Sa propre équipe ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

J'ai vu dans de précédents posts que certains arrivaient à jouer avec uniquement des perso de leur propre composition ,

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire cela ou le mod approprier ?

Merci d'avance !
Au lieu de créer ton perso juste en commençant une partie solo tu

1 - Crée les personnages (jusqu'à 6 donc)) en faisant Multijoueur-->Pré-génerer personnage. Quand tu en est content, tu fait "Exporter" et tu sauvegarde la fiche du personnage.

2 - Tu fait "Créer une partie Multijoueur". Protocole : TCP/IP. Tu importe tes personnages un par un (oublie pas de cocher la case à droite de l'emplacement de chaque personnage pour les inclure à la partie).

3 - Tu démarre ta partie, tu sauvegarde.

4 - Tu va dans ton répertoire BG2, dans Mpsave, tu prend ta partie, tu la déplace dans Save et voilà, le tour est joué.

J'espère que c'est clair...
Ce n'est pas obligatoire de déplacé ta sauvegarde multijoueur dans les sauvegardes "solo" , c'est juste un peu plus chiant car tu dois coché tout les personnages après chaque chargement ( je veux dire par la après chaque mort ou chargement de sauvegarde et non pas entre chaque changement de zone ) mais sa te permet aussi de changé ta composition en cours de partie , ce qui est plutôt pas mal .


ps: aucune idée pour bg1 , cela fait un moment que je n'y est pas joué et donc je ne peux pas t'aider..
Oui, ça marche aussi pour BG1 (de toute façon ça marche pour BG2 donc pour BGT donc pour BG1, non ? ).

Ce n'est pas seulement chiant de devoir cocher tous les personnages au début des parties multijoueurs, il y a aussi un temps d'attente avant que le mode pause ne s'active. Enfin chez moi, ça fait ça dans une partie en multi (même quand je suis celui qui dirige tous les personnages). Du coup c'est relou.
Pour BG1, ca marche même sans mode, y a pas de raison que ça marche pas

C'est plus pratique de déplacer la sauvegarde, car en Multi les chargement sont plus longs et le mode pause est insupportable (Tiens, un monstre puissant ! Allez, pause on se prépare... Pause j'ai dis ! PAAUSSSEEE ! --> Rechargement ).
J'ai essayé après avoir posé la question (plutôt 1h après, après installation de tout le tralala ) et çà marche impeccable, seulement comme j'ai installé quelques mods avec de nouveaux NPC, ba je me suis dit que c'était peut être mieux de commencer tout seul pour pouvoir accueillir ces nouveaux NPC
__________________
Manga Review: Angel Densetsu
Manga Review: Fairy Tail

"Avant qu'elle soit connue déjà, on me prenait pour elle"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés