Placement automatique des points de skill

Répondre
Partager Rechercher
Vous autres, experts, vous en pensez quoi de ce système ?

Je débute (je monte un MA avec un pote qui joue Enforcer) et je suis assez tenté de laisser faire tout seul.. il sera toujours temps de rattraper le tir plus tard, ou il faut optimiser tout du long ?

Et heu.. des respec existent en mode gratuit ?

Mille mercis d'avance pour vos réponses.
personnelement je suis pas trop sur de la fiabilité du système automatique...
Surtout que l'un des points fort du jeu c'est justement la multitude de possibilités offerte par l'attribution des points de skills.
Sans oublier le fait que tu dois avoir des skills spécifiques toujours maxés et d'autre beaucoup moin importantes et que parfois (souvent) on est a court de points a distribuer... on dois donc faire des choix startégiques et je pense pas que le système automatique puisse gérer ces situations.

Je peux te donner quelques conseils sur quelques skills que tu dois toujours maxer quel que soit ta profession
Computer literacy(pour pouvoir equiper les meilleurs ncu), Treatment (pour pouvoir equiper les meilleurs implants), Body dev (c'est ta barre de vie)

Les skills de base sont aussi très importante(elles influes directement sur toutes les autres skills) la je sais que certains max tout (autant que possible) et que d'autres se concentres sur certaines skills particulières. Je ne sais pas laquelle des deux est la mieux mais moi je max toujours les skills de base qui sont les plus importantes pour moi et si j'ai des ip en rab j'en ajoute dans les autres skills de base.

Sans oublier bien évidemment de toujours maxé les skills en rapport avec l'arme que tu utilise (dans ton cas c'est martial art) car cela influ directement sur la quantité de dégats que tu vas causer

Je ne saurai trop te recommander d'utiliser un guide pour ta profession c'est plus sur (http://ao.mondespersistants.com/?rubrique=12)