[wiki] Cartes de DDO.

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Le but ici est de répertorier l'ensemble des cartes du jeu pouvant servir à tout le monde (y compris à ceux qui n'ont pas du tout le sens de l'orientation comme moi ).

Cartes de Quêtes



Cartes d'Extérieurs



Cartes de lieux n'existant plus

Dernières modifications :
(Voir) 10/2/2008 14:45:58 : dyvim_star (ajout vale of twilght)
(Voir) (Comparer)27/11/2007 17:22:58 : Llenor (correction lien carte du désert)
(Voir) (Comparer)20/11/2007 13:50:18 : Llenor (correction Ataraxia's Haven)
Carte de zone pour le wiki
Salut ,
ayant en tête d ouvrir une guilde naine sur DDO d ici quelques mois j ai commencé a travailler mon forum (qui est loin d être finis ^^ ).
Je sais que le wiki recherche des cartes et ayant moi même ouvert une partie carte dans mon forum , je suis partit a la recherche d un tas de carte dans Stormreach, en croisant une multitude d aventurier j ai réussi a enrichir ma collection que je met a votre service pour a votre tour enrichir le wiki.

http://dd-online-cie.all-forum.net/Bibliotheque-f3.htm

Voila vous y trouverez quelques cartes en vrac , il y a deux parties distincte , les extérieurs et les donjons .
Vous pouvez vous inscrire au forum si vous le désirez , mais je vous demanderais de n y poster aucun message , ou alors de le faire sur la partie construction HRP du forum merci.
Merci beaucoup, j'avais vu ton post et j'avais oublié d'aller voir, je vais regarder maintenant.

Edit: bon j'ai été voir, mais il y a quand même un léger problème: les cartes sont en chinois.
En même temps il s'agit de cartes et elles sont assez explicites. Donc je réfléchis pour savoir quoi faire.
A la limite je pourrai gommer les inscriptions mais bon, ça prendra quand même beaucoup de temps.
je pense que je vais quand même les intégrer directement comme ça cela dit. Les retoucher prendra trop de temps, et elles sont bien assez explicites.
En revanche, j'aurai besoin de savoir si elles sont copyrightées? En gros, tu les as obtenues sur quel site?
Je les ai obtenus sur des sites comme le tient , des forums , des blogs étranger , bref j ai tapé "map(s) DDO" sur google et j ai cherché .
Perso je penses pas qu il y ai de copyright pour des images qui peuvent être faite par n importe qui possédant le jeu DDO.
Wink
Carte Noirchagrin
Pour compléter la carte de Noirchagrin , il me manque 4 rencontres rares.

Bien qu'ayant une idée de l'endroit où ils se trouvent , je ne les ai pas encore vu et par conséquent je n'ai pas leur nom.

Si vous veniez à les rencontrer, merci de me l'indiquer pour que je complète ma carte .

Par avance merci.

Bien amicalement dame Shanys
Chef de la Compagnie des Ombres
Pour annoncer que j'avais réalisé la carte des Réservoirs nouvelle version avec ses rencontres rares et que j'espère pouvoir la mettre en ligne très bientôt.

J'ai aussi en cours de réalisation Sand of Menechtarun et Searing Heights.
Si j'ai le temps je referais peut-être Tubercure et Noirchagrin .

Secrètement votre ..
__________________
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/os/type/2/cukcelte.png
Je viens solliciter l'aide d'un membre ayant accés au wiki.

En effet j'ai fini ma carte des Réservoirs et quasiment celle de Searing Heights mais je ne peux les mettre en ligne sur le wiki ( j'suis encore trop jeune )

Pour les précédentes je passais par LLenor mais là son adresse mail ne fonctionne plus.

Par avance merci .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés