Kernyw [orcanac] new Golestand 22/12/2007

 
Partager Rechercher
Serveur : Kernyw (Orcarnac)
Type de sortie : Dragon Golestand
Date : 22/12/2007
Lieu : Catacomb cordova
Heures début : 20h30 - départ 21h00
Heures de fin : DES ROXOR alors très rapide
Bg : Sireeric



OUIIIII new dragon fait samedi

On profitera comme d'habitude a faire les quêtes dragon revenge pour ceux qui need, y compris le vidage du camps

Inscription à la suite

PS : Si un anneau de force arcanique - épée longue d'acier - protecteur du souffle du dragon tombe je me permet de le claim.
Bien ce loot sera remplacer par un autre aussi important
J'essaierais d'être présent ce coup ci, me faut les quêtes pour mon paladin ou mon clerc au choix
__________________
Pchit <DST> DAoC Molvik
J
ayde <42> Guild Wars 2 Stop
N
osta <Aeterna> War Of the Immortals Stop
Nosta <Blasphem> Rift Stop
C
lercman <Les Templiers Noirs> DAoC Stop
H
oishy <Monstres & Cie> WarO Stop
(
...)
pour les claim c'est un peu tot encore je pense, vu qu'il y a toujours assez de monde pour le farm dès qu'il est pop qu'il y ai une sortie organisée ou non, surtout avec 4 loots pour plusieurs fg

c'est juste mon avis
+1 sur les auto claim, désolée orga un dragon en ce moment c est easy mode, c'est pas des ml non plus, qui plus est vu le nombre de personne c est du zerg en soirée, donc le coup de je claim ceci celà parceque je cause en jaune bof bof

hier j'ai été un peu scié de voir un lead s'auto claim un loot alors qu'il avait trois fg dejà fait pour zerg, l'auto claim reste valable a mes yeux quand il y a des "responsabilités" autre que bg treasure et surveillance de ran ; ) mais comme dit syl..c'est juste mon avis
Citation :
Publié par MrSpock
parceque je cause en jaune bof bof
j'ai mis rose moi, juste pour embêter les lead

sinon idem j'essayerai de venir, car comme tout le monde je need farm le drake en ce moment, mais même si osef ça me motive moins à venir quand je vois la liste de claim :/
si j'ai rien de mieux à faire no problème.


Idem,

bravo pour le rose Tyo, j'y avais pas pensé, lol

je viendrai peut-être faire un tour, j'avoue que les récentes sorties

avec des claims sur des drakes nerfés, des artés et des mls nerfs, bugs & co,

m'ont un peu beaucoup surpris.

Mais c'est pas la faute aux joueurs qui essaient encore d'organiser des

évents , bon je plussoie , qu'ils deviennent réalistes et arrêtent de s'autoriser

des claims, mdr...
Le probleme c'est qu'il y a rien a orga, ya du perma no life spotted sur goli (je me compte dedans ), donc largement de quoi dejà faire un fg qui peux dejà le taper, secondo , parfois il y a qu'une chance pour qu'un loot potable tombe, parmis des low items donc le claim je trouve ça un peu abusé...dans quelque mois quand tout le monde aura dejà bien farm et que faudra motivé du monde pour le dragon , ok là on pourra causer d'event a lead, pour le moment c 'est du easy pour up un groupe...


la preuve il est 12h20 nous avons 2 fg et demi.
je suis a mon 16 ieme dragons en 4 jours.


Citation :
Publié par Mrspock
Le probleme c'est qu'il y a rien a orga, ya du perma no life spotted sur goli
Bonjour,

Merci pour ton franc constat ainsi qu'Asterra.
Ceux qui joue sur US en plus, et il y en a, le savaient déjà, pire ils ont prévenu.
Alors les évents il en reste encore , mais comme ils rapportent rien qui
intéressent (oh le vilain mot), on les fait pas !
C'est vrai que franchement , archi stuffés que nous sommes tous, à part ceux qui rerol et encore, ils ont ce qu'il faut, sauf ceux qui viennent d'autres serveurs...

Autant jouer pour s'amuser et bien, non, le devenir de Daoc est :

être cupide et avide de loots et PP inutiles en cette période de jeu,
çà me rappelle le mot stupide qui rime bien, lol.
Citation :
Publié par Magun
Je sens direct que cette sortie va partir en couilles comme une certaine autre !
bein il vient de pop, donc je pense que les gens vont attendre 21h par gentillesse, mais bon je suis préférable à un farm all time avec tout le realm qu'a un bg qui fixe une heure et qui "empêche" (ok le mot est un peu fort dsl) certains autres de le farm qui n'auraient pas les même horaires.

bon là ça tombe pas trop mal avec le pop.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés