Salon IRC #JOL-NWN2 sur IRCube.

Répondre
Partager Rechercher
Suite à quelques demandes, nous laissons ouvert le salon #JOL-NWN2 sur lequel s'est déroulé le chat avec Atari et les Crs.

Serveur : irc.ircube.org
Salon : #JOL-NWN2

Et pour s'y connecter si vous ne savez pas trop comment faire :

Citation :
Pour vous connecter à IRC vous pouvez utiliser un client IRC (Visual IRC ou mIRC par exemple). Une autre solution consiste à vous rendre sur la page d'accueil de IRCube. Là dans le cadre "Rejoignez les X chatteurs connectés" tapez votre pseudo dans "Votre pseudo" puis JOL-NWN2 dans "Ou entrez vous même le nom du salon" et cliquez sur "Chatter !". Une nouvelle fenêtre s'ouvrira et vous vous retrouverez sur le salon JOL-NWN2.
Si vous n'êtes pas habitué à IRC regardez si vous arrivez à rejoindre ce salon afin de pouvoir obtenir de l'aide si ce n'est pas le cas plutôt que de vous retrouver bloqué au moment du chat.
Les règles de modération qu'on y appliquera sont les mêmes que celles qui ont lieu sur les forums JOL-NWN2.
Etant avec Nosfe, en gros, le seul visiteur du chan, je tiens à préciser qu'il affiche désormais des messages signalant l'absence de son propriétaire et tout ça.

Juste pour dire, comme ça
Loin, très loin de moi, l'idée de critiquer qui que ce soit.

Je me disais juste qu'il fallait vous prévenir, comme le réclame l'administration de irccube dans son message.
Bon, je pense que vu le trafic actuel, autant l'abandonner ce salon

Je suis le seul à me logger dessus, avec des droits d'admin, vu que l'enregistrement a sauté.

Le serveur irc.neverwinterconnections.com et le canal #nwn2fr sont plus utilisés (Il en faut peu )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés