[Bossiney] résumé des combats de la semaine 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Michal/Oyeah
j'avoue c'etait pas du beau fight, ptetre pacqu'on est pas 5L et qu'on sortait de fight justement . Enfin GG en tout cas , les prochaines confrontations vont etre tres differentes.

Ca fait quoi de se faire casser le cul au mezz par un healer Skilvakten fraichement sorti du PL et unstuff ? C'est trop la honte quoi :s

Stop vos excuses moisies de rank, c'est nimp, la plupart des FF sont 4-5L à peine.
On a pourtant passé toute la soirée d'hier quasiment que sur agramon.

Enfin bon je veut pas rentrer dans ce débat qui de toute facon n'aboutiera a rien

Jouons , si on gagne c'est bien pour nous , si vous gagnez c'est bien pour vous .

Stop la roxxatitude !
Thx Kurdy tu résumes bien.

J'ai tt édité.

Juste pour dire que notre guilde a 1 mois sur Bossiney, on avance comme on peut dans une bonne ambiance , on trip en rvr comme on en a envie POINT BARRE.

Y a eu les fetes, ca fait meme pas une semaine qu'on rejoue tous un peu pres regulierement et au bout de 2 soirees , ca pull/taunt/insulte....

Dorenavant je ne repondrais qu'a Ayuro / Kurdy et Moimoi (et ptetre Fk) si c'est dans un bon esprit mais le reste c'est inutile.
Disons que jol n'est pas propice a une discussion sérieuse et constructive ( c'est moi qui dit ca lol )

Je connais un peu West coast de camlann et d'orcanie mais sans plus .

Le combat que tu mene contre selp c'est un peu le meme que Muse vs FF , sans but ni interet mais bon quand 2 grandes gueule s'affronte forcement ca CLASH et c'est a qui aura la plus grosses

Sinon pour ce qui est du rang , les freefrogs sont dans le 4 -5L et les WC 2-3L (vous m'arretez si je me trompe) , je veut pas prendre place d'un coté ou de l'autre du combat mais a mon avis tu a pas les RA de base avant le 4L ( rien qu'en prenant l'exemple de deter pour un tank >> Kikoo ae mez sur du 2L )

Stuffer vous , montez les rangs et vné vous battre ^^

Tips : le labyrinthe est rempli de noob avec une team 2L qui a un gameplay moyen tu peut finir une soirée facilement a 80K 90K , je parle par expérience .

Je vous conseille de commencer par la.
pour la laby ca interesse personne chez nous. On recherche bien plus les combats en plaine avec un certain challenge. ( je vois deja arrive selp avec ses gros souliers...) C est dans cet esprit la qu on roam en tout cas. Alors certes on pourrait camper une tour, caper le laby jusqu a ce que les mec en face deco.....mais ca n a qu un interet limite et qui ne nous amuse pas plus que ca.
Et on est plus proche du 3-4L , avec meme 1 5L ( dune)
Serieusement Selp et Verine vous faites un peu pitié à voir des excuses, des whines ou je ne sais quoi dans n'importe quelle réponse.
Vous avez gagné un (voire plusieurs) fight(s) contre nous... Woww vous gérez !
J'espère que vous avez eu la petite goutte !
Quand vous comprendrez qu'on s'en bat les couilles, et qu'on essaie juste de répondre poliment à vos taunts moisis pour que vous puissiez continuer à vous secouer la nouille... Nous, on a juste l'impression de jouer et de s'amuser. Si vous avez besoin de voir vos ennemis pleurnicher pour vous amuser, bah vous allez pas nous trouver très marrant.

Enfin bon, continuez à prendre nos rps Ig et faites vous une séance de masturbation collective privée plutôt que publique... Désolé, vous êtes pas très agréable à regarder

Mais surtout, vous inquiétez pas pour nous
Je vais pas dire que ca nous fait ni chaud ni froid de perdre des combats, surtout quand on sait qu'on aurait pu faire beaucoup mieux, mais on est jamais traumatisé au point de whine.


Freezby

PS : j'étais même pas là à la soirée IG que vous évoquez, j'essaie juste de vous expliquer comment on voit les choses depuis la WesT CoasT.


PPS : les explications de Michal et de Bidibul complètent bien mon post que j'avais commencé à écrire avant leurs réponses.
A propos, c'est qui le moine dans vôtre groupe?

Vous avez bien raison, le laby ca pue vraiment, sauf pour pve. SI vous voulez faire qques combats contre nous, venez sur agramon, ou rejoignez l'irc de bossiney sur quakenet, au moins vous pourrez savoir si il y a des groupes 8v8 qui tournent, et ou ça se passe.
Et en ce moment, ya qques groupes mids et hib en plus

PS: troll flam taunt omgj'ailanouillenow ( quota jol rempli )
Citation :
Publié par Fk'
A propos, c'est qui le moine dans vôtre groupe?

Vous avez bien raison, le laby ca pue vraiment, sauf pour pve. SI vous voulez faire qques combats contre nous, venez sur agramon, ou rejoignez l'irc de bossiney sur quakenet, au moins vous pourrez savoir si il y a des groupes 8v8 qui tournent, et ou ça se passe.
Et en ce moment, ya qques groupes mids et hib en plus

PS: troll flam taunt omgj'ailanouillenow ( quota jol rempli )
On a actuellement 2 moines dans la guilde (Annastazia et Eorline) mais on est pas un groupe fixe, on a trop de contraintes IRL pour ça, donc on tourne.

On a tourné quelques soirées sur Agramon et c'était vraiment hardcore face aux autres groupes où on prenait des sacrés dérouillées. On essaie de prendre quelques habitudes de jeu et progresser en ZF d'abord (le laby on rame trop dedans, c'est pas très agréable pour PvP). J'essaierais de faire un tour sur l'irc en soirée. Merci bien pour l'info
Je te rassure, nous aussi on a prit qq dérouillés sévère de chez sévère au tout début. Après ca va de mieux en mieux. C'est après qq rel que l'on commence a connaitre les grps adverses (presque toujours les mêmes).




<ps:Chips, me semble que tu étais la sur la soirée, ou alors qq'un ta log>
Citation :
Publié par Kurdy
Mais vous groupez le moine sans optique en faite ? ou alors il a un interet dans le groupe ?
Au départ, on pensait intégrer un moine dans la compo mais les premiers essais ont été assez infructueux donc on a remis ça en doute. En fait toutes les classes alb apportent un plus non négligeable (loin de moi la prétention de vous apprendre quoi que ce soit) et comme les groupes albs sont composés seulement de 8 joueurs (si si je vous assure !) c'est difficile de faire les choix de classe.

Imo c'est mieux avec que sans mais on y réfléchit

Citation :
Publié par Moimoi
Je te rassure, nous aussi on a prit qq dérouillés sévère de chez sévère au tout début. Après ca va de mieux en mieux. C'est après qq rel que l'on commence a connaitre les grps adverses (presque toujours les mêmes).




<ps:Chips, me semble que tu étais la sur la soirée, ou alors qq'un ta log>
Ouais effectivement, ca va de mieux en mieux avec les soirées qui avancent et les RAs de base qui commencent à faire leur apparition. Cependant on est plus souvent dans le cas où on tape /rel à la fin mais ca met en général plus de temps qu'avant.


<pour le ps: si c'était lundi, effectivement quelqu'un m'a log. si c'était hier soir, ben tu m'apprends qu'on m'a log >
Citation :
Publié par Kurdy
et c'est a qui aura la plus grosses
Et à ce jeu, on sait tous qui win .

(ceci n'est pas un taunt chers ennemis ;P)


Sinon j'avoue que moine sur classic, je suis également assez dubitatif quant à son utilité... sur albion on a beau dire, ce qui frag le mieux c'est quand même le 4 mages +2 peeler + 2 supports
Citation :
Publié par Chips
Au départ, on pensait intégrer un moine dans la compo mais les premiers essais ont été assez infructueux donc on a remis ça en doute. En fait toutes les classes alb apportent un plus non négligeable (loin de moi la prétention de vous apprendre quoi que ce soit) et comme les groupes albs sont composés seulement de 8 joueurs (si si je vous assure !) c'est difficile de faire les choix de classe.
JE connais pas votre compo mais le moine n'a vraiment aucune utilité ( hors resist) , on bon MA serai plus interressant pour le peel , finalement le moine est dans l'assist ?

Sinon sur hib aussi on a fait les testes , Mauler en peel ct pas trop ca
Citation :
Publié par Chips
Serieusement Selp et Verin ... blablabla.
Non mais soit sans crainte c'était juste un petit pull comme ca pour la forme.
J'ai absolument rien contre vous et d'ailleurs je ne vous connais même pas mais j'ai trouvé ca drole de répondre au vu de vos nombreux whines et excuses.

Tout le monde whine et a des excuses, mais tinkiet pas je suis pas comme Selp moi

On joue aussi pour le fun, sur hib, sur mid, la ou le vent nous porte.
Ya 3 mois on flammait les FF et ca nous empeche pas aujourd'hui de nous faire des irl et de jouer ensemble en pvp.
Comme le dit Kurdy les relations Jol sont forcément plus hard et propices au flam c'est pas pour autant qu'il faut mal le prendre.

Moi je suis comme ca j'adore taquiner, je me referai pas, certains l'ont compris et en jouent, d'autres non, c'est pas génant.

Sur ce, je vous souhaite bon jeu, le plus important c'est que le meilleur gagne et surtout qu'on se fasse de beaux et longs combats

Sinon pour le moine tout a été dit, c'est effectivement assez useless sur classic.
Citation :
Publié par Verine
Non mais soit sans crainte c'était juste un petit pull comme ca pour la forme.
J'ai absolument rien contre vous et d'ailleurs je ne vous connais même pas mais j'ai trouvé ca drole de répondre au vu de vos nombreux whines et excuses.

Tout le monde whine et a des excuses, mais tinkiet pas je suis pas comme Selp moi

On joue aussi pour le fun, sur hib, sur mid, la ou le vent nous porte.
Ya 3 mois on flammait les FF et ca nous empeche pas aujourd'hui de nous faire des irl et de jouer ensemble en pvp.
Comme le dit Kurdy les relations Jol sont forcément plus hard et propices au flam c'est pas pour autant qu'il faut mal le prendre.

Moi je suis comme ca j'adore taquiner, je me referai pas, certains l'ont compris et en jouent, d'autres non, c'est pas génant.

Sur ce, je vous souhaite bon jeu, le plus important c'est que le meilleur gagne et surtout qu'on se fasse de beaux et longs combats

Sinon pour le moine tout a été dit, c'est effectivement assez useless sur classic.
En gros il essaye de vous dire qu'il est un vieux c**
Citation :
Publié par Kurdy
JE connais pas votre compo mais le moine n'a vraiment aucune utilité ( hors resist) , on bon MA serai plus interressant pour le peel , finalement le moine est dans l'assist ?

Sinon sur hib aussi on a fait les testes , Mauler en peel ct pas trop ca
hors resist, le moine apporte aussi un rez de secours, un peu de heal, des buffs simples (pour que les clercs mettent l'af de spe) et surtout un économiseur d'endu dont sont friands les tanks.
Et oui, je pense qu'il est difficile de faire pire que moine comme peel (quoique Mauler c'est peut etre pire ), donc sa place me semble être logiquement dans l'assist.
Citation :
Publié par Verine
...
J'ai absolument rien contre vous et d'ailleurs je ne vous connais même pas mais j'ai trouvé ca drole de répondre au vu de vos nombreux whines et excuses.

Tout le monde whine et a des excuses, mais tinkiet pas je suis pas comme Selp moi
En fait je crois que tu as pas compris le principe même de mon message : je ne vois aucun whine / excuse dans nos réponses précédentes. Y a pas d'excuses ou quoi que ce soit, y a des raisons.
Citation :
Publié par Chips
Y a pas d'excuses ou quoi que ce soit, y a des raisons.
Si tu le dis c'est que ca doit être vrai

PS : Kurdy je te déteste et je suis pas vieux !
bah franchement avant noel quand vous avez tournez un soir a 7 ca se genait pas pour pleurer et dire qu'on etait tous mechant d'etre 8 et stuff

sinon pour moi une fausse excuse c'est on a pas le même rang ou on est pas stuff (sortir sans stuff en pvp faut oser quand même et le rang ne joue que trop peu sur l'issu d'un combat) aussi le fait de dire que vous bussez pas de temps en temps c'est assez gros quand même surtout quand on vous vois dans le bus de 50 personne stick (je precise bien) qui tentait de garder bolg puis plus tard de defendre surs

bref oui vous jouez comme vous voulez avec la compo que vous voulez aux heures et lieux que vous voulez mais assumez vos actes c'est tout ce qu'on demande

edit pour le moine

un paladin apporte l'endu a un snare de coté et de dos un anytime un rez un bon dps passé le 6L (special dedicace au palouf bedlam qui me colle des 800+)

sinon moi je vois bien un necro dans votre groupe a la place du moine ou un deuxieme sorc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés