Les Légendes Cherchent leur freres et soeurs. [RP-Pvp]

Répondre
Partager Rechercher
Background

Il fut un temps ou Hyboria parlais de ses mythes l'une d'elles fut celle qui racontais qu'un jour de brume un oiseau sacré qu'on nommais le Kérak survolais les terres du royaume de Conan et jetant des airs dans chaque région des bagues , mais ces bijoux n'étaient pas ordinaires on dit que le Kérak avais réussis a les subtiliser du trésor des Atlantes avant que cette dernière soit engloutie,ces bagues formés dans l'orichalque étaient magiques et contenais un partie de la force et de la sagesse des Atlantes.

les Objets lâchés par le Kérak furent trouvée par des guerriers jadis mis en esclavage le destin les voulais pour les réunir on dit qu'une voix les guidais les uns aux autres .... il formèrent finalement une très puissante armée nommé Légendes....


l'histoire dit que le Kérak était parmi les créatures qui protégeais les Atlantes mais nul n'en est sur , son but depuis que l'Atlantide fut engloutie était de redonner vie a son ancien havre de paix de redonner la chance a l'homme de faire renaître ce que fut son age d'or.

en ces temps sombres ou la perfidie et la corruption sont devenus maîtrès les Légendes œuvrent a faire renaître une civilisation qui sauvera Hyboria du chaos ou elle gît et du néant qui l'attends.

Mais ...

Epilogue:

il était tard le soleil venais de se coucher et comme a l'accoutumée le veilleur passais pour allumer les torches de la ville afin de l'éclairer.

dans une taverne non loin de la on entendais des rires et des chants de soûlards la fête battais son plein danseuses et troubadours faisaient résonner leur talents

parmi cette cohue un jeune homme a l'apparence forte buvais une pinte mais étrangement il se dirigea vers un vieux guerrier qui s'isolais au coin de la taverne.



Je ... excuse moi vieil homme ... Tu .. je... il me semble te connaitre mais ...


le vieux guerrier leva les yeux vers le jeune homme remarqua sa poigne son allure taillée comme dans un roc.

que veux tu ... assied toi donc et offre ta peinte a un vieux guerrier usé...soupir
alors qu'est ce qui t'amène a moi?

[jeune guerrier]:une voix... elle me parle de .. de ... toi...mais je ne sais pas si c'est...enfin je sais .. c'est toi ...

[vieux guerrier]:Une voix?... tu dit qu'une voix qui parle en toi t'a mené jusqu'a moi guerrier? tu est devenu fou ou tu a trop bu ! ...

montre un regards méfiant et curieux

a tu trouvé quelques chose de précieux dans tes aventures ... a tu trouvé quelque chose qui a changé ton être et ton destin jeune guerrier ... a te donner cette .... folie ?...


Soupir

peu être n'est tu ma celui que j'attends va voir ailleurs va boire avec les belles catins la bas tu passera meilleur temps avec elles...





Structure:

-Teamspeak serveur privé pas de limite de slot. (y'a meme une surprise je vous laisse la découvrir)

-Forum de Guilde sur serveur privé: http://guilde-legendes.c.la

-Scenarios proposés régulièrement par des MJ aillant une expérience en Jdr afin que chaque membre ai un aspect diffèrent du jeu de base.

-Esprit d'équipe , Serieux , Passion du jeu de rôle (AoC ou autre) ,Maturité , expérience en MMO .


Fonctionnement interne de la Guilde:

le Fonctionnement est simple au premier abord, tout membre a droit de s'exprimer et de donner son avis on apprécie le débat et la consultation.

il existe des grades bien évidement ces derniers sont obtenus après mérite .. accomplir une mission scénario investissement en guilde et Attitude In game comme out game (très capitale)

croyez moi si vous êtes bon rôliste vous risquer de grimper vite les échelons ! néanmoins ne comptez pas être strategos en 2 mois un long chemin vous attends

pour le reste vous le verrez une fois membre car certaines choses ne peuvent se dévoiler ainsi.

Prerequis au recrutement:

-Avoir l'envie du Role play

-Avoir fait un personnage avec un background cohérent vis a vis du monde de Conan (donc les Killer , ou Keysersose ou autres du genre penser a changer de méthode de pseudo idem pour les background me ramener pas une filiation venu de la planète Saturne ou votre grand père péchais du Martien local pour sa bouffe ou autres du même genre) un MJ statuera sur votre BG et le validera il vous donnera des conseil si vous le voulez afin de rendre le plus cohérent et precis votre récit.

-Avoir Teamspeak avec un micro qui fonctionne on aidera les personnes qui ne savent pas s'en servir si elles désirent s'investir a le configurer (rien de compliqué croyez moi)

-Avoir un esprit mature on a entre 30 et 40 ans donc voila pensez a bien réfléchir la dessus il faut avouer qu'on aime très peu les kikoolol et roxorattitude. on respecte ces derniers mais chacun sa place

-Jouer régulièrement a Age of Conan (sans y passer sa vie bien sur)

-Il est apprécié d'avoir une experience dans le MMO notamment sur l'aspect pvp.

-Il est apprecié d'avoir l'experience dans le jdr en tant que Maitre de jeu ou simple joueur.

Principes et charte de la Guilde HRP(hors role play):

La charte est plutôt simple on part du principe que nos membres seront assez mature et responsables afin de se faire plaisir mais laisser les autres aussi prendre leur plaisir.
en ce cas si par malheur un membre viendrais a enfreindre les règles du jeu ( charte EULA) tricherie, comportement nuisant aux joueurs et a leur jeu (insultes, harcèlement etc) bref tout ce qui englobe l'attitude mature. après discussion avec l'intéressé dans les cas les plus simples (discorde entre joueurs par exemple ) un avertissement sera le premier et la seule main tendue qu'on offrira ... pour les autres cas majeurs (triche, escroquerie,etc..) il y'aura un renvois immediat sans préavis.

En interne in game et RP, les membres devrons le respect a la hiérarchie et devrons suivre les ordres donnés (ne vous inquiétez pas on est pas des satire) ceci est fait afin de permettre une immersion plus profonde dans le role play et de permettre aux scenarios de bien s'exécuter.

Seul les Officiers gradés ou Chef de guilde seront habilités a parler au nom de la guilde pour toute annonce et/ou demande diplomatique.

Voila des règles pouvant se résumer en un mot le "RESPECT" , d'autrui comme de sois même.

_______________________________________

A Vos plumes chers candidats nous serons ravis de vous voir parmi nos troupes reste a faire vos preuves.

Contactez moi via le forum par mp pour plus d'informations ou sur la section recrutement (très simple pour réfléchir a votre RP) ou en jeu mais pensez a préparer vos tirades

NB: le forum suit une migration sur un nouveau serveur il sera opérationnel dans les 48 prochaines heures j'afficherais d'ici la le lien.
Bienvenue a vous.

Votre guilde a l'air pour le moins intéressante, et je vous souhaite de mener a bien vos projets.

Au plaisir de se rencontrer en Hyborie donc.

ps:
Vous n'avez pas indiqué quel serveur RP PvP vous choisirez. Ça pourrait en aider quelques uns je pense.
__________________
http://www.onyxe.net/mmo/screen/avatar/tcm.jpg
il n'y a qu'un seul serveur RP-PVP FR.
Merci de laisser le titre tel qu'il est ce sera plus simple ensuite pour que nous transférions tout les sujets sur les forums des serveurs sur lequel il se trouve.
Je m'avance a vous aujourd'hui pour vous annoncer que pour des raison techniques qui nous échappent le forum risque d'être la que ce WE malheureusement.

excusez nous pour la gène occasionnée n'hésitez pas a nous contacter sur hyboria Stygie pour des informations.

Pour le moment le recrutement est ouvert a toute classes et tout métier.

le Teamspeak est aussi opperationnel mais l'acces ne se fera qu'apres un entretiens ecrit.

Que Gedire vous guide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés