Placement automatique des points de skill

Répondre
Partager Rechercher
Vous autres, experts, vous en pensez quoi de ce système ?

Je débute (je monte un MA avec un pote qui joue Enforcer) et je suis assez tenté de laisser faire tout seul.. il sera toujours temps de rattraper le tir plus tard, ou il faut optimiser tout du long ?

Et heu.. des respec existent en mode gratuit ?

Mille mercis d'avance pour vos réponses.
personnelement je suis pas trop sur de la fiabilité du système automatique...
Surtout que l'un des points fort du jeu c'est justement la multitude de possibilités offerte par l'attribution des points de skills.
Sans oublier le fait que tu dois avoir des skills spécifiques toujours maxés et d'autre beaucoup moin importantes et que parfois (souvent) on est a court de points a distribuer... on dois donc faire des choix startégiques et je pense pas que le système automatique puisse gérer ces situations.

Je peux te donner quelques conseils sur quelques skills que tu dois toujours maxer quel que soit ta profession
Computer literacy(pour pouvoir equiper les meilleurs ncu), Treatment (pour pouvoir equiper les meilleurs implants), Body dev (c'est ta barre de vie)

Les skills de base sont aussi très importante(elles influes directement sur toutes les autres skills) la je sais que certains max tout (autant que possible) et que d'autres se concentres sur certaines skills particulières. Je ne sais pas laquelle des deux est la mieux mais moi je max toujours les skills de base qui sont les plus importantes pour moi et si j'ai des ip en rab j'en ajoute dans les autres skills de base.

Sans oublier bien évidemment de toujours maxé les skills en rapport avec l'arme que tu utilise (dans ton cas c'est martial art) car cela influ directement sur la quantité de dégats que tu vas causer

Je ne saurai trop te recommander d'utiliser un guide pour ta profession c'est plus sur (http://ao.mondespersistants.com/?rubrique=12)

tu devrai trouver ton bonheur, jespère t'avoir aider je suis encore noob sur le jeu mais j'apprend avec l'aide de bon joueurs.

Si tu as besoin d'aide (et que tu es Clan ou neutre-->oui les Omnis c'est le mal) tell moi ingame --> /tell phantoomoo
De mon côté je trouve le système très intéressant pour ceux qui débutent vraiment AO.

Chaque profession a son lot d'habiletés obligatoires et le système de distribution automatique a deux avantages à mon goût.

1. Il donne les principales dès le début

2. Il s'arrête au lvl 20.

Du coup il s'apparente plus à une mise sur les rails qu'autre chose

Maintenant, rien ne t'empêche de sacrifier telle ou telle habileté pour en monter une autre dont tu as besoin à l'instant t.

Personnellement, j'ai reroll plusieurs fois avant d'avoir mon perso-à-moi-qui-n'avait-pas-de-points-de-vie-ni-d'evade-parce-que-ça-sert-à-rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés