Magic et le co-voiturage

Affichage des résultats du sondage: Combien de fois êtes vous allé jouer à Magic en co-voiturage ?
Plusieurs fois par an 4 28,57%
Environ une fois par an 3 21,43%
Au moins une fois dans votre vie 2 14,29%
Jamais 5 35,71%
Votants: 14. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Habitant Toulon,
Si l'on excepte l'assoc' de hyères ( qui fait bien son taf, pas de soucis), il n'ya rien dans le coin pour jouer avec des coeff décents ( en assoc c'est toujours très bas).
Du coup, on partait quyasi 1 WE sur deux à Marseille au mag' de Févin ( Lauriol).
On aime ou pas mais ca avait l'avantage d'avoir un pool différent de joueurs.
Vu les frais, c'était du co voiturage uniquement et massif
Donc très bonne expérience, qui a duré.

On a réitéré pour pas mal de qualif et autres régionaux. C'est vrtaiment pratique pour limiter les frais.
J'adhère a 100%.
C'est ce qu'il y a de mieux pour se faire des potes, les levers a 4h (ou les non coucher plutôt), gratter le parbrise faire un détour dans deux bleds paumés pour aller chercher deux pottos qui sont frigorifiés depuis une demi heure dans le froid puis 3 heures de routes a travers les cols des vosges destination la suisse, on se prends à asteroid avec notre bolide entre les nuées de neige bref tous mes meilleurs souvenirs que je conserverai le plus lgtps dans la tete en tous cas c'est pas l'avion ou le train mais bel et bien les fois ou on etait 5 dans la 106 du pote ou dans ma twingo ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés