[Bossiney] résumé des combats de la semaine 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fk'
Le moine c'est un must have. en pve.

PS: Frozenn, tu tournes avec quelle team/dans quel pug? J'avoue, je reste dubitatif après tes explications sur l'interêt du moine hors resists. Ou hors video kikoo attaque reflexes...

mec tu connais pas la ubber team avec le merco peeler les 2 moines en assist et le cleric 48 buffs qui full shear/stun dans l'assist ? oO

leur nom c'est la Team Papier je crois
bon alors pour le thauma + caba + sorc , la je suis d'accord.

Merco en peeler , je comprend pas pkoi tu met pas un MA , mais c'est sans doute la chain stun du merco + son snare de dos qui doivent etre plus puissante que le slam 9s du ma et sa garde ...

PAs de theu , evidamment il vaut mieux un cleric spé 48 buff comme ca tu le met devant et hop il interrupt mieux que le theu , meurt en premier et tlm joue sans double.

Le moine en backup heal ... ^^

PAs de paladin ? ouais l'endu et la cele ca toujours ete useless dans daoc surtout quand tu a un MA et un merco ( en peel )

J'aurai plutot une proposition de compo bien meilleur sur alb :

clerc spé 50 buff ( autant avoir tout en rouge , meme le kiki )
moine*2 : en assist et ils peuvent se heal entre eux au cas ou
merco en peeler
Thauma en interupt bot
sorcier ( bah ouais faut mez)
archer : pkoi pas ? on a bien un merco peeler
sicaire : tu peut OS un mage au PA et en plus ils croivent que vous etes que 7

a venir : la team mid sans chaman
la team hib sans druid ( sisi c'est possible)
Citation :
Publié par Kurdy
bon alors pour le thauma + caba + sorc , la je suis d'accord.

Merco en peeler , je comprend pas pkoi tu met pas un MA , mais c'est sans doute la chain stun du merco + son snare de dos qui doivent etre plus puissante que le slam 9s du ma et sa garde ...

PAs de theu , evidamment il vaut mieux un cleric spé 48 buff comme ca tu le met devant et hop il interrupt mieux que le theu , meurt en premier et tlm joue sans double.

Le moine en backup heal ... ^^

PAs de paladin ? ouais l'endu et la cele ca toujours ete useless dans daoc surtout quand tu a un MA et un merco ( en peel )

J'aurai plutot une proposition de compo bien meilleur sur alb :

clerc spé 50 buff ( autant avoir tout en rouge , meme le kiki )
moine*2 : en assist et ils peuvent se heal entre eux au cas ou
merco en peeler
Thauma en interupt bot
sorcier ( bah ouais faut mez)
archer : pkoi pas ? on a bien un merco peeler
sicaire : tu peut OS un mage au PA et en plus ils croivent que vous etes que 7

a venir : la team mid sans chaman
la team hib sans druid ( sisi c'est possible)

Je crois que tu as bien résumé leur vision d'une compo Alb.

@ la Selp ... ok
Citation :
Publié par Moimoi
Mouais le coup du deal du bog, bof bof.
Pour le theu aussi, bof bof.
le deal des pets caster bog est pas pourri (200 les 3reuni) avec le single a 250+ et l'idrain sa fait un deal correct toute en faisant son boulot d'interupt la ou le theurg pourra pas faire les 2 en meme temps.

Citation :
Publié par Prootch
Frozen franchement t'es un peu en dehors des clous là... le MA de rang bien que sans charge ça n'est jamais immobilisé bien longtemps, ça deal tout de même violent, ça snare et ça balade un bouclier hein ^^
ta pas capte le truc, merco sa fumble sur les charge zerk/fine et sa lui permet de revenir plus vite au front, pas besoin d'avoir de la plate pour peel.



Citation :
Publié par Kala
J'avoue, les pets d'un theu 8L sont plus résistants que ceux d'un theu 5L, et il les cast vachement plus vite également. C'est pas les RAs spécialement qui rendent un theu hyper efficace hein, c'est essentiellement comment tu le joues, comment tu te places et ainsi de suite.
j'ai dit 8L+ pour tous, ils on plus de facilite a mettre free le theurg, c'est logique je vois pas se qui a de skille la dedans


Citation :
Publié par Kala
Enfin bon, j'arrête d'argumenter vu qu'apparement tu cherches à avoir le dernier mot. La compo que tu proposes argumente à ma place de toute façon. (cleric 48 buff, j'avoue qu'il fallait y penser! )
c'est comme les compo avec les necro, les hex et bedlam on tourne avec un temps sa vous pas empêche de vous prendre branle

Citation :
Publié par Fk'
Le moine c'est un must have. en pve.

PS: Frozenn, tu tournes avec quelle team/dans quel pug? J'avoue, je reste dubitatif après tes explications sur l'interêt du moine hors resists. Ou hors video kikoo attaque reflexes...
ma team... j'ai était shao j'usqua leur rr6 puis pick up only sur alb, t FF? ben y'a pas de quoi se la pété ,zette plus une team spec farm forum jol qu'autre chose.
Citation :
Publié par Frozenn
le deal des pets caster bog est pas pourri (200 les 3reuni) avec le single a 250+ et l'idrain sa fait un deal correct toute en faisant son boulot d'interupt la ou le theurg pourra pas faire les 2 en meme temps.

Encore de la théorie papier


ta pas capte le truc, merco sa fumble sur les charge zerk/fine et sa lui permet de revenir plus vite au front, pas besoin d'avoir de la plate pour peel.

Non mais peut etre un bouclier ca sera déja bien , puis se baser sur une compétence qui est up toutes les 5 min et qui proc quand on tape ....



j'ai dit 8L+ pour tous, ils on plus de facilite a mettre free le theurg, c'est logique je vois pas se qui a de skille la dedans


no comment

c'est comme les compo avec les necro, les hex et bedlam on tourne avec un temps sa vous pas empêche de vous prendre branle

Le necro a sa place dans la compo et ils ont pas pour autant virer le theu


ma team... j'ai était shao j'usqua leur rr6 puis pick up only sur alb, t FF? ben y'a pas de quoi se la pété ,zette plus une team spec farm forum jol qu'autre chose.

connaissant Lhore il a du bien souvent pété des cables avec toi
.
honnetement, je pense que pas mal de compo et de teamplay sont possibles. Il faut juste que ce soit compatible avec ce que fait chacun individuellement.

Et la théorie de DAoC ... on pourrait en débattre des heures sans jamais être d'accord, étant donné que c'est l'appliquer parfaitement IG (ce qui est impossible au vu de la complexité des bastons et parce qu'on est pas tous des bots ) qui donnerait la solution de la supériorité d'une compo par rapport à une autre.

Autant se fier à son expérience et pourquoi pas tester des trucs un peu fou de temps en temps quitte à être très déçu (ou pas !).


Enfin bon tout ça pour vous dire que la base WC, on va essayer de rester classique (classic ? ), actuellement c'est du :
clerc²
sorc
caba
MA
merco
theu

complété avec 1 classes, entre moine / palouf / deal cac / deal mago

On évoluera peut-être par la suite... mais on part la dessus.
Justement beldam avait theu/ma/necro et pas de clerc buff 48 (et pas de merco de mémoire). Un djeunz dirait Ouned.

Enorme le coups des pets bds, vu comme ca les pets theu deal bien plus si tu met 3/4 pets par cible ou alors avec des pets glaces. Et le dd du theu a 209 contre le celui du bd, y a pas photo, encore plus si il y a un caba dans le grp.

Ouais on farm Jol/les solos et les mecs qui aime les théories papier, et ca fait plaisir (enfin pas tous).

En étant 8L, on a plus de faciliter a mettre quelqu'un free dans le grp? mmhhhhh surement une RA caché dans le jeu pour augmenter la durée des sorts, demain j'essaye le Bas Haut Gauche Bas croix croix carré Bas voir si je peux en prendre.


edit: Tout a fait chips mais disons qu'il y a les classe qu'il faut pour un grp tourné vers l'opti, enfin pas pour tous apparement.
Citation :
Publié par Moimoi
En étant 8L, on a plus de faciliter a mettre quelqu'un free dans le grp? mmhhhhh surement une RA caché dans le jeu pour augmenter la durée des sorts, demain j'essaye le Bas Haut Gauche Bas croix croix carré Bas voir si je peux en prendre.
Appuie sur start avant
Citation :
Publié par Frozenn
c'est comme les compo avec les necro, les hex et bedlam on tourne avec un temps sa vous pas empêche de vous prendre branle
La seule différence, c'est qu'un nécro bien joué a tout à fait sa place dans un groupe albionnais, un clerc 48 buffs trop pas par contre. Et le BD ténèbre qui deal, on aura tout vu .

Un nécro c'est un pet immune cc, presque intuable au corps à corps, qui cast des dots qui ruptent à chaque tick. Tu cure pas assez vite les dots nécro et tout ce qui cast l'as dans l'os pendant X secondes.

Personnellement j'ai vraiment aucune honte de m'être fait buter par les bedlam dans ces conditions en compo mono mage. Leur nécro joue vraiment bien et rempli son rôle à merveille.

Citation :
Publié par Frozenn
t FF? ben y'a pas de quoi se la pété ,zette plus une team spec farm forum jol qu'autre chose.
En attendant on tourne presque chaque soir et toi tu nous pond des ubber compos sur JoL !
Citation :
Publié par Frozenn
le moine CAC est useless oui, le mien avec dex4 myth dps2 249viva +20%hate et son baton 5.4vit il fait que 250 de dégât sur les heal (+80 de dégât pour le proc style50) et dur dur 300/350 sur du mago stuff/af spec.

maintenant ils on up la spec heal qui est quand meme bien abusé (j'ai pas sortie de video a cause de mon pc pourri mais pt'etre qu'il y en aura une plus tard), du heal tres rapide et puissant, le taunt qui rupt, une ra 5L pour disarm et TS3 qui en team est utile puisque logiquement avec l'habitude il est exploité a fond, en IH ta le heal de grp tous les 10mn en RA qui remet 450+ vie se qui est suffisant avec le heal de grp rapide.

mais la se pose le problème vous encaisse mieux certe mais il y aura un manque de deal, d'ou le theu est kick (et oui le moine a une haste c'est pas pour rien) et tu met un bon thauma après suffi juste de push comme des malade avec le 2em clerc en spec 48buff spec spam moc debuff et ih....
prochain patch stun 4s en 2coup anytime plus le snare de cote de 27s (le plus gros du jeux, rien que sa) sa devrai allez mieux sur les peel.

je vous les deja dit les WC ,go me send quand vous voudrez test sa.

et stop vos fake, c'est useless les pal ,la cele faut 2mda dans l'assist pour la rentabilisé et l'endu n'est pas mieux que les resist friar sans parle que sa a une rr5 useless et aucune ra cheat.
Ton moine quand il heal il frappe plus, du coup sa place dans l assist prend une claque...Et quand il frappe...ah oui le proc heal....Oo

Remplacer le theu par un thauma...le theu son rôle c est pas de mettre des hates...c est aussi (et surtout) d interrupt à mort
Les 2 coups anytime pas trop compris ton langage...ou alors anytime n a plus la même signification.

Je me suis amusé à voir le rang nécessaire pour les ra énumérées qui rendent le moine "indispensable"....7l5....fichtre opti ton groupe
perso j'aime bien moine , la nouvelle spe heal est interessante et j'pense que dans cette optique monter la ligne buff d'un des clerc n'est pas forcement une mauvaise idee du tout .
Sinon j'peux te donner un bon paquet de ra dans un groupe 8L qui augmente les chances de survis d'un theurg et donc son impact sur le combat .
Mais bref se post sux depuis bien longtemps deja , j'pose juste ma peche et j'me casse
Citation :
Publié par Eldy
Sinon j'peux te donner un bon paquet de ra dans un groupe 8L qui augmente les chances de survis d'un theurg et donc son impact sur le combat .
Bien sur qu'il y a pas mal de RA qui augmente le temps de survis du Theu, mais interup il fait rien, donc on en revient toujours au même, c'est pas les RA qui lui permettent de mettre des pet, c'est sa façon de jouer (mis à part Moc bien sur).
4L5 : MOC1 Dex 3 Res physique 4 et roulez jeunesse.
Citation :
Publié par Moimoi
Justement beldam avait theu/ma/necro et pas de clerc buff 48 (et pas de merco de mémoire). Un djeunz dirait Ouned.
et alors y'en a bien qui on gagne des 8vs8 avec 8bardes, c'est pas pour autant que tlm fait des grp barde... t nul

Citation :
Publié par Moimoi
énorme le coups des pets bds, vu comme ca les pets theu deal bien plus si tu met 3/4 pets par cible ou alors avec des pets glaces. Et le dd du theu a 209 contre le celui du bd, y a pas photo, encore plus si il y a un caba dans le grp.
... ta rien capté, j'ai dit que le bog deal constamment et le theu non donc logique le bog est beaucoup plus utile car il fait les 2 en meme temp la ou le theurg peux pas.

si tu comprend pas la je peux plus rien pour toi.

Citation :
Publié par Moimoi
Ouais on farm Jol/les solos et les mecs qui aime les théories papier, et ca fait plaisir (enfin pas tous).
j'aime taunt mes unskilled ennemi


Citation :
Publié par Moimoi
En étant 8L, on a plus de faciliter a mettre quelqu'un free dans le grp? mmhhhhh surement une RA caché dans le jeu pour augmenter la durée des sorts, demain j'essaye le Bas Haut Gauche Bas croix croix carré Bas voir si je peux en prendre.
la réponse d'un skiltenvakten

Citation :
Publié par Kala
La seule différence, c'est qu'un nécro bien joué a tout à fait sa place dans un groupe albionnais, un clerc 48 buffs trop pas par contre. Et le BD ténèbre qui deal, on aura tout vu .
c'est prouvé IG, si tu est pas encore convaincu regarde les video exhale, le BD kill oui...

Citation :
Publié par Kala
Un nécro c'est un pet immune cc, presque intuable au corps à corps, qui cast des dots qui ruptent à chaque tick. Tu cure pas assez vite les dots nécro et tout ce qui cast l'as dans l'os pendant X secondes.
les dot on une courte porte et le pet est bugé hors plaine, sans parle de sa lenteur et de sa vie basse contre les magos,de son debuff af qui dure que 20s et du gouffre a buff qu'il est.

Citation :
Publié par Kala
En attendant on tourne presque chaque soir et toi tu nous pond des ubber compos sur JoL !
il y a des video de friar pvm sur la section daoc alb et tu remarquera aussi que j'ai dit plus haut que j'était venu sur alb que plus tard après vous sur mid, donc en clair je vous est rattrapé et dépassé avec mes pick up et en plus la cerise sur le gâteaux j'ai un rapport death/kill meilleur que vous.

Citation :
Publié par Axlrose
Ton moine quand il heal il frappe plus, du coup sa place dans l assist prend une claque...Et quand il frappe...ah oui le proc heal....Oo
ta raison druide et healer sa deal quand ils heal ,pourquoi le friar devrai pouvoir le faire alors que les autre healer ne peuve pas faire autre chose que heal quand ils heal.

Citation :
Publié par Axlrose
Remplacer le theu par un thauma...le theu son rôle c est pas de mettre des hates...c est aussi (et surtout) d interrupt à mort
déjà les hate c'était pour dire que le theurg n'a plus cette avantage, y'a que toi qui n'a pas compris...
le theurg c'est vue nerf sont interupt au file des dernier patch compare au bog/anim il est loin en dessous en terme d'utilité donc autant mettre un thauma qui a portera un gain d'explosivité (oui principalement le bolt+dd, ou les bolt sur des mago rez) et en second sa capacité a deal énorme (meme sous moc comme je les déjà dit sa deal a 300/350 se qui reste plus que correct surtout en assist).

Citation :
Publié par Axlrose
Les 2 coups anytime pas trop compris ton langage...ou alors anytime n a plus la même signification.
c'est une erreur certe mais c'etait facil de comprendre que c'etait une chain anytime sur 2coup qui stun 4s.

Citation :
Publié par Axlrose
Je me suis amusé à voir le rang nécessaire pour les ra énumérées qui rendent le moine "indispensable"....7l5....fichtre opti ton groupe
TS3 VH1 moc2 purge1 = 6L5 ,c'est correct quand tu vois theurg ou faut moc3 dex3 DP3 pour espéré tenir le choc et la y'a rien en ra deal.



Citation :
Publié par [Ayuro]
Bien sur qu'il y a pas mal de RA qui augmente le temps de survis du Theu, mais interup il fait rien, donc on en revient toujours au même, c'est pas les RA qui lui permettent de mettre des pet, c'est sa façon de jouer (mis à part Moc bien sur).
regarde la logique: plus de deal = plus de mort en face, plus de dump défensif, plus de peel...
plus de rang = plus de deal et de dump ra

la je parle meme pas du dump ra car rien que le deal suffit a expliqué pourquoi le theurg sera plus free avec une team haut rr.

en résumé: je roxx, j'ai une grosse ******** toussa toussa
Citation :
Publié par Frozenn
la réponse d'un skiltenvakten
Moimoi a plus de rp que toi tout serveurs confondus donc

Citation :
c'est prouvé IG, si tu est pas encore convaincu regarde les video exhale, le BD kill oui...
C'est pas parce que tu fais un frag que tu deal.

Citation :
les dot on une courte porte et le pet est bugé hors plaine, sans parle de sa lenteur et de sa vie basse contre les magos,de son debuff af qui dure que 20s et du gouffre a buff qu'il est.
En attendant en plaine ça pogne.

Citation :
il y a des video de friar pvm sur la section daoc alb et tu remarquera aussi que j'ai dit plus haut que j'était venu sur alb que plus tard après vous sur mid, donc en clair je vous est rattrapé et dépassé avec mes pick up
Vu mon temps de jeu, j'avoue c'était tendax .

Citation :
et en plus la cerise sur le gâteaux j'ai un rapport death/kill meilleur que vous.
I Remain Standing Score:
(Number of RP earned last week, divided by number of deaths)

J'avoue, sur 10K t'as un IRS meilleurs que nous


Citation :
en résumé: je roxx, j'ai une grosse ******** toussa toussa
En résumé: va falloir que t'apportes la Vérité à tout ton realm hein. Parce que les groupes guildes ont apparement pas compris comment jouer en 8vs8 . Un nouveau Broutous est né !
Citation :
Publié par Frozenn
et alors y'en a bien qui on gagne des 8vs8 avec 8bardes, c'est pas pour autant que tlm fait des grp barde... t nul



... ta rien capté, j'ai dit que le bog deal constamment et le theu non donc logique le bog est beaucoup plus utile car il fait les 2 en meme temp la ou le theurg peux pas.

si tu comprend pas la je peux plus rien pour toi.


j'aime taunt mes unskilled ennemi




la réponse d'un skiltenvakten



c'est prouvé IG, si tu est pas encore convaincu regarde les video exhale, le BD kill oui...



les dot on une courte porte et le pet est bugé hors plaine, sans parle de sa lenteur et de sa vie basse contre les magos,de son debuff af qui dure que 20s et du gouffre a buff qu'il est.


il y a des video de friar pvm sur la section daoc alb et tu remarquera aussi que j'ai dit plus haut que j'était venu sur alb que plus tard après vous sur mid, donc en clair je vous est rattrapé et dépassé avec mes pick up et en plus la cerise sur le gâteaux j'ai un rapport death/kill meilleur que vous.


ta raison druide et healer sa deal quand ils heal ,pourquoi le friar devrai pouvoir le faire alors que les autre healer ne peuve pas faire autre chose que heal quand ils heal.


déjà les hate c'était pour dire que le theurg n'a plus cette avantage, y'a que toi qui n'a pas compris...
le theurg c'est vue nerf sont interupt au file des dernier patch compare au bog/anim il est loin en dessous en terme d'utilité donc autant mettre un thauma qui a portera un gain d'explosivité (oui principalement le bolt+dd, ou les bolt sur des mago rez) et en second sa capacité a deal énorme (meme sous moc comme je les déjà dit sa deal a 300/350 se qui reste plus que correct surtout en assist).



c'est une erreur certe mais c'etait facil de comprendre que c'etait une chain anytime sur 2coup qui stun 4s.


TS3 VH1 moc2 purge1 = 6L5 ,c'est correct quand tu vois theurg ou faut moc3 dex3 DP3 pour espéré tenir le choc et la y'a rien en ra deal.





regarde la logique: plus de deal = plus de mort en face, plus de dump défensif, plus de peel...
plus de rang = plus de deal et de dump ra

la je parle meme pas du dump ra car rien que le deal suffit a expliqué pourquoi le theurg sera plus free avec une team haut rr.

en résumé: je roxx, j'ai une grosse ******** toussa toussa
ok
Tain je post un truc presque sérieux et tlm s'en fout
Lol Frozenn tu me reproches de ne pas te comprendre...mais si tu essayais d être lisible tes récits deviendraient moins risibles...
Sinon le rang ça témoigne plus du temps ig que du skill...mais c était assez inutile de le rappeler tu dois être un des derniers à ne pas le savoir.

Par contre faire un amalgamme Frozenn/Amnesia est très moyen...on ne peut pas reprocher aux gms d amne d avoir fait du social à une époque....
Citation :
Publié par Kala
Nan mais j'avoue que moc1 pour avoir des pets qui durent que 25% du temps original c'est pas top Irootz . Mais avec un pti moc 2 c'est déjà mieux :b.
OK , c'est pas très probant, mais au moins c'est une bonne base !

Et pis bon, avec les pets theu qui chain stun, sur un malentendu ça peut le faire ....

Non ?
Citation :
Publié par Frozenn
et alors y'en a bien qui on gagne des 8vs8 avec 8bardes, c'est pas pour autant que tlm fait des grp barde... t nul

Aucun rapport, tu parles de beldam qui nous met des roustes (avec les classes que l'ont site et non pas moine/clerc48 buff/merco en peel), essaye de rester sur le sujet initial, car j'ai deja participé a des petits grp de 4/5 ou on avait tenu/tuer contre des grps de 8, c'est pas pour autant que tout le monde fait des grps de 4/5. (raisonnement idiot que tu tiens la)


... ta rien capté, j'ai dit que le bog deal constamment et le theu non donc logique le bog est beaucoup plus utile car il fait les 2 en meme temp la ou le theurg peux pas.

si tu comprend pas la je peux plus rien pour toi.

Le pet commander doit resister a 2 dd mago? et après il lui faut refaire ses 4 pets, les buffs, mettre les ordres (avec macro je te l'accorde et pas en assist donc le deal constant est loin d'être la)

j'aime taunt mes unskilled ennemi

ok




la réponse d'un skiltenvakten

Ca va vu ta signature, ca me fait rire.

c'est prouvé IG, si tu est pas encore convaincu regarde les video exhale, le BD kill oui...

Le fameux bd qui claque cdr dans le vent et qui reste a côté de ses proies pour faire du i-drain?

les dot on une courte porte et le pet est bugé hors plaine, sans parle de sa lenteur et de sa vie basse contre les magos,de son debuff af qui dure que 20s et du gouffre a buff qu'il est.

On parle de 8vs8 nous, pas du farm laby.


il y a des video de friar pvm sur la section daoc alb et tu remarquera aussi que j'ai dit plus haut que j'était venu sur alb que plus tard après vous sur mid, donc en clair je vous est rattrapé et dépassé avec mes pick up et en plus la cerise sur le gâteaux j'ai un rapport death/kill meilleur que vous.

Oauh tu rox du zerg.

ta raison druide et healer sa deal quand ils heal ,pourquoi le friar devrai pouvoir le faire alors que les autre healer ne peuve pas faire autre chose que heal quand ils heal.


déjà les hate c'était pour dire que le theurg n'a plus cette avantage, y'a que toi qui n'a pas compris...
le theurg c'est vue nerf sont interupt au file des dernier patch compare au bog/anim il est loin en dessous en terme d'utilité donc autant mettre un thauma qui a portera un gain d'explosivité (oui principalement le bolt+dd, ou les bolt sur des mago rez) et en second sa capacité a deal énorme (meme sous moc comme je les déjà dit sa deal a 300/350 se qui reste plus que correct surtout en assist).

300 pour un thauma lol, que de deal.



c'est une erreur certe mais c'etait facil de comprendre que c'etait une chain anytime sur 2coup qui stun 4s.

Ouch, ca rox.


TS3 VH1 moc2 purge1 = 6L5 ,c'est correct quand tu vois theurg ou faut moc3 dex3 DP3 pour espéré tenir le choc et la y'a rien en ra deal.





regarde la logique: plus de deal = plus de mort en face, plus de dump défensif, plus de peel...
plus de rang = plus de deal et de dump ra

Okay, tu serais pas le cousin a zenpachi?

la je parle meme pas du dump ra car rien que le deal suffit a expliqué pourquoi le theurg sera plus free avec une team haut rr.

Marche pas mon cheat code

en résumé: je roxx, j'ai une grosse ******** toussa toussa

Ou alors ok, j'aime bien aussi.


.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés