Gladiatus

Répondre
Partager Rechercher
Vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a en ce moment des publicités pour Gladiatus qui tournent sur JoL (ou alors vous êtes aveugle ^^)

Je me demandais s'ils y en avaient qui y jouaient ? Je me suis laissé tenté par le jeu et c'est agréable, bien conçu et tout.

Le jeu a un succès fou dans sa version anglaise et allemande et vient de commencer en français.
3 serveurs sont présents et je suis sur le 3 pour ma part.

Bref, le but est simple, faire progresser votre personnage pour être le meilleur ^^
Vous avez des entraînements (pour augmenter vos skills)
Un espace de travail (pour gagner de l'or)
Et l'arène pour combattre (où les combats se font assez vite puisque c'est l'ordi qui fait tout ça ^^)
etc. etc.

Bref si vous voulez vous laisser tenter.. N'hésitez pas à suivre mon lien de parrainage pour me faire gagner quelques pièces d'or supplémentaire je pense ^^
Gladiatus avec lien de parrainage et directement Serveur 3

Sinon, rendez vous sur Gladiatus et prenez le serveur 3 ;-)

On pourrait imaginer de créer une guilde JoL
C'est un jeu avec des crédits chaque jour ou il y a la possibilité de nolifer dessus?

Il me semblait que la pub était dans adsense, mais non! Je vais sûrement tester en plus te faire gagner des sous, je suis gentil je sais...

Edit: Ca m'a l'air super sympa et très complet pour un jeu navigateur, je vais creuser! L'interface inventaire m'a fait pensé à titan quest tient
Non aucun crédit...

C'est juste que tu as 15 min de temps entre les combats. Si tu veux travailler, ça te bloque les combats et tout pendant minimum 1h.

Et bien sur, il y a moyen d'acheter des rubis qui permette d'acheter des armes/armures/bijoux mais à mon avis, il y a moyen de s'en passer.

//edit : Ouep, je trouve la gestion de l'inventaire super bien foutue C'est vraiment limite comme dans un vrai jeu.

Il manque que le combat et ça serait super top
Citation :
Publié par Etheon
Bon ben j'ai commencé à le faire travailler 8H dans l'écurie... je sais je suis un tortionnaire mais j'adore l'or
Faudrait vérifier qu'il ne faut pas être 8h avec la page ouverte

Car sinon, je pense que c'est un peu facile de se faire bcp d'argent.. Genre le soir tu le balances pour 8h et hop le matin tu l'entraines à fond ^^
Je comptais justement m'inscrire pour voir ce que ce jeu vaut ^^
J'ai donc prit ton lien de parrainage

Ca a l'air assez complet, mais vue que je débute, je me suis aps rué dans les chose compliqué (je suis a l'etable en train de bosser encore 8h )
Pensez à faire les quêtes pour augmenter plus rapidement de niveaux Les premières sont vraiment simple...

A la dernière étape de la première quête, il faut ramener un marteau. J'en ai eu un en partant en expédition dans les montagnes. (le truc qui dure 10 min). J'ai du me battre contre une harpie qui avait 5 dans toutes les skills mais pas mal d'armure.. Donc n'aller pas là bas sans rien.. Montez un peu de skill tout de même avant.
premier contact avec un ... " MMOPHP ?"... ça a l'air vraiment sympa. Jolie design, tout en français, des quêtes, de l'or... bref que du bon!!

Merci pour cette découverte et @ bientôt dans l'arène
Aucun guide car ça a débuté très récemment en français...

Pour le serveur, je n'en sais rien en fait.. Si ça se trouve, c'est juste pour limiter la surcharge des serveurs et donc il n'y a pas réellement de "serveur" différent en jeu.
Ou alors ouep, il bloque après un certains nombre d'inscrit par serveur
Ha tient, chose que j'ai eut du mal a trouver, donc j'en fait part ^^

Les objet looté sur les monstre quand on est en expédition (ou en récompense des quêtes) se trouve dans le menu "paquet". Ce menu se trouve en haut (au dessus du menu, a droite de l'aigle)

mais je viens de voir que ce menu a disparu => il ne s'active peut être que quand un paquet existe.
Ouep, d'après ce que je comprends, c'est ainsi que ça fonctionne...

C'est parce que les "filleuls" combattent pour leur maître dans l'arène... (Après, savoir ce que ça apporte.. Je n'en sais rien :/)
Eh... je vais donc suivre ton lien de parrainage!

Pour la peine, voilà une questions :
Pense tu qu'il est préférable de se concentrer sur une ou deux stats, ou d'équilibrer le tout?
Aucune idée.. Je n'ai commencé qu'il y a 2 jours

Maintenant, je pense qu'il vaut mieux +- équilibrer les stats... Elles ont toutes leurs importances. (Je dis +- car il existe des objets spéciaux qui donnent des bonus. Enfin j'y suis pas encore )
Tiens question : quand on va sur une stat (force, dex, agilité,..) ca marque le niveau actuel et le niveau max.

Le niveau max etant de 13, il augmente ou pas ? car la j'ai deja des stat a 8 ou 9 10 (en fait ) donc ca fais bizarre si c'est limité a 13
Ok ca me rassure
car si dès le début du jeu on avait la possibilité (en 2 jours) d'avoir atteint le niveaux maximum des stats...

Enfin me diras-tu, ce n'est pas le plus important dans le jeu ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés