[Bossiney] résumé des combats de la semaine 2

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.


[Modéré par azed :flood ]
Hier soir 2 ème soirée de rerpise des freefrogs.

Au total 20k dans la soirée >>> LOL

Un healer pac plus que moyen >> kikoo j'ae mez -> Afk touchage 15 min

Le shaman fu lolesque > Pétage de cable de la valk il parait et du healer buff

L'interet du post ? relancer le flam sur les ff héhé ^^
Citation :
Publié par Kurdy

Un healer pac plus que moyen >> kikoo j'ae mez -> Afk touchage 15 min
N'essais pas d'entrainer d'autres personnes dans ta chute, le healer pac était très correct c'est juste le chaman qui a oublié d'appliquer tous les principes de bases. (principes énoncés sur le TS par Fk' & Selp)

C'est pas la peine de faire un post pour t'autoflagéler, genre tu as conscience de tes erreurs et tu assumes.

Hier soir il manquait juste une assist constante, un meilleur targeting, un rupt/cc plus intelligent de la part du shaman et surement un placement juste un poil meilleur pour les healers.
C'était une première soirée commune avec pas mal de nouvelles têtes, ca explique certaines choses cependant.
Lol , c'etait plutot du 7k la soirée chez muse

Je critique pas notre soirée d'hier , je me suis bien amusé , de plus j'ai tout les tort vue la M**** que j'ai fait hier (premiere sortie en tant que shaman) , jvoulais juste relancer la section qui est un peu morte ces temps ci :s
Chez Muse ya eu des soirées à 80K et d'autres à 5K, ca dépendait si on se trainait des boulets ou pas ...

La soirée d'hier était sympa du moins moi j'ai bien aimé, notamment le petit duo heal qu'on s'est fait avec Selp qui donne les bonnes infos au bon moment

Parfois des mecs un peu trop loin pour heal, qques pbs sur la gestion des pets (que tu te manges tt le fight alors que annoncé au tout début et à plusieurs reprises) mais on est aussi la pour progresser, le teamplay est un travail de longue haleine.

Le plus important c'est de prendre du plaisir à jouer, le tout dans une ambiance détendue, et la c'est le cas. Pourvu que ca dure !
Citation :
Publié par Kurdy
Je plussoie le vieux du dessus , d'ailleur y a pas eu de "FOCUS" , c'est assez destabillisant je dois dire
Bah pas besoin de dire focus, ya deja Selp pour casser les bonbons à tout le monde
Du coup moi, je me repose !
Citation :
Publié par Fk'
Pour relancer un peu un débat houleux :

les WC, vous comptez sortir du bus avant le rr5?
Au 5L, plus de bus, plus de circle straff, et plein de bisouX?
Citation :
Publié par Fk'
Il y a de l'agramon, mais pas de team fr qui y participent, pour le moment, j'ai plus vu de bons 8v8 en ZF, il suffit de savoir ou aller.
Frozenn, comme d'hab, t'es trop dans ton sujet, ça sent la maitrise
Fky je re sur mordred demain tu veux sortir ton reaver pourrax pour duo un peu pour pas? xD

Styg.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés