Reprise Du Pvp A Goth

 
Partager Rechercher
Depuis quelques jours , le PVP a repris a Gothwait entre 18H et 22H principalement , nous invitons donc les gens interessés a venir regulierement nous rejoindre dans ce creneau horaire pour participer a cette fete..
Citation :
Publié par Fk'
Nous ce soir, on a zerg mordred, même si il n'y avait pas masse de monde, ça doit quand même être 500% de la pop de camlann
C'est down Mordred là
20 k fait entre 20h30 et 22h30 a Goth hier soir c'est pas Bysance mais y a deja un peu de fight... On a eu le plaisir de voir Valid le sham nexus 9L , joli perso bien joué..
Salut j'aurai voulu savoir a combien tourné le server actuellement ? (45 a 15h30)
et si c etait pas trop trop mort
Je me laisse peut être tenté de me réabonné en attendant aoc/war.
Il reste quoi comme guilde ?
Citation :
Publié par RedX
Salut j'aurai voulu savoir a combien tourné le server actuellement ? (45 a 15h30)
et si c etait pas trop trop mort
Je me laisse peut être tenté de me réabonné en attendant aoc/war.
Il reste quoi comme guilde ?
cherches pas c'est mort ^^
C'est toi Tenebralz qui est dead lol!
Si tu cherches une guilde francaise , n' hesites pas a send des membres de Fourth Realm , Garde Fantome , Police ou Vae Soli qui sont actuellement les guildes francaises les plus actives sur Camlann.
Citation :
Publié par orderic
Si tu cherches une guilde francaise , n' hesites pas a send des membres de Fourth Realm , Garde Fantome , Police ou Vae Soli qui sont actuellement les guildes francaises les plus actives sur Camlann.
Elles on toutes 2 joueurs chacun

nan plus sérieusement, vous aurai plus de chance d'avoir du monde sur Camlann si GoA lance un charcopy dessus.
Ouarf , c est le retour des pleurnichars...Ayuro t as pas mis les pieds sur Camlann depuis au moins 6 mois..
Par contre , je suis daccord avec ce que tu preconises , et l 'ai deja dit dailleurs c est une solution tout a fait interessante...
Mais bon le temps que ca soit use ....vu le temps de reaction des exploiteurs ou gestionnaires de DAOC , il va falloire attendre que les poules aient des dents pour qu un petit doigt soit bougé..
Mais finalement est ce leur role ou bien le notre de nous gerer , tout le monde est la pour dire que Camlann est un type de serveur passionnant , on nous offre un espace de jeux , mais nous sommes finalement chacun responsable de ce qu ' il s ' y passe....donc si peu de population alors que le serveur est reconnu passionnant par la majorité de joueurs , c est que les joueurs marchent sur la tete et ca personne n y peut rien lol!
Les joueurs ne gère pas la population, ils ne gère que les actions qu'il font à l'intérieur. Les conneries style implantation de classes Cata et les non up, sont fait par Mythic soutenu par GoA qui exploite le jeu.

Si tu veux que quelque chose sois fait, il ne suffit pas de dire sur JoL, parce qu'il ne se passera rien, je peu te le garantir, faut voir avec GoA, ou mm direct avec Mythic.

Sinon sa fait plus de 6 mois que je ne suis pas repop sur le serveur, mais j'en suis bien content, resté sur Camlann, si c'est pour voir la merde que vous avez fait avec <The Fourth Realm> c'est pas la peine.
Citation :
Publié par orderic
20 k fait entre 20h30 et 22h30 a Goth hier soir c'est pas Bysance mais y a deja un peu de fight... On a eu le plaisir de voir Valid le sham nexus 9L , joli perso bien joué..

Fake !! j' etais co.. j ai vu personne a goth et encore moins valid :x en plusieurs heures croiser 5 personnes ...


tiens j' ai croiser un ft ...

http://img143.imageshack.us/my.php?i...shot005nv2.jpg

mais que faisait il ici ? en tous cas il etait pas a goth peut-etre il aurait du, en plus jvenais de pop j' ai des macro même pas operationnel ^^ ( meme pas l' instant desease )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés