Pour être clair et concis, la sentinelle a seulement deux débuffs VRAIMENT utiles : le spirit et intel débuff et le holy resistance debuff (qui n'est utile QUE si tu joues ta sentinelle dans un groupe de casters holy). Maintenant, les autres pourraient servir, mais dans la réalité leur utilité ne justifie pas l'investissement énorme en points qu'ils nécessitent.
Après ça, tu taperas pas vu que t'as une arme une main et un shield et tu galéreras comme un mal propre à lancer des Holy AoE corrects vu qu'en début de serveur les runes int vont être rares et qu'un centaure en a besoin pour assurer un minimum question dommage.
Pour être plus complet, la sentinelle se joue surtout comme "bomber" (avec le petit aoe holy et dans certain cas le gros qui fait mal à tout l'monde), comme holy debuffer dans un groupe holy et comme proccer / melee toon le reste du temps.
C'est pas le meilleur débuffeur du coin, comme dit plus haut, pour ça on s'orientera plus vers un fighter warlock si tu tiens vraiment à être melee, ou plus efficacement vers un doomsayer ou un mage warlock (voire un necromancien).
Pour un début je rejoins Abso et tous les gens en ayant eu l'expérience : monter un perso qui nécessite une bonne connaissance des débuffs skills and co du jeu entraîne nécessairement un perso foiré si tu commences par là, or on PEUT commencer SB avec un perso qui assurera le minimum pour être plaisant à jouer à long terme, avec un barbare tout con, un warrior, ou même un mago basique. C'est vraiment pas qu'on veuille t'empêcher de jouer une classe, c'est juste, et tu t'en rendras compte toi même après quelques heures in game, que le système de développement des persos est trop complexe pour être compris AVANT d'avoir PvP un minimum et d'avoir croisé quelques classes IG. Et dès que ce perso de base est monté, alors tu peux envisager des persos bien plus complexes montés avec l'aide de tes guildies ou l'aide que tu peux trouver ici.
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