plus complexe que 'lead : ok bus -> bash healer la bas au top... 3, 2, 1... top!').

Ou que la vente de gold meme si un plan marketting clairement abusif (genre jeu en kit, si tu est fan tu payes sévère), soit formalisée par les devs.
tu farmes les villas à tarantia pour les golds,j'ai pas calculé mais grosso modo j'en suis deja à environ 7 po, pour un temps de farm allant du level 67 à 71. Temps de repop des pnjs = environ 6 heures,donc dés que tu te co hop direct dans les villas,suivant ta classe c'est clean en 15 min la maison. Ensuite tu go farmer dans une autre zone.
@ectoplasma:
c'est justement des mentalités comme la tienne qui permettent le développement de ce marché, perso jamais je claquerai un rond en+ pour un objet, ou un bot, et encore moins pour faire tourner les goldfarmer...

et jamais je mettrai les pieds chez un editeur qui s'autorise le paypal et encourage les bot...

un jeu doit rester un jeu, s'acheter du pouvoir n'a rien de sportif ni de ludique...
quand tu joues aux echecs online tu vas pas tolérer qu'un mec aie 3 pièces de+ que toi car il a glissé 15$ à l'éditeur...
le dopage c'est pareil les mecs s'achetent des muscles parceque la nature les as pas pourvus ou qu'ils ont la flemme...
et l'investissement dans un jeu doit etre respecté s'ils sont plus puissants c'est aprcequ'ils jouent plus c'est normal.
bref les goldfarmer symbolisent la triche, la corruption, et la supériorité de l'argent sur la morale...
c'est putride...

c'est une question de respect...t'as peut être envie de te mettre à niveau via de l'argent, mais ca fait mal au cul de joeur avec des mecs qui passe via des pots de vins, sans compter que tu encourages l'exploitation des enfants goldfarmer....ils sont pas syndiqués...

si tu veut du skill pur va sur des fps...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés