[wiki] Le Bestiaire DDO

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Le But ici est de répertorier tout les types de monstres de chaque quête, les boss, ce qui marche sur eux, leur facteur de puissance, et de jolis screens de ces habitants des sombres recoins de Stormreach.

RAID - The Plane of Night/Caveau 6 - lvl 10

- Velah le dragon rouge. Au décollage, en vol.
- Elementaire de Terre. Bestiaire Codemasters.
- Trancheglace. Bestiaire Codemasters.

RAID - The Titan Awakes - lvl 12

- Titan Forgelier. Bestiaire Codemasters.

RAID - The Reaver's Fate

- Stormreaver: Géant des tempêtes FP 23 (normal). Loupe.

Zone Extérieure: Ruins of Gianthold

- Géant des Collines. Bestiaire Codemasters.
- Géant du Feu. Bestiaire Codemasters.
- Jarilith. Bestiaire Codemasters.
- Hobgobelin. Bestiaire Codemasters.
- Minotaure. Bestiaire Codemasters.
- Troll. Bestiaire Codemasters.
- Orcs. Bestiaire Codemasters.
- Ogre. Bestiaire Codemasters.
Dernières modifications :
(Voir) 24/5/2007 11:27:56 : Llenor
(Voir) (Comparer)13/5/2007 13:56:59 : Llenor
(Voir) (Comparer)13/5/2007 11:57:12 : Llenor
Ohhh c'est surprenant. Théoriquement l'image est censée rester indéfiniment sur imageshack. J'espère ne pas perdre les screens .

Je vais la remettre ne t'en fais pas.
Bonjour

je dispose du manuel des monstres néanmoins la version online étant largement modifiée au niveau des caractéristiques des créatures il est fort de constater que certains sorts ou effets comme repousser les undeads passe très mal même avec de haut score dans la caratéritisque principale de l'intéressé !

exemple
un mago 12 avec 30 en intell lancant Cercle de Mort (9 dès de vie tout les 4 lvl du perso donne un test de vigueur contre la mort) donc pour 27 dès de vie
avec un dd de 10+6+9 = 25+ 2 spécial necro et +1 armes = 28

rencontre de sérieux doutes quand à l'éfficacité de ce type de sort car il passe rarement sur les mobs. donc ces derniers disposent de + de 27 dès de vie (tout comme le sort de désintégration qui est risible face à leur pv )

personnellement j'aimerai connaître les caractéristiques effective des créatures dans la version online.

cordialement
Personnellement, j'aimerai bien aussi les connaître, mais cela est totalement impossible hélas. La seule solution serait que Codemasters ou Turbine diffuse les caractéristiques. Mais cela je serai surpris qu'ils le fassent.

Et effectivement le sort que tu mentionnes est à oublier dans DDO, il ne sert strictement à rien hélas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés