La faille

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lordn0vae
En tout cas j'aime bien la strate de Klovis elle est technique mais imparable je pense
merci grandement

je suis en train de dealer avec les Alliance pour mettre en ligne la strate finale avant gardiste du gros gros bobosssss de fin car c est eux que le copyright ils ont

cay pas gagné mais bon je vous met sur la piste :

avec le méme raid que pour Thrang ....... ça passe nickel
Je vais répondre à loup solitaire.
Si on ne dévoile pas les strats, c'est parce que personnellement je prends un immense plaisir à les trouver avec ma guilde, ça me servirai a rien qu'on me mâche déjà le travail, et tout une partie du fun serait supprimée.

Donc on se dit que si on ne les publies pas, personne ne sera tenté d'aller les voir, et du coup, on ne gâchera pas leur plaisir.
La difficulté d'un raid, comme la faille, c'est avec quelle technique on aborde les combats, clairmenent sur un combat comme thrang faut un minimum de stratégie (surtout que sur celui ya pas besoin de beaucoup réfléchir faut juste voir qu'est ce qui se passe durant le combat et en déduire une facon de le combattre, d'ailleurs c'est a peu pres la stratégie commune à appliquer a n'importe quel combat : réagir en fonction de ce que fait l'adversaire. Si on veux avancer faut tirer les raisons de son echec).



Après si on crève sur thrang, soit on as la bonne statégie mais elle est mal appliqué, soit on n'as rien compris de ce qui fallait faire il faut donc tout reprendre a zéro et bien se concentrer afin de comprendre pourquoi on n'y arrive pas. Si je peux vous donner un conseil le plus important c'est que durant ce combat chacun ait bien compris le rôle qu'il a et qu'il ne fasse pas n'importe quoi, il y a une facon de le combattre (du moins celle appliquée par mon groupe) qui demande une certaine rigueur et je pense que les autres statégies sont du même type.



De plus, de manière plus général, je vois pas l'interet de faire faire le travail par un autre (j'entends ici l'idée de se faire donner la strat à appliquer) étant donné que ce boss est une sorte de test pour voir si le raid a la capacité de faire des combats "compliqués", où il faut avoir un minimum réfléchi pour remporter la victoire. Mais après cela n'est que mon avis ^^
Et beh, la moutarde monte vite ici .

Mon précédent message n'était en rien une attaque personnelle, il répondait juste à un dénigrement envers une personne ayant juste demandé :
Citation :
une astuce/conseil à me donner ?
Il ne me semble pas que le posteur ait demandé une stratégie complète. J'ai trouvé très dommage de le chambrer comme cela a été fait. Maintenant, je suis heureux de constater que ma réaction lui a permis d'avoir une réponse, c'était l'objectif . Bah ouais, chacun ses stratégies, hein, v'connaissez l'histoire du vieux singe ?

Personnellement, merci une fois de plus à l'abonnement à vie, après avoir démarré LOTRO sur les chapeaux de roue, j'avance beaucoup plus tranquillement maintenant, faute de temps, donc je ne suis pas pressé de découvrir les joies des profondeurs de la Faille. Et tant mieux, s'il y a un peu de challenge .

Quelqu'un a parlé de la prochaine instance HL, des informations existent-elles à ce sujet, par curiosité ? La Moria serait dans les cartons ?
pour ceux qui veulent les strat des 4 premiers boss rdv sur http://www.guilde-incandescence.com/wiki/Accueil on a écris que les 4 premiers boss au début c'était pour que ce soit clair pour tous nos membres mais si ça peut aider quelqu'un n'hesiter pas a jeter un coup d'oeil.

nos strats ont été élaborées par nos soins , wipe, réparation, nuits blanches.

elles nous conviennent parfaitement j'espère que ça vous ira.

la suite des tech de la faille est en cours d'écriture
a bientot
Pour ceux qui veulent, Les Serviteurs des Valar ont aussi une section stratégie ou nous mettons toutes nos stratégies par ecrit une fois "approuvées" lol.

A l'heure actuelle, l'ensemble des strats de helegrod et de la faille sont ecrites (Sauf Taurlach) car nous avons encore à faire quelques réglages donc la strat est pas encore écrite.

L'ensemble des strats ont été élaboré par nos raid, elles nous conviennent à nous, elles sont de notre cru, elles n'ont pas la prétention d'être les seules.

Je ne les mettrais pas sur des forums pour ne pas gâcher le plaisir de ceux qui comme nous souhaitent se construire leur strat au fil des combats.

Cependant, ceux qui le souhaitent, envoyez moi un MP je vous donnerais nos strats^^.

bien à tous
Citation :
Publié par Lordn0vae
En tout cas j'aime bien la strate de Klovis elle est technique mais imparable je pense

(Je m'en fou je lis tous les Spoiler parce que c'est pas moi qui vais mettre les pieds dans un Raid déjà que je l'ai jamais fait sur WoW en plus d'un an de jeu ^^)
Tout pareil, je les lis tous mais je m'en souviens jamais ^^ Du coup quand j'ai la chance d'être invité je fais que des conneries et on me veut plus dans le raid
Citation :
Publié par Dzoul
Tout pareil, je les lis tous mais je m'en souviens jamais ^^ Du coup quand j'ai la chance d'être invité je fais que des conneries et on me veut plus dans le raid
Ptdr ça sent le vécu ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés